Worsley Un film de diversion devient une référence pour expliquer le mode de vie d'une tribu.
C'est aussi un film avec une partie documentaire, tu devrais te renseigner avant de dire n'importe quoi, encore une fois ....
Worsley Ergo, il sentait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait quand on lui chouravait le produit de sa chasse. Et écrasait simplement parce qu'il sentait qu'il n'était pas en position de force pour faire respecter ce qu'il considérait son droit.
Tu devrais revoir le film au lieu de raconter âneries sur âneries ... Aucun rapport de force, il considère l'autre grossier car il ne partage pas, voilà tout ! Quand Khi tue la chèvre, il dit à l'enfant qui le voit faire et partir, tu as raison va chercher ta familles, car il y a assez à manger ... C'est une culture et mentalité qui t'échappe totalement, normal, toi tu désires juste mettre un code barre sur l'utérus des femmes ...
Worsley Au fait, si le policier avait saisi l'arc de Khi, ce dernier serait-il resté aussi zen ?
Et si la foudre était tombé sur le policier ... arrête donc des digressions stupides ...
Worsley Le silence est justement ça : l'absence de sens. Vous devez avez des super-pouvoirs pour tirer conclusion de l'absence de sens.
Des silences qui en disent LONG, très LONG ! Tu n'as pas d'enfants, point, alors tais-toi au sujet de leur éducation et de qui devrait en avoir la responsabilité 😉 .
Worsley C'est curieux, mais c'est une vision des choses qui n'a jamais été retenue par les législateurs depuis l'époque romaine. Sans parler des membres de l'Église catholique qui pontifie sur la famille sans avoir d'enfants.
Pas de ma faute si des personnes ont une vision pourrave ... Pour moi ceux qui sont aptes à juger ce sont ceux qui connaissent, point barre ! Si demain je dois me mettre à la pêche, je vais écouter le pêcheur, pas le peintre ... Pour me faire couper les cheveux je vais chez le coiffeur, pas le boulanger ... Donc pour convier l'éducation des enfants à d'autres personnes il faut des personnes capables de comprendre ce qui est bon pour l'enfant, donc des personnes les ayant côtoyé dans leur foyer !