Bonne nouvelle, cette loi est tout bonnement scandaleuse ou comment laisser la liberté aux réseaux sociaux de se substituer aux juges selon des principes complètement subjectifs.
Comme d'habitude avec cette gauche complètement totalitaire, plus nous avançons, plus les lois sont liberticides.
Le Conseil constitutionnel censure la loi Avia contre la haine en ligne
- Modifié
@. r...k... o...n.....e....> #4332592 Ne vous occupez pas des modérateurs, merci de ne pas inverser les rôles
Revoir le titre de ce message
Si vous avez des remarques sur la modération, vous les faites sur les fils dédiés.
C'est un tout dernier avertissement.
Une remarque de plus et vous prenez une semaine dehors.
James
[supprimé] Pourtant les fascistes sont rarement les derniers à se plaindre de la constitution, qui s'oppose ou limite la mise en œuvre de leurs sombres desseins..
Donc vous êtes un fasciste, vu que vous vous plaignez de la décision de ce conseil constitutionnel. Vous devriez réfléchir avant de vouloir faire porter votre "cape" à d'autres !
- Modifié
Une semaine sera très nettement insuffisante et laxiste
Ne me tente pas
Vous avez donc lu ce que disait mon confrère modérateur plus haut : une remarque de plus = une semaine.
Le Forum tient toujours ses promesses. A bientôt. / GG
- Modifié
De retour en ce premier juillet pour rappeler aux malcomprenants que la loi de censure Avia qui devait être effective en ce jour a été retoquée par le conseil constitutionnel il y a deux semaines.
En espérant maintenant retrouver un forum avec moins //////////////////////
Critique de la modération - Avertissement / GG
- Modifié
De retour en ce 19 juillet après 15 jours de goulag pour mauvaises pensées politiques pour rappeler aux malcomprenants que la loi de censure Avia qui devait être effective en ce jour a été retoquée par le conseil constitutionnel il y a deux semaines.
Envisagez une greffe de système d'exploitation pour tenir compte de ce paramètre pour votre inquisiteur /////antiraciste
Personnellement, je préfèrerais une liberté d'expression totale, et sans aucune modération.
D'une, cela nous rendrait notre liberté, de deux cela nous éviterait un sacré boulot pour tenir ce forum.
- Modifié
tiresias cela nous rendrait notre liberté
Dire que, à l'origine, le combat libéral pour la liberté d'expression visait à protéger les individus qui critiquaient l'Église ou le pouvoir.
Et voir maintenant ce droit détourné par certains comme un sauf-conduit pour pouvoir impunément injurier ou dénigrer d'autres êtres humains.
Quelle déchéance...
Worsley Et voir maintenant ce droit détourné par certains comme un sauf-conduit pour pouvoir impunément injurier ou dénigrer d'autres êtres humains.
Il en est ainsi depuis le début de l'histoire de l'humanité. C'est le pseudo progressisme mondialiste qui interdit aux peuples d'affirmer leur suprématie.
[supprimé]
rat-d-ykal De retour en ce 19 juillet après 15 jours de goulag pour mauvaises pensées politiques
Non (nous vous invitons à relire les raisons de votre bannissement dans le topic dédié). Et d'ailleurs ce que vous dites n'est pas qu'un mensonge mais constitue une nouvelle contestation de la modération. Avertissement.
tiresias C'est le pseudo progressisme mondialiste qui interdit aux peuples d'affirmer leur suprématie.
Considérer que les relations humaines ne doivent plus se baser sur la loi du plus fort est indéniablement un progrès moral et politique dans l'histoire de l'Humanité, difficilement contestable.
[supprimé]
AVIA = Bye-bye et c'est tant mieux ! Sachant que le cyber-espace est un défouloir pour beaucoup de personne , si ce truc était passé en l'état , imaginez la violence qui régnerait actuellement dehors...
[supprimé] si ce truc était passé en l'état , imaginez la violence qui régnerait actuellement dehors...
Ne confondons pas rodomontades derrière un écran d'ordinateur et courage physique dans la vraie vie.
Worsley Considérer que les relations humaines ne doivent plus se baser sur la loi du plus fort est indéniablement un progrès moral et politique dans l'histoire de l'Humanité, difficilement contestable.
Non, les sociétés humaines sont comme les sociétés animales, et fonctionnent effectivement sur la loi du plus fort. A l'heure actuelle, ce sont toujours les forts qui dominent. Ceux qui ont l'argent et donc le pouvoir.
Les faibles (les sous-développés, les arriérés millénaires) sont toujours les mêmes.
Worsley Considérer que les relations humaines ne doivent plus se baser sur la loi du plus fort est indéniablement un progrès moral et politique dans l'histoire de l'Humanité, difficilement contestable.
Chez les Bisounours c'est ainsi.
Chez l'humain, rien n'a changé depuis la préhistoire.
C'est un facteur important pour que l'ordre règne.
Worsley Considérer que les relations humaines ne doivent plus se baser sur la loi du plus fort est indéniablement un progrès moral et politique dans l'histoire de l'Humanité, difficilement contestable.
J'ai l'impression que cela laisse aussi la place à toutes de dépravations, à la survie des plus faibles et néfastes ... Bref il faut un juste milieu !
LaVachequiRit C'est un facteur important pour que l'ordre règne.
Et qui peut croire un seul instant que le règne de la loi du plus fort, de tous contre tous contribue à l'instauration de l'ordre dans une société ?