Que dit un Noir militant contre le racisme anti-Noirs lorsqu’il aperçoit un Blanc militant contre le racisme anti-Blancs ?
« Sale juif ! »... Comment ça, ce n’est pas logique ?
C’est que vous n’avez pas compris ce qu’il fallait comprendre.
Les manipulateurs à la petite semaine ne savent plus quoi inventer pour justifier la polarisation néocon de la société française qu’ils appellent de leurs vœux : les gauchistes-antiracistes-antifascistes-banlieusards-musulmans-terroristes-antisionistes permettant la mise en orbite des nationaux-sionistes Zemmour & Goldnadel, posés là comme les sauveurs de la race blanche et des fantasmatiques valeurs judéo-chrétiennes en péril.
C’est bien simple, si l’islamo-gauchisme antisémite n’existait pas, les sionistes l’inventeraient !
Dernier détail à relever pour achever la piteuse arnaque du week-end : l’agent provocateur « antisémite » était pile à côté du seul militant-journaliste « de droite » de la manifestation qui n’a pas manqué d’envoyer immédiatement sa vidéo au magazine néocon aligné sur les réseaux Sarkozy-Valls Valeurs actuelles...
Eh oui ! L’explication n’est pas que Black Lives Matter est un mouvement financé par George Soros et monté en mayonnaise par les médias sionistes pour évacuer les Gilets jaunes et la contestation sociale, non, Black Lives Matter est un mouvement islamo-gauchiste donc antisémite !
https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-ingenierie-du-jour-un-Noir-traite-de-sales-juifs-des-militants-identitaires-59771.htm
l'analyse est interessante; mais je doute qu'elle soit comprise sur ce forum