Max12 Vous voyez le mal partout, j'essaie juste de me montrer plus conciliant et ouvert d'esprit.

danielle49

2-1 en ayant dominé le match, ce n'est pas une tôle.

• Just a répondu à ça.

Just
      Non, je pose une question.
      Vous répondez, c'est bien je ne vous accuse de rien.

Simon Dominer n'est pas gagné et le PSG est coutumier du fait malheureusement pour eux. Enfin, les années se suivent et se ressemblent si ce n'est que c'est de pire en pire.

Just

Je dirais plutôt que c'est de mieux en mieux.
        Comme je l'ai déjà avoué, mon approche du foot est essentiellement théologique.
        J'ai perdu la Foi lorsque les Pays-Bas (de Johann Cruyff) ont perdu la Coupe du Monde de 1974. J'ai compris ce jour-là que le monde était absurde, qu'il n'y avait aucun Ordre, aucune Providence, et que Dieu n'existe pas.
        Mais si un doute peut éloigner de la Foi, une grande lueur de Vérité nous y ramène. Les défaites successives, et toujours plus honteuses - et méritées - du PSG me convainquent de la Présence divine, et de la Justice parfaite qui subsiste en elle. Ceux qui se prosternent devant le Veau d'or sont punis, et ici la Main de Dieu (à ne pas confondre avec celle de Maradona) est bien manifeste, éclatante.
        Devant cette nouvelle déconvenue, entièrement méritée et d'une valeur morale éblouissante, je me suis écrié : alleluia.
        J'ai même failli dire mazel tov.
        Pour vous dire...

courtial
          Moi, déjà je ne comprends pas comment on peut aimer ce sport à fric , ce milieu malsain et politisé depuis longtemps.
          Bon c'est juste mon avis de l'extérieur.

courtial J'ai pour habitude de ne pas tirer sur l'ambulance mais je n'ai jamais eu aucune sympathie pour ce club et pour les parisiens en général pour les avoir trop cotoyés. Etant ferveur supporter du FC Nantes dans les années 90/2000, dernière période où il brilla, le grand rival se trouvait dans la capitale et le plus souvent finissait genou à terre pour mon plus grand plaisir.
          Je me suis demandé également si une malédiction ne frappait pas ce club étant donné les nombreux concours de circonstances, très souvent en leur défaveur, allant des poteaux qui arrêtaient tous leurs tirs, aux improbables remontadas de leurs adversaires.
          On pourrait dire que ce n'est pas le seul club qui a fait appel à un investisseur étranger puisque Manchester City est financé par un émirati et à l'inverse du club parisien à remporté le plus prestigieux trophée donc il doit y avoir une autre explication sans doute plus rationnelle...

Just On oublie trop que ce n'est pas le club de Paris mais du sulfureux Saint-Germain dont la ville de Paris n'a jamais réussi à se débarrasser.

candidus sulfureux Saint-Germain

Saint Germain en Laye est très tranquille.

Son club s'est construit par le résultat malgré des tentatives politiques pour l'en détacher.

Un bon club de ligue 1.

Et puis le Quatar à Saint-Germain ça en jette.

candidus Et puis le Quatar à Saint-Germain ça en jette.

Le Quatar est à Paris, dans la lignée des Chirac puis Sarkozy qui cherchèrent à déraciner ce club.

Neodadais Ils n'y arrivent pas.
                  Et Hidalgo qui biaise en cherchant déjà à les éjecter de son parc des Princes pour y héberger ses pauvres.

candidus Ils n'y arrivent pas.
                    Et Hidalgo qui biaise en cherchant déjà à les éjecter de son parc des Princes pour y héberger ses pauvres.

Les masculins ont déjà quitté le camp des loges pour Poissy (qui craint, elle).
                    Cela dit, ils suivent l'hôpital...

6 jours plus tard

J'ai connu le PSG au milieu des années 80, où, dans des circonstances trop longues à expliquer, j'ai été embarqué dans une virée au Parc. Je ne me souviens plus du match ni du résultat, mais bien du kop de Boulogne, nos places étaient du même côté du stade, et je les ai vus après dans les allées et avenues environnantes.
                    Des bandes de fascistes.
                    Quand je dis "fascistes", c'est sans anachronisme. Je ne le prends pas dans un sens woke, aujourd'hui, où si vous dîtes que des homosexuels ne devraient pas utiliser des mères porteuses, vous êtes un nazi. Non, je parle de vrai fachos, qui chantent des hymnes à la gloire de Mussolini, en chemise noire suivant sa mode, qui poussent des cris de singe quand un Noir touche la balle, et qui agressent les Arabes qu'ils trouvent sur leur chemin après le match.
                    Ces éléments m'ont indisposé, j'avoue. Lorsque l'on a viré ces malotrus pour faire un peu plus propre, en se jetant dans les bras d'une racaille infiniment plus dangereuse, les autocrates du pétrole, de l'islamisme, du terrorisme, de la fraude fiscale et de la corruption à tous les étages, il n'y a pas eu de retour d'affection, j'ai pas aimé non plus.

• Just a répondu à ça.

En même temps, il faut bien avouer que les Parisiens ne jouent pas au foot. Ça doit leur faire bizarre d'avoir un club et Hidalgo ou Rachida le font bien sentir.

Les vrais stars du PSG ,c'est Al Quaida , le Hamas et Daech .

courtial j'ai pas aimé non plus.

Attendez la troisième vague dans ce cas...

11 jours plus tard

Just
                      Fichtre
                      Le PSG égal à lui-même, hier soir, à savoir nul !
                      Il manque un patron dans cette équipe, le pognon des qatari suffit pas pour gagner un challenge européen !
                      J'arrive même pas à plaindre cette équipe sans âme, elle me débecte, le qatar ne fait rêver que des "frères musulmans" !
                      Et encore, la honte, hier soir, c'est même pas l'affaire d'un goal qui se plante moins qu'un autre, Donnaruma le titulaire palpe 850000 euros par mois, contre 450000 pour son remplaçant, on rêve ........
                      Résultat, une élimination assurée dès les qualifs ......
                      Honteusement
                      hub'

• Just a répondu à ça.

Just Tiens le PSG a perdu hier, ce qui a fait dire à son entraîneur: "Notre projet est très intéressant, très prometteur"
                        Lunaire...

On dirait un politicien social démocrate de France.