vlaams Parce que De Villiers, Lisnard ou Zemmour ça serait autre chose que des "forces d'appoint"?
Ben je les vois mieux faire une "macronade" que les autres. Ok c'est subjectif. Clair que c'est déjà improbable longtemps avant l'election, de plus en plus au fur et à mesure qu'ion s'en rapproche.
En incluant MLP, il n'y a que des perdants en puissance dans ta liste.
Si t'as mieux hésite pas.
Je rappelle que "pour que la droite gagne, il faut premièrement que son candidat soit de droite, deuxièmement qu'il gagne".
Je vois que toutes mes belles paroles ne s'envolent pas. Pour l'instant on en est à chercher desespérément un candidat de droite et présentable. J'ai bien l'impression qu'il va falloir se rabattre sur Marine Le Pen qui n'est ni vraiment de droite ni très présentable mais qui a le mérite d'exister.
vlaams La seule chose qui intéresse le pingouin et le minou, c'est le pognon.
Le cancer libéral dans toute sa splendeur. Tes questions de "valeurs", ils s'en contrefoutent.
Il n'y a pas d'incompatibilité entre conservatisme ou nationalisme et libéralisme, au contraire, ils en sont le complément indispensables, le libéralisme progressiste c'est n'importe quoi, le libéralisme combiné au conservatisme et au nationalisme c'est le mixe idéal.