Le PSG en finale d'une épreuve tronquée par le Covid. Il en fallait sans doute pas moins pour débloquer "psychologiquement" une équipe aux abois, dès qu'elle commençait à entrer dans les choses sérieuses. Avec Lyon en plus en demi finale, la France à une chance unique de rapporter le précieux sésame que seul l'OM à eu l'honneur de gagner même s'il aura toujours le goût d'une victoire au rabais.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] A part le nom , il n'y a rien de français au PSG .

... Si les impôts des français ... heureusement qu'il y a les droits de retransmission TV (et le marchandizing) pour payer toutes ces célébrités cosmopolites en shorts et leur terrain de jeu.

Toujours le mot pour rire 😆

Il n'y a qu'un seul qui puisse empêcher les débordements joyeux dimanche : c'est le Bayern Munich, s'il gagne. #PSG #LYON #BAYERN

Mais si le PSG ne gagne pas la finale, il y a aura des débordements de colère.

• [supprimé]

gth Mais si le PSG ne gagne pas la finale, il y a aura des débordements de colère.

Si c'est comme pour l'Eurovision de la chanson (c'est du géopolitique) ... Le PSG va gagner.

J'ai fermé la radio. Hier, France info consacrait 95% de son temps de diffusion à la victoire du PSG et 50% ce matin à la defaite de l' OL.
    samedi , ce sera 85% à la probable victoire du PSG, 10% aux bouchons sur les routes et 5%, pour tout le reste.
    Et on m'oblige à payer une redevance pour fermer le poste

Je pense comme JMLP, la victoire du Bayern serait la meilleure option

agri-info-intox

Moi je ne savais même pas que les compétitions footballistiques avaient recommencé...

Il souffle un vent de folie sur cette finale. Le préfet des Bouches du Rhône a interdit le port du maillot du PSG le jour de la finale. Le football est devenu l’exécutoire des passions les plus violentes, alors qu’il aurait dû rester un simple amusement.

• [supprimé]

agri-info-intox

En tant qu'européen , je soutiens les allemands plutôt que les arabes .

• [supprimé]

Vieillir, ce n'est pas drôle, mais vieillir comme ça, c'est à vous faire détester la vie.
        Bref.
        Le PSG est dans doute le grand club européen qui compte le moins de musulmans en son sein et surtout dans l'équipe-type. Kimpembe devant être le seul. Sommes loin du très conservateur club de Bavière, temple du nationalisme à la fopo, le FC Bayern qui a demandé naguère à ses joueurs non musulmans de respecter leurs frères en ne les arrosant plus de bière lors des fêtes traditionnelles données pour célébrer les titres. Ceci faisant suite à la plainte interne de Bilal Ribéry.

• [supprimé]

[supprimé]

Il y a longtemps que la Seine st Denis a fait sécession .

• [supprimé]

Kyllian M'Bappé est aussi français que vous et moi. Peut-être même plus.