- Modifié
@liberté#4331048
C'est la mise à mort délibérée et méticuleuse de la France.
@liberté#4331048
C'est la mise à mort délibérée et méticuleuse de la France.
C'est peu de le dire.
James Je vous invite à lire ceci: https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000031504662&dateTexte=20151120
jack127 En haut de l'appareil législatif, il y'a ceux qui font les lois et en bas, il y'a ceux qui les font respecter, à savoir la police. Il faut tout expliquer....
Les 3 pouvoirs sont le législatif, l’exécutif et le judiciaire. Ces 3 pouvoirs sont séparés en République. La police fait partie de l’exécutif.
Je sais que la France n'est plus une République mais de là à dire que la police fait partie du législatif faut pas exagérer. C'est plutôt le judiciaire qui se permet d’empiéter sur tous les autres de nos jours, et le législatif qui n'a plus aucune crédibilité à force de nous sortir n'importe quoi comme loi.
Police... judiciaire !
La police ou la gendarmerie agissent sur instruction et sous le contrôle du Parquet.
Pour les missions de maintien de l'ordre, elles relèvent de l'Intérieur.
C'est cette hiérarchie bicéphale qui est source de confusion, d'autant que le Parquet est aux ordres de l'exécutif.
claude67 "Qu’ils en veulent à ceux qui les ont fait souffrir, c’est la moindre des choses"
Absurde.
Il serait plus exact de dire qu'ils en veulent à la race de ceux qui ont fait souffrir leurs ancêtres.
Là ça devient pas du tout évident et pas du tout la moindre des choses. Carrément du racisme même. Venant de la LDH...
Une chose d'évidente par contre c'est de lutter contre ceux qui en veulent aux natifs chez eux sous prétexte de leur race.
Pas une seule once d'égalité dans ces manifs, tous des revanchards sur des actions du passé dont ils n'ont même pas été victime et dont les bourreaux sont morts depuis des lustres... Défiler en scandant que la France est un pays esclavagiste et colonialiste... Le ridicule ne tue plus .... dommage !
Moi aussi je vais défiler pour revendiquer contre les descendants des Huns qui ont tué, pillé et violé des membres de ma famille...
Les fils d'esclaves qui gueulent dans les rues en savent autant sur l'esclavagisme que les apprentis djihadistes en savent sur le Coran et l'Islam....
@liberté#4331497 Les noirs de France, dont les parents sont venus du bénin, de Côte d'Ivoire, du Cameroun, d'Afrique subsaharienne en général, sont des descendants d'esclaves ?
Non, mais ils pensent que leurs ancêtres se sont fait avoir par les blancs, qui leur ont donné de la verroterie pour des captifs en parfait état de fonctionnement.
Un crime odieux qui ne s'oublie pas.
@liberté#4331497
En vouloir à qui exactement ?
Il y a qui comme esclavagiste aux Antilles ?
filochard Les 3 pouvoirs sont le législatif, l’exécutif et le judiciaire. Ces 3 pouvoirs sont séparés en République. La police fait partie de l’exécutif.
tiresias Police... judiciaire !
Le pilote de la gachette de LBD c'est l'exécutif normalement ?.
Bref les 3 (voir 4 avec les médias, le social marketing) pouvoirs sont séparés sur le papier en théorie, mais aussi bien entremelés en pratique .
(et, législatif et l’exécutif depuis le quinquennat sont en probabilité issus de la meme veine)
Des lois contre l'immigration illégale existent
Des lois pour intelligence avec l'ennemi existent
Des lois pour haute trahison d'état existent
Problème elles ne sont jamais appliqués et les premiers concernés sont à l'Elysée et à l'assemblée et extensibles à leurs électeurs
Si j'étais président je les mettrais en application mode radar à 80 kmh, ça en ferait de la place
James Puisque tu ne fais pas vraiment d'efforts, je remet l'article concerné:
Article 5 En savoir plus sur cet article...
La déclaration de l'état d'urgence donne pouvoir au préfet dont le département se trouve en tout ou partie compris dans une circonscription prévue à l'article 2 :
1° D'interdire la circulation des personnes ou des véhicules dans les lieux et aux heures fixés par arrêté ;
2° D'instituer, par arrêté, des zones de protection ou de sécurité où le séjour des personnes est réglementé ;
3° D'interdire le séjour dans tout ou partie du département à toute personne cherchant à entraver, de quelque manière que ce soit, l'action des pouvoirs publics.
Les préfets et sous-préfets sont sous l'autorité directe du ministre de l'Intérieur et sont les représentants personnels de chacun des ministres.