Just C'était surtout pour montrer que l'on vit dans deux mondes opposés, nous, on peut pinailler pour quelques dizaines d'euros,

Ce n'est pas qu'on peut, c'est que ON.
Et on n'a pas le choix.
Suis à 9 jours de retard, ça commence à sentir mauvais.
Et risque de me bloquer pour refiler en Normandie.
Moi qui aime faire des courses quotidiennes... Je fais à crédit actuellement, tout ce que je n'aime pas.
Allez on s'en fout. Mbappe pleure auprès du PSG qui n'aura pas été le club le plus crapuleux avec lui. C'est pour cela que j'ai reparlé de la mère Rabiot, insolente comme pas possible.

• Just a répondu à ça.

Jean-Pierre 55 millions, c'est une somme importante, même pour lui. Après, je ne sais pas à quoi ça correspond puisqu'il gagnait 31 millions d'euros par an, sans les primes probablement donc c'est tout de même étonnant de se tromper à ce point.

Just 55 millions, c'est une somme importante, même pour lui. Après, je ne sais pas à quoi ça correspond puisqu'il gagnait 31 millions d'euros par an, sans les primes probablement donc c'est tout de même étonnant de se tromper à ce point.

Ces différends sont liés à l'époque ou Mbappé voulait déjà partir au Real, je pense.
      Et le club l'a donc privé de primes à cette période, en plus de le foutre sur le banc.
      De toute manière, PSG a laissé le joueur, partir libre, n'a eu aucune indemnité, malgré le niveau du joueur.
      Je trouve que cette sanction est déjà lourde pour le club.

• Just a répondu à ça.

Jean-Pierre Ils auraient dû le laisser partir un an plus tôt d'après ce que j'ai compris pour toucher quelque chose. Pas sûr qu'ils aient fait une bonne affaire au final étant donné les objectifs non atteints en C1, enfin les qataris milliardaires s'en remettront donc je ne vais pas les plaindre, le club appartenant à la famille royale.

En tous les cas le foot ça fait jaser .😃

• Just a répondu à ça.

Max12 Merci pour cette intervention lumineuse.

Max12 Pas du tout et sinon le ciel est bleu?

un mois plus tard

Le PSG a au moins un grand gardien pour aller gagner la ligue des champions, c'est déjà ça.

bianchi51
                Bigre
                J'ai zyeuté le PSG sur canal hier soir !
                C'est vrai que le PSG dispose d'un grand gardien par la taille (lol), c'est déjà çà !
                Arsenal n'a pas eu besoin de déployer son "arsenal" pour l'emporter, tranquilos !
                Tranquillement
                hub'

Just Ça me rappelle vaguement la posture de Tapie qui réclamait des millions au Crédit lyonnais, affaire qui a occupé les tribunaux pendant de nombreuses années avec arbitrages et appels, je ne suis même pas sûr que ce soit soldé.
                  Avantage à Mbappé qui a tout le temps devant lui.

hubert

Au cours de ce match contre Arsenal, les Parisiens ont touché deux ou trois fois le poteau, je crois. Ils ont manqué de réussite.

• Just a répondu à ça.

candidus
                      Crévindiou
                      La mort de "nanard" a mis fin aux procédures pénales !
                      Tapie fut une victime (pour une fois) du Lyonnais dans cette affaire que je connais bien, pour l'avoir vécue de l'intérieur !
                      Mais bon, on va pas rouvrir le débat
                      Inutilement
                      hub'

Simon La défaite est justifiée selon l'entraîneur à cause d'un manque de conviction dans les duels. Cela dit, ils ont gardé cette mauvaise habitude, depuis l'an dernier, de jouer avec les poteaux et cela ne leur porte pas chance.

Just
                          Bigre
                          C'est très juste, Just, les poteaux ont joué un rôle dans cette défaite !
                          Mais que Enrique se rassure, son équipe a remporté haut la main le match de la possession (stérile), avec 65 % contre 35 pour les Gunners. Il n’y a pas de petites victoires !
                          Cela dit, rien n'est perdu pour le moment !
                          Heureusement
                          hub'

hubert C'est là qu'on s'aperçoit de la profondeur du match PSG-OM.

Soulignons la victoire de Brest en ligue des champions, la deuxième et avec la manière 4/0 à Salzbourg, si bien que le club se retrouve deuxième du classement loin devant le PSG et ses stars, quelle claque!

12 jours plus tard

Il paraît que l'affaire Killian concerne le PSG. À moins qu'un forumeur obligeant n'ouvre un topic sur les stars du Réal.
                          Merci de préciser à quelle affaire vous faites allusion, nous ne savons pas lire dans vos pensées. Arnault