• [supprimé]

bianchi51 1-1 et un défenseur barcelonnais a pris un rouge. C'est tout bon.

3-1 pour Paris. Ils auront réussi au moins provisoirement à faire pencher la balance en leur faveur depuis le début du match.

• [supprimé]

bianchi51 3-1 pour Paris. Ils auront réussi au moins provisoirement à faire pencher la balance en leur faveur depuis le début du match.

1-4, remontada du PSG ! Le PSG affrontera le Borussia Dortmund en 1/2 finale.

Just
    Fichtre
    Ben, c'est bien, ce résultat, et Mbappé a justifié son salaire mirifique pour une fois, tant mieux !
    J'étais aussi content pour le président qatari de notre PSG phagocyté par les protecteurs du Hamas, sa joie faisait plaisir à voir à l'issue d'un match, et une victoire facilitée par l'adversaire, et un tantinet par le referee, ah, ce pognon, quelle pollution
    Une histoire bien française,, reste deux matches pour confirmer cet exploit, avant de remporter la champions' league !
    Mais seul le résultat compte, en sport comme ailleurs
    Finalement
    hub'

sangtriste

Just Le PSG qualifié en demi finale de la ligue des champions! Je prends un peu d'avance et beaucoup de risque avant le match de ce soir face au Barça. Allez, je pronostique 4/1 pour les parisiens et un carton rouge pour les blaugranas mais je peux me tromper...

Beh non regarde j'avais raison grâce à ma machine à remonter le temps! 😉

5 jours plus tard

Just
      Ventre-saint-gris
      Pour redevenir sérieux, pas toujours facile, hein, mais bon, on fait avec!
      Juste un mot pour saluer la victoire du PSG, hier soir, face à "mes" gones (les lyonnais) !
      Et cerise sur le gâteau, sans la "vedette" Kilian, mais avec l'ancien lyonnais Barcola, piqué par les qatari à mon club, avec leur pognon pollué par le gaz et le reste !
      La belle prestation de ce dernier et de Gonçalo Ramos notamment viennent accréditer la thèse d’un PSG tout à fait capable de performer sans son maître à jouer présumé !
      Ben oui, c'est tout sauf un maître à jouer, le gaillard, juste un électron libre, certes surdoué, mais dont l'absence peut se gérer facilement, et même libérer certains de ces partenaires !
      Avis d'expert (mézigue)
      Modestement (lol)
      hub'

• Just a répondu à ça.

hubert Ils ont mis fin à la belle série lyonnaise mais bon, ils ne jouent pas dans le même monde. Moi qui était supporter du FC Nantes, je me contente des miettes désormais d'un club proche de la déconfiture.

Just
          Ventredieu
          Bon, j'évoquais l'influence de Mbappé, mais bon, on a dévié un peu, pas grave !
          Nantes est un club que j'aime bien, et j'adore Kombouaré, de retour après son éviction, il devrait permettre d'éviter la relégation, après lui avoir permis de remporter une coupe de France récemment !
          Sportivement
          hub'
          PS : j'exècre en revanche le président des "canaris", un affreux bonhomme !

• Just a répondu à ça.

hubert Pour le PSG, c'est une bonne indication pour la saison prochaine et je pense qu'un bon collectif sera toujours plus performant qu'une somme d'individualités, peu importe le talent de ces dernières.
            Concernant Kita, il est à peu près détesté par tous les supporters qui souhaitent depuis longtemps le voir partir car le club n'est plus que l'ombre de ce qu'il était. Kombouaré est un entraîneur respecté et ne peut que faire mieux que ses prédécesseurs, Gourvennec et Domenech, le seul entraîneur qui a fait un zéro pointé.

11 jours plus tard

Bigre
            Pendant que le PSG poursuit sa route vers la victoire finale, sous les couleurs du sympathique Qatar, je viens d'apprendre que Jacques Vendroux venait d'avoir une idée marrante ...
            Vendroux, c'est le copain des footeux, le journaliste le plus connu de l'hexagone ....
            Tiens, et c'est pas une blague, Jacques Vendroux, organisateur de matches amicaux pour les anciennes gloires du ballon rond, a décidé de proposer un match pour les hommes de foi (les curés), c'est pas une blague (bis) !
            Les participants ne devront pas évoluer avec leurs soutanes, et leurs genoux devront être apparents !
            Les musulmans reconvertis à la chrétienté pourront donc jouer "à genoux découverts" !
            Cette confrontation est une première !
            Mais bon, les gagnants toucheront pas un rond, tout pour la gloire, hein !
            Religieusement
            hub'

hubert Les musulmans reconvertis à la chrétienté pourront donc jouer "à genoux découverts" !

Etant breton, d'adoption, je ne peux que me rejouir de voir de jeunes maghrébins dans ce cas, ces jeunes que l'on appelle les "beurs de missel"!!!

hubert Pendant que le PSG poursuit sa route vers la victoire finale,

On y croit, mais il faudra que Mbappé se décide à jouer; déjà, le tour précédent, il n'a commencé un jouer qu'après que Dembélé lui ait offert un penalty. Il manque de motivation le garçon, peut être ne s'est-il pas remis de l'élévation du petit ange parti trop vite!

4 jours plus tard

Que Dembélé ait un peu de chance ce soir et ce sera au poil!
              Bon match z'à toutes z'et t'à tousse!

• [supprimé]

Dortmund mène 1-0 au Parc des Princes à l'heure de jeu, adieu PSG certainement.