Article sur Lisnard
Présidentielle 2022 : chez LR, David Lisnard, valeur qui monte ou simple phénomène médiatique ?
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/presidentielle-2022-chez-lr-david-lisnard-valeur-qui-monte-ou-simple-phenomene-mediatique-128126
Pas tellement médiatique, c'est surtout semble il des gens qui ont plus envie qu'il se lance dans la présidentielle que lui et le font savoir sur les réseaux sociaux.
Et il y a eu son apparition sur Face à L'Info.
Au niveau du parti, LR, son influence semble faible. S'entend bien avec tous le monde y compris Pecresse. Semble être le poulain de Bellamy.
Réélu à Canne avec 88% des voix.
Aussi bien Menard que Lisnard font des scores staliniens, c'est quand même dingue qu'on arrive même pas à se faire élire au niveau national.
Extrait:
...
L’élu ne rejette pas l’étiquette de libéral : « Si je suis défini comme tel car je veux desserrer l’étau à la fois fiscal et réglementaire qui pèse sur notre pays, j’en accepte l’augure. » Et prône un recentrage de l’État sur le régalien : « Il faut dénoncer l’état nounou avec ses injonctions et ses interdictions qui n’exerce pas son autorité sur ce qui est nécessaire. Montesquieu disait que les lois inutiles affaiblissent les lois nécessaires. » Il déplore volontiers la non-exécution des peines, l’immigration illégale et l’impuissance de l’État à expulser les déboutés du droit d’asile.
...
Ce ne sont que des mots mais de bon mots.
On ne peut pas parler de lutte contre l'invasion migratoire sans parler de la remise au pas des juges. Lisnard en a parlé avec Zemmour dans Face à l'Info pour l'approuver, il va falloir que Barnier se prononce là dessus.