• [supprimé]

Dashwood

Personnellement, toutes les élections qui n'apporteront rien à mon petit macron, je m'en désintéresse franchement.

Et disons que ça m'horripile de voir que cet engin Macron n'a pas les capacités à se constituer une assise territoriale. Cet ovni n'a aucune racine.
Avoir des racines politiques ou partisanes, c'est important pour la longévité politique, à la Française.

Je suivrai donc ça de loin, mais pas comme un examen blanc de ce que sera la prochaine présidentielle.
J'aurai plaisir à gouter aux vicissitudes entre verts et gauchistes, puis entre droitistes et droitistes. puis entre souverainistes en carton et identitaristes.

j'ai vu hier que Dupont Gnangnan se déchainait sur la Marine Nationale.

Ca, ça va me plaire.
De même, la débandade et le fiasco des verts, que j'attends avec impatience.

En ce moment, les sbires de Macron veulent viser sérieusement l'Unef. Je trouve fou que ce débat ait mis tant de temps à sortir, tellement le sujet est grave (islamisation à outrance d'un syndicat étudiant)

[supprimé] Personnellement, toutes les élections qui n'apporteront rien à mon petit macron, je m'en désintéresse franchement.

Il est question ici d'élections et de politiques locales.

Pour ma part, il me semble qu'il ne serait pas pertinent que la couleur de la peinture de la salle des fêtes ou la politique en matière de pistes cyclables, de plan d'occupation des sols ... de ma commune soient pilotés depuis le palais de l’Élysée.

Dashwood
    Certains s'inquiètent de la possibilité de tenir des réunions électorales.
    Est-ce vraiment si indispensable ?

Si le souhait est de continuer à faire avancer les verts et leur vacuité, les réunions et débats sont effectivement à proscrire...

cheshire-cat Tout le monde sait, depuis le rapport Debré que la campagne sera dématérialisée. Le sachant, nombreux sont ceux qui se sont organisés à vampiriser chaque tout petit espace/interstice médiatique... Aucun problème.

Accessoirement, s'il s'agit de réunions, tout se fait également de manière dématérialisée. Et puis le téléphone existe. La preuve, le mien sonne souvent.

• [supprimé]

Les meetings électoraux on peut s'en passer. La grande majorité des participants sont des personnes déjà convaincues.
      En revanche reporter (à l'automne? À l'hiver? À apres les présidentielles?) les élections régionales et départementales serait un vrai déni de démocratie.

• [supprimé]

Dashwood Najat Vallaud-Belkacem (PS)

Hahahahahaha , rien que le nom m'amuse .

• [supprimé]

[supprimé]

C'est vrai que les conseils départementaux et régionaux ne font jamais que gérer les collèges, les lycées, les routes, la formation professionnelle et tant de choses tellement secondaires...

• [supprimé]

[supprimé]
            Les gens ne savent pas forcément pour qui ils vont voter , par contre ils savent pour qui ils ne voteront pas .

• [supprimé]

[supprimé]

Tant que c'est LREM ou compatibles ca me va 😷

• [supprimé]

Dashwood

Dashwood Pas d'assise territoriale car ce n'est pas un parti mais un fan club. C'est mon avis.

Même pas un fan club...

Une secte naissante sans aucun ressort.
              Sans aucune règle, une secte qui sert à rien.
              La seule chose qu'ils font, quand on ouvre la bouche c'est "chut, tu veux donner du grain à BFM et aux anti macron? alors chut"

• [supprimé]

[supprimé]

,???

Décidément, difficulté à la lecture?
              600 000 élus locaux..
              X centaines de milliers d'agents de complaisance qui s'ennuient, payés, par nous.
              Là encore, une spécificité française.

dans ta liste, tu as oublié les rond points, truc essentiel à la vie sociale Française

• [supprimé]

cheshire-cat

Dans mon post, j'ai surtout dit que je m'en désintéressais parce que macron ne risque pas de marquer des points avec son armada de fantoches fantômes.

Sur l'ensemble de ces élus locaux, certains ont la vocation et bossent sérieusement, je n'en doute pas

Dashwood
                  Je ne te souhaite rien de plus qu'un peu de patience, mais je suppose que tu sauras t'occuper.