MBappe accuse le PSG d'avoir monté cette fake news. "Comme par hasard la veille d'une audience". Demain il y aura une audience concernant son litige financier avec le PSG.

23 jours plus tard

Ce n'est pas grave si Donnarumma commet quelques erreurs, il se rattrape en étant exceptionnel sur sa ligne, toujours la main ferme. Ah bah non en fait.

Le PSG a encore perdu, chez lui cette fois face à l'Atletico mais qui en est surpris? Heureusement qu'il reste Brest qui a gagné à nouveau et est toujours invaincu en ligue des champions.

les stars du PSG en son sponsor principal le Qatar
Rien à voir avec les musulmans de Palestine le Qatar
Aucune corruption pour la coupe du monde au Qatar
Aucune corruption non plus à l'UEFA
Sinon BFM (pas corrompue non plus hein) en aurait parlé et on en aurait eu des copié-collé sur le forum en temps et en heure.

(Il parait qu'ils vont avoir droit à une séance de jappage obligatoire mais c'est tellement sans importance)

• Just a répondu à ça.

Just Un message de paix ne peut pas être sanctionné.

regarde les dessins sur les cotés

si une banderole "free france" avec le drapeau corse avec le noir un peu éclairci et une grosse croix sur l'algérie et le maroc était déployée lors d'un match de foot que dirait l'UEFA, la propagande etc.....

• Just a répondu à ça.

Le PSG s'est pris une tôle face à l'Atletico et est pratiquement éliminé de la coupe d'Europe ! Il est frit le club qatari !

Just
        C'est ce qu' on dit pour soutenir de façon fourbe, non?

• Just a répondu à ça.

Max12 Vous voyez le mal partout, j'essaie juste de me montrer plus conciliant et ouvert d'esprit.

danielle49

2-1 en ayant dominé le match, ce n'est pas une tôle.

• Just a répondu à ça.

Just
              Non, je pose une question.
              Vous répondez, c'est bien je ne vous accuse de rien.

Simon Dominer n'est pas gagné et le PSG est coutumier du fait malheureusement pour eux. Enfin, les années se suivent et se ressemblent si ce n'est que c'est de pire en pire.

Just

Je dirais plutôt que c'est de mieux en mieux.
                Comme je l'ai déjà avoué, mon approche du foot est essentiellement théologique.
                J'ai perdu la Foi lorsque les Pays-Bas (de Johann Cruyff) ont perdu la Coupe du Monde de 1974. J'ai compris ce jour-là que le monde était absurde, qu'il n'y avait aucun Ordre, aucune Providence, et que Dieu n'existe pas.
                Mais si un doute peut éloigner de la Foi, une grande lueur de Vérité nous y ramène. Les défaites successives, et toujours plus honteuses - et méritées - du PSG me convainquent de la Présence divine, et de la Justice parfaite qui subsiste en elle. Ceux qui se prosternent devant le Veau d'or sont punis, et ici la Main de Dieu (à ne pas confondre avec celle de Maradona) est bien manifeste, éclatante.
                Devant cette nouvelle déconvenue, entièrement méritée et d'une valeur morale éblouissante, je me suis écrié : alleluia.
                J'ai même failli dire mazel tov.
                Pour vous dire...

courtial
                  Moi, déjà je ne comprends pas comment on peut aimer ce sport à fric , ce milieu malsain et politisé depuis longtemps.
                  Bon c'est juste mon avis de l'extérieur.

courtial J'ai pour habitude de ne pas tirer sur l'ambulance mais je n'ai jamais eu aucune sympathie pour ce club et pour les parisiens en général pour les avoir trop cotoyés. Etant ferveur supporter du FC Nantes dans les années 90/2000, dernière période où il brilla, le grand rival se trouvait dans la capitale et le plus souvent finissait genou à terre pour mon plus grand plaisir.
                  Je me suis demandé également si une malédiction ne frappait pas ce club étant donné les nombreux concours de circonstances, très souvent en leur défaveur, allant des poteaux qui arrêtaient tous leurs tirs, aux improbables remontadas de leurs adversaires.
                  On pourrait dire que ce n'est pas le seul club qui a fait appel à un investisseur étranger puisque Manchester City est financé par un émirati et à l'inverse du club parisien à remporté le plus prestigieux trophée donc il doit y avoir une autre explication sans doute plus rationnelle...

Just On oublie trop que ce n'est pas le club de Paris mais du sulfureux Saint-Germain dont la ville de Paris n'a jamais réussi à se débarrasser.

candidus sulfureux Saint-Germain

Saint Germain en Laye est très tranquille.

Son club s'est construit par le résultat malgré des tentatives politiques pour l'en détacher.

Un bon club de ligue 1.

Et puis le Quatar à Saint-Germain ça en jette.

candidus Et puis le Quatar à Saint-Germain ça en jette.

Le Quatar est à Paris, dans la lignée des Chirac puis Sarkozy qui cherchèrent à déraciner ce club.