[supprimé]
bianchi51 Oui, et il devrait penser à faire jouer les jeunes d'IdF plutôt qu'à aller chercher des retraités aussi glorieux soient-ils.
bianchi51 Oui, et il devrait penser à faire jouer les jeunes d'IdF plutôt qu'à aller chercher des retraités aussi glorieux soient-ils.
maillots à vendre
[supprimé] Que diriez vous d'un Lewandowski au PSG?
J'en dis qu'il y a mieux, plus porteur dans l'avenir, plus complémentaire avec Bappé, plus en phase avec l'esprit du Parc.
Et à mon avis le PSG est déjà passé à l'attaque : Nkunku, ancien parisien, cible du Real évidemment, est transférable pour un montant qui devrait approcher les 120 millions.
[supprimé] C'est cher quand même pour un joueur sans génie.
la piste Zidane s'est refroidie.
On semble se rabattre sur la fiche Galtier.
En tt cas, Pochettino aurait été informé pour ses valises (avec sans doute, un chèque de 20 millions pour son départ)
Skriniar serait une des priorités de Luis Campos.
A suivre
Rien à voir.
ça craint l'équipe de France en ce moment.
Fatigue ou pas fatigue.
oui, crispant.
Genre, Kanté et Pogba en moins, on ne sait plus jouer.
Pfff.
Y a du talent, mais si c'est pour ne pas le voir s'exprimer avec du concret (des BUTS)
Plus Deschamps est mauvais, et moins Zidane signera au PSG.
Assure! Dédé
[supprimé] on ne sait plus jouer.
Devant ça tricote dans le vide et ça centre pour des fantômes, et c'est pas le premier match comme ça.
Un rassemblement aussi mauvais, ça fait trèèèèèèès longtemps...
4 match sans victoire. Ca doit être un record.
A la poursuite du temps france suisse.
La Liga espagnole par l'intermédiaire de son avocat franco-espagnol Juan Branco dépose plainte contre le Psg, accusant le club de maquiller ses comptes. Ils souhaiteraient faire annuler l'homologation du contrat de M'Bappé. Bon courage à eux.
bianchi51
juan branco, //////////// qui a défendu le terroriste russe et qui défend les gilets jaunes
dans tous les bons coups cette petite crapule d'égout
Ah oui j'ai lu ça, il a défendu les gilets jaunes. Il a également défendu Mélenchon.
Messi et ses copains, seront passés de Zidane à Galtier.
Psg retrouvera donc un coach français, très valeureux et compétent.
Très apprécié, sur la scène nationale, qui n'aura pas la stature d'un Zidane, mais qui retrouvera son ami Luis Campos, déjà en poste en dir sportif
On peut bouger un peu le paysage, mais l'horizon indépassable du PSG, c'est la défaitada. Les Ibères sont rudes, comme dit dans Astérix.
////HS
courtial Au PSG, le changement c'est maintenant. Je ne sais pas trop à quoi va ressembler le groupe mais le ménage est en route semble t'il avec beaucoup de départs et beaucoup d'arrivées de joueurs plus jeunes.
////Nettoyage.
Le sujet est le PSG, pour les sempiternelles platitudes anti-foot ouvrez un sujet dédié.
///Critique de la modération + HS : une semaine..
Messi, auteur d'un doublé, face au Bayern München, hier soir (non, c'était le club de Clermont) s'est fait plaisir avec un très joli geste de foot,
Un beau retourné lobé, après un petit contrôle poitrine.
Le stade de Clermont a copieusement applaudi le geste, même si ça faisait 5-0 au compteur.
[supprimé] Ce qui est intéressant aussi est l'utiliation des jeunes formés au club ou ailleurs. Hier le petit Zaïre-Emery (16 ans et quelques mois) et Ekitike sont entrés en jeu, cela nous change des stars de 35 ans.