Nymo
Sapristi
Marre des attaques personnelles de Nymo !
On peut émettre un avis sans avoir à lire des insultes comme celle ci...
"Toi, et tes comparses, vous ressemblez de plus en plus, au nouveau champion d'Hanouna, un ancien dealer, devenu complotiste " Palmade, se droguait avec du sang d'enfant, le produit c'est Adrénochrome"" (sic de monsieur nymo)
C'est pas le but d'un forum, Nymo !
Ca devrait pas exister !
Indiscutablement (et pour cause)
hub'
Le PSG et ses stars.
marcopolo Je commence un peu à m'intéresser au foot, grace aux vidéos d'investigations de Romain Molina
La différence entre Marco polo le vrai et Marcopolo du Fopo, c'est que le premier ressentait de l'influence par Gengis Khan, l'art des ponts chinois, leurs découvertes (billets de banque) et que l'autre se laisse influencer par le dernier influenceur en vogue sur Internet.
Autres temps, autres moeurs
Just De qui vous parlez?
la nouvelle star chez Hanounah.
Un "Fauré" mais pas Gabriel. Ex dealer, reconverti dans le complotisme.
Ainsi la nouvelle drogue serait une synthèse à base de sang d'enfants torturés. Palmade en prenait.
Bref...
et le pire c'est que Hanounah dit derrière "c'est vrai que beaucoup de gens croient à cette thèse".
Lol, comme si c'était un gage de véracité.
Ici, notre marcopolo local cite le mec 'Romain Molina".
Exemple des splendeurs d'informations du Molina :
"Verratti s'est encore bourré la gueule au Macumba". Or, le macumba était fermé pour travaux depuis 3 mois.
Molina, est encore un pseudo journaliste d'internet, qui fait sensation, comme n'importe quel influenceur débile.
Il suffit qu'il balance la moindre connerie choc sur internet pour que ça clique à tout va.
C'est valable pour Molina et n'importe quel pauvre influenceur sans cervelle qu'on croise sur le net.
"Zidane, PSG, c'est signé"
"PSG, l'émir du Qatar craque, il a tout vendu aux japonais"
"Messi va remplacer Galthier"
"Mbappé va courir le Paris Dakar"
"Neymar, après une chirurgie, s'est reconverti dans le foot féminin".
Enfin tu vois quoi, le genre de trucs qui fait cliquer les génies des internautes
Le PSG est champion malgré une saison difficile car rappelez vous que les déplacements sont devenus très fatiguants pour eux...forcément, en char à voile c'est plus physique qu'en avion!
[supprimé]
Ils sont bien mignons les qatariens , dépenser tant de pognon juste pour gagner tous les ans un championnat médiocre .
Moi j'appelle ça jeter l'argent par les fenêtres .
[supprimé] D'autant plus qu'avant, il gagnait souvent la coupe de France donc ils régressent d'année en année.
- Modifié
Le PSG qualifié en demi finale de la ligue des champions! Je prends un peu d'avance et beaucoup de risque avant le match de ce soir face au Barça. Allez, je pronostique 4/1 pour les parisiens et un carton rouge pour les blaugranas mais je peux me tromper...
[supprimé]
- Modifié
Just Le PSG éliminé de la ligue des champions! Je prends un peu d'avance et pas beaucoup de risque avant le match de ce soir face au Barça.
On compte les bouses à la fin de la foire. Je ne suis pas d'un optimisme béat, mais il n'y a pas non plus 10 buts d'écart à remonter.
Mené 1-0 après 12 minutes. C'est pas lui le fautif, plutôt Mendes sur le but mais Donnarumma est toujours pas rassurant. Il a un problème dans les grands rendez-vous ce gardien?
[supprimé]
bianchi51 1-1 et un défenseur barcelonnais a pris un rouge. C'est tout bon.
3-1 pour Paris. Ils auront réussi au moins provisoirement à faire pencher la balance en leur faveur depuis le début du match.
bianchi51 Il faut toujours y croire! ;-)
Et je suis content pour Dembélé!
[supprimé]
bianchi51 3-1 pour Paris. Ils auront réussi au moins provisoirement à faire pencher la balance en leur faveur depuis le début du match.
1-4, remontada du PSG ! Le PSG affrontera le Borussia Dortmund en 1/2 finale.
Ça peut faire finale.
bianchi51 On a dit pas de doute!
On y croit, point barre.
Ça va faire victoire totale alors.
Victoire du PSG, je l'avais bien dit!
Just Ou pas! ;-)