claude67
Le mouvement raciste et violent Black Lives Matter est proposé pour le prix Nobel de la paix, le mouvement non raciste, non violent, Génération Identitaire serait bien plus qualifié.
La démarche de ces jeunes militants est pourtant animée par une rare noblesse d’âme, inspirée des combats historiques de la résistance française aux périls extérieurs. Car au fond, leur action courageuse tend au retour d’une paix qui s’effrite sur fond de tension ethnico-religieuse résultant d’une immigration incontrôlée.
Ecoutons-les nous dire, au-delà des préjugés, tout le désarroi de cette génération oubliée, née dans le sillage d'une histoire effacée, élevée dans le déni de notre identité. Tâchons de comprendre cette génération noyée dans la culture de l'Autre, égarée dans les limbes d'une Europe en déroute, d'une France qui regarde se faner le buisson ardent de son aura millénaire, cette génération des condamnés au silence, à la repentance des fautes qu’elle n’a pas commises auprès de ceux qui n'en ont pas souffert.
Portons un regard bienveillant sur cette génération qui s'éveille dans la torpeur d'un peuple qui ne croit plus en son destin, inconscient du danger de bientôt n'être plus, cette génération qui se lève sur les toits de notre terre, poing levé face aux artisans de notre perte, cette génération qui se bat pour ne pas endurer le funeste destin du dernier des hommes, cette génération identitaire qui œuvre bien davantage pour la paix, en voulant éviter la guerre, que ceux qui justifient la violence pour imposer leur racisme victimaire et revanchard.
https://www.valeursactuelles.com/societe/roose-generation-identitaire-prix-nobel-de-la-paix-128063