[supprimé] [supprimé] Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent , il y aura de la casse . Non, il y aura juste des drapeaux cosmopolites de toutes les couleurs, comme d'accoutumée. (mais il n'y aura pas le drapeau Européen, comme d'accoutumée aussi)
jack127 [supprimé] Le Mauvais français, c'est le gars qui a un fusil, il voit un truc qui bouge, il tire. Le Bon français, il a un fusil, il voit un truc qui bouge, il tire…mais c'est un bon français...à moins que je ne confonde avec...
jack127 [supprimé] Notre époque veut que les nouveaux héros soient doués avec leurs pieds. Autrefois, on saluait ceux qui étaient doués avec leurs têtes, autres temps, autres moeurs.
[supprimé] jack127 Notre époque veut que les nouveaux héros soient doués avec leurs pieds. Autrefois, on saluait ceux qui étaient doués avec leurs têtes, autres temps, autres moeurs. ... Et pour être doué avec les pieds, il faut ne pas dépasser les 25/30 ans après c'est foutu (sauf dans les buts ;-) ... sinon pour la tête c'est toujours vrai, mais ça sert a marquer des buts de la tête.
jack127 [supprimé] Bon, Messi et Ronaldo ont dépassé l'âge proscrit. C'est triste de voir de si jeunes retraités.
jack127 [supprimé] sinon pour la tête c'est toujours vrai, Il y' a même un célèbre argentin qui a marqué du poing.
[supprimé] jack127 Bon, Messi et Ronaldo ont dépassé l'âge proscrit. C'est triste de voir de si jeunes retraités. ... Après 30 ans, c'est pour le prestige une mi-temps. ;-)
gth agri-info-intox tu conviendras quand même qu'il y a une grande différence pour un français de soutenir le Saint Etienne des années 1970 et le PSG des années 2010 ? Ce PSG reste pour moi, une équipe très artificielle Tu as voté Macron, un mondialiste au service du mondialisme. Il ne faut donc pas t’étonner que le football soit devenu multiethnique. Dans le football aussi la célèbre citation de Bossuet prend tout son sens : « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »
gth gth Il souffle un vent de folie sur cette finale. Le préfet des Bouches du Rhône a interdit le port du maillot du PSG le jour de la finale. Le football est devenu l’exécutoire des passions les plus violentes, alors qu’il aurait dû rester un simple amusement. Le préfet a rapporté son arrêté anti maillot, voici une décision qui va redonner le sourire aux supporters du PSG.
enyo gth https://www.lemonde.fr/sport/article/2020/08/21/ligue-des-champions-le-maillot-du-psg-interdit-a-marseille-dimanche-soir_6049526_3242.html#:~:text=La%20pr%C3%A9fecture%20avait%20interdit%20le,vendredi%20d'abroger%20cet%20arr%C3%AAt%C3%A9.&text=La%20pr%C3%A9fecture%20de%20police%20a%20finalement%20vir%C3%A9%20de%20bord. (...)« face à l’incompréhension suscitée par cet arrêté, le préfet de police a décidé ce jour de l’abroger », a fait savoir la préfecture de police vendredi 21 août, en fin de matinée.(...) Heureusement que des gens se sont manifestés. On dirait que certains au pouvoir ont pris le goût des interdictions.
James enyo Politique du renoncement. La préfecture étant impuissante à faire respecter l'ordre public, elle demande à ce que certains se cachent. La violence gagne partout avec ce genre de décision. Annulée cette fois ci, mais la tentative y est bien.
[supprimé] [supprimé] A part quelques sportifs qui veulent se faire remarquer et les politicards à la fin de leur meeting politique , qui chante encore la marseillaise ?
[supprimé] [supprimé] A part quelques sportifs qui veulent se faire remarquer et les politicards à la fin de leur meeting politique , qui chante encore la marseillaise ? Les Patriotes "France First" , les autres no borders chantent en canon soit l'Internationale soit la gloire au fric.
[supprimé] [supprimé] Ce soir, ils vont faire péter les feux d'artifice s'ils gagnent. Voilà mon pronostic. Et des voitures cramées. Après, je vais m'essayer à l'anticipation plus que de la voyance : Un affrontement entre supporters et forces de l'ordre n'est pas à exclure aux Champs Elysées notamment, avec des pavés déterrés. Peut-être un policier blessé ou tué pris à parti et lynché par une meute ou avec une vrai arme.
[supprimé] Jiminy J'espère que tu as ton écharpe du PSG autour du cou, comme tout le monde! Non. S'ils gagnent, je cours dehors nu comme un ver avec une carotte dans le cul, ce qui séduira certains grand blacks.
Jiminy [supprimé] Tu l'aurais dit plus tôt, j'aurais acheté une carotte! C'est ballot mais je ne pourrai pas te suivre sur ce coup là!
agri-info-intox vivement mardi, qu'on puisse rouvrir télés et radios et reprendre une vie normale . Même à la finale de la coupe du monde, on n'était pas dans ce délire
690 agri-info-intox vivement mardi, qu'on puisse rouvrir télés et radios et reprendre une vie normale Aillez peur, covid par-ci, épidémie par-là, méchantes graines chinoises par ci, méchant Trump par là, la routine quoi..
[supprimé] Bon, en tout cas je pronostique 21 pour le Bayern au stade de la loose. Le nom du stade veut tout dire.