[supprimé]
[supprimé]
Quelques détails à régler
Après avoir maintenu le contact depuis cet hiver et leur première tentative avortée auprès du champion du monde 1998, les dirigeants parisiens étaient revenus à la charge ces dernières semaines et les discussions se sont intensifiées ces derniers jours. Quelques menus détails resteraient à régler, mais l’arrivée du triple vainqueur de la Ligue des champions à la tête du Real Madrid ne ferait plus de doute.
Le départ de Pochettino va coûter cher
L’officialisation de l’arrivée de Zinedine Zidane ne devrait intervenir que dans quelques jours, le temps de peaufiner le contrat XXL du natif de Marseille, mais également de régler le départ de Mauricio Pochettino et de son staff, à qui il reste un an de contrat. Le limogeage du technicien argentin va en effet se payer au prix fort puisque le club de la capitale devrait débourser quelque 20 millions d’euros pour entériner.
Zidane a déjà rencontré Verratti…
En vacances à Ibiza, Zinedine Zidane n’a pas perdu de temps. A en croire El Chiringuito, Zizou aurait en effet passé une heure en compagnie de Marco Verratti dans un beach-club. L’occasion pour le technicien tricolore d’évoquer le PSG.