[supprimé] [supprimé] Ah bon, meugler bêtement un chant en se mettant la main sur le coeur fait de vous un français ++++++ ?
[supprimé] Pour ceux qui ont du mal à comprendre , le PSG appartient à un fond d'investissement qatari , le Qatar aux dernières nouvelles fait parti du monde arabe , le PSG est bien un club de foot arabe .
[supprimé] [supprimé] Pour ceux qui ont du mal à comprendre , le PSG appartient à un fond d'investissement qatari , le Qatar aux dernières nouvelles fait parti du monde arabe , le PSG est bien un club de foot arabe . Les arabes n'ont pas le droit de contribuer au succès de la France?
agri-info-intox [supprimé] tu conviendras quand même qu'il y a une grande différence pour un français de soutenir le Saint Etienne des années 1970 et le PSG des années 2010 ? Ce PSG reste pour moi, une équipe trés artificielle
gth agri-info-intox tu conviendras quand même qu'il y a une grande différence pour un français de soutenir le Saint Etienne des années 1970 et le PSG des années 2010 ? Ce PSG reste pour moi, une équipe très artificielle Tu as voté Macron, un mondialiste au service du mondialisme. Il ne faut donc pas t’étonner que le football soit devenu multiethnique. Dans le football aussi la célèbre citation de Bossuet prend tout son sens : « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »
[supprimé] jack127 Je n'ai jamais chanté la marseillaise de ma vie , et je n'en éprouve pas le besoin . Est-ce que ça fait de moi un mauvais français ?
jack127 gth Je serais curieux de savoir combien de marseillais vont assisté au match ou alors juste pour voir perdre leur meilleur ennemi.
jack127 [supprimé] Le Mauvais français, c'est le gars qui a un fusil, il voit un truc qui bouge, il tire. Le Bon français, il a un fusil, il voit un truc qui bouge, il tire…mais c'est un bon français...à moins que je ne confonde avec...
[supprimé] [supprimé] A part quelques sportifs qui veulent se faire remarquer et les politicards à la fin de leur meeting politique , qui chante encore la marseillaise ?
[supprimé] jack127 Pourquoi plus? Parce que ses ancêtres ont fait la Révolution Française . C'est pour ça qu'il connaît La Marseillaise par coeur ;-)
jack127 [supprimé] Notre époque veut que les nouveaux héros soient doués avec leurs pieds. Autrefois, on saluait ceux qui étaient doués avec leurs têtes, autres temps, autres moeurs.
[supprimé] [supprimé] Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent , il y aura de la casse . **Propos racistes. Av**
[supprimé] [supprimé] Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent , il y aura de la casse . De vrai psychopathes .
[supprimé] [supprimé] Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent , il y aura de la casse . Non, il y aura juste des drapeaux cosmopolites de toutes les couleurs, comme d'accoutumée. (mais il n'y aura pas le drapeau Européen, comme d'accoutumée aussi)
[supprimé] [supprimé] Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent , il y aura de la casse . Propos racistes. Av Alors M. Averel ,///////////////Contestation directe de la modération. Deux jours de repos. / GG
[supprimé] jack127 Notre époque veut que les nouveaux héros soient doués avec leurs pieds. Autrefois, on saluait ceux qui étaient doués avec leurs têtes, autres temps, autres moeurs. ... Et pour être doué avec les pieds, il faut ne pas dépasser les 25/30 ans après c'est foutu (sauf dans les buts ;-) ... sinon pour la tête c'est toujours vrai, mais ça sert a marquer des buts de la tête.
jack127 [supprimé] Bon, Messi et Ronaldo ont dépassé l'âge proscrit. C'est triste de voir de si jeunes retraités.
jack127 [supprimé] sinon pour la tête c'est toujours vrai, Il y' a même un célèbre argentin qui a marqué du poing.
[supprimé] jack127 Bon, Messi et Ronaldo ont dépassé l'âge proscrit. C'est triste de voir de si jeunes retraités. ... Après 30 ans, c'est pour le prestige une mi-temps. ;-)