Worsley Tout à fait : dépouiller, c'est violer la propriété d'autrui. Vous pouvez être sûr que si quelqu'un s'était aventuré, la gueule enfarinée, chez les San pour leur prendre le produit de leur chasse sans autres explications, il aurait très rapidement et douloureusement compris que même ces nomades avaient bien le sens de la propriété, réduit, certes, mais bien réel. (Sinon, je ne voudrais pas vous faire honte, mais causer sociologie et anthropologie à partir d'une comédie...)
Et bien encore une fois, il faut revoir le film où Khi se retrouve au tribunal pour avoir tué une chèvre ... En quoi ce film serait moins valable que tes opinions ? Les films montrent clairement qu'il se sont intéressés au mode de vie !
Dans le film Khi tue une chèvre, le gardien du troupeau voyant cela part chercher un policier ! Quand le policier arrive il prend la chèvre à Khi, ce dernier ne l'attaque, mais lui dit que ce n'est pas bien, et part chasser une nouvelle chèvre .... Voilà, parles de chose que tu connais, le tricot par exemple, je sais pas ...
Worsley Vous notez des choses bizarres. D'où tirez-vous ce fait ?
De ton silence, clairement tu n'as pas d'enfants, point. Sinon tu l'aurais avoué en le précisant suite à ma demande ...
Worsley Encore une fois, nous rappelons que cet argument n'en n'est pas un puisque parmi les personnes les plus intéressées par le sujet de l'adoption, nous trouvons les couples sans enfant.
Et les personnes aptent à juger ceux qui veulent en avoir, sont ceux qui en ont, donc pas toi, donc tu es gentil, tu retournes jouer avec tes billes 😅