[supprimé] Les experts de l'ONU des Droits de l'Homme expriment leur profonde préoccupation face à une récente déclaration du procureur général américain décrivant #Antifa et d'autres militants antifascistes comme des terroristes nationaux, affirmant que cela porte atteinte au droit à la liberté d'expression et de réunion pacifique dans le pays.

C'est la Chine qui a dicté ça aux larbins onusiens ?

@raphaëlle#4334919

Pour la tenue vestimentaire, je propose l'étui pénien Papou appelé koteka.

La photo vaudrait le détour !

sangtriste Toutes ces discussions semblent bien inutiles tant que l'on aura pas défini ce qu'est un noir!

Celui qui a une forte concentration en mélanine ?

themis-301 La vie des Noirs compte , oui ... mais la vie des blanc aussi. Alors chacun chez soi.

Pour moi aussi la vie des noirs compte, mais avant tout je compte les noirs.
    Arrivé à la cinquantaine, et donc ayant le recul des belles années qui restaient dans ma jeunesse, le contraste est saisissant pour ne pas dire effrayant.
    Mais bon je sais que pour les plus jeunes, qui n'auront jamais connu cette France là, que finalement le monde est comme ça.
    Je ne compte pas trop sur eux à vrai dire pour appliquer le devoir de mémoire de la nation envers ses origines.

J'organise néanmoins ce soir une prière en ma Sainte chapelle pour un sursaut de la nation.
    Se présenter à minuit au 8-10, boulevard du Palais 75001 Paris avec un cierge allumé, je vous ouvrirai la porte car j'ai gardé les clefs. 😇
    Si l'on vous questionne, dites que vous venez de ma part.

• [supprimé]

saint-louis Pour moi aussi la vie des noirs compte, mais avant tout je compte les noirs.

Prévoir sept chiffes pour publier le résultat national.

La vie des Noirs compte bien évidemment, mais pour les Noirs la vie de leurs épouses compte-t-elle ?

sangtriste Toutes ces discussions semblent bien inutiles tant que l'on aura pas défini ce qu'est un noir!

Les racistes n'ont pas besoin d'une définition précise.

cheshire-cat Que signifie KKK en Allemagne ?

Effectivement, il est toujours amusant de voir certains reprocher à des allochtones ce qu'ils rêvent de rétablir eux-mêmes.

cheshire-cat

L'allitération Kinder, Küche, Kirche que l'on traduit en français par « enfants, cuisine, église », également connue sous l'expression « les trois K », se veut une représentation des valeurs traditionnelles dévolues aux femmes en Allemagne au cours du Troisième Reich. Le but de ce discours visait à décrire le rôle de la femme dans la société et la famille. Elles devaient, selon cette définition, assurer l'éducation des enfants, cuisiner pour la famille et vivre selon les préceptes et la morale religieuse.

Wikipédia dixit.

gth Wikipédia dixit.

De fait, les origines de cette expression sont normalement attribuées soit au dernier empereur allemand Guillaume II, soit à sa première femme, l'impératrice Augusta Victoria.

• gth a répondu à ça.

"la vie des noirs compte" et la vie des blancs, des jaunes, des petits, des gros, des génies, des cons, des chauves etc.... et comme disait la chanson de Dutronc "et moi, et moi....".

Worsley De fait, les origines de cette expression sont normalement attribuées soit au dernier empereur allemand Guillaume II, soit à sa première femme, l'impératrice Augusta Victoria.

La protection sociale en Allemagne était plus développée qu’en France. Quand l’Alsace est redevenue française, elle a gardé son système de protection sociale qui perdure encore de nos jours. L’Allemagne n’était donc pas le Grand Croquemitaine que l’on a voulu nous faire croire.

24 jours plus tard

themis-301 Une jeune femme mortellement percutée à Lyon après une altercation, trois hommes en garde à vue
                https://www.bfmtv.com/police-justice/lyon-trois-hommes-suspectes-d-avoir-renverse-une-jeune-femme-en-garde-a-vue_AD-202007190107.html#xtor=AL-68

Des noms ... Ah oui padamalgam. Voilà la vie en France et a partir du moment où les journalistes de Merde aux ordres appellent le massacre du chauffeur de Bayonne une incivilité, on peut s'attendre à tout. La France est devenue un pays trahi par ses élites et livré à des étrangers.

Quel rapport avec BLM?

6 jours plus tard

gth L’Allemagne n’était donc pas le Grand Croquemitaine que l’on a voulu nous faire croire.

On dit même que Monsieur Hitler était un brave homme avant 1919.