• Racisme et société
  • Une banderole contre le «racisme anti-blanc» déployée par Génération Identitaire

Une banderole contre le «racisme anti-blanc» déployée par Génération Identitaire
Enfin une réaction fasse à la soumission de Castaner et Macron face aux manifestations illégles et anti occidentales qu'il laissent faire.
Gouvernement, médias, juges, syndicats, clandestins, extrême gauche et LREM tous complices
Cela ne concerne donc pas tous ces collabos qui soutiennent les manifestations illégales contre "les violences policières racistes" qui pourraient aussi être sur ce forum.

Réagissons et rejoignons ou organisons des contre manifestations
Pour ceux que ça gênerait de s'afficher avec GI vous pouvez passer par les GJ

Cette initiative sera probablement pénalisée par un pouvoir aux abois.

Tiens lefigaro en a fait un article séparé
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/manifestation-contre-les-violences-policieres-nbsp-generation-identitaire-deploie-une-banderole-20200613

Bien sur on ne peut que constater la malhonnêteté de ce journal pro-Traoré, les commentateurs non censurés n'apprécient pas ce demi-mensonge

Sous les applaudissements de la foule, qui a crié : «Tout le monde déteste les fachos!», des habitants de l'immeuble concerné ont rapidement entrepris de déchirer la banderole.

Par contre pas un mot sur la partie de cette foule concernée où on voit une concentration de drapeaux rouges bien plus importante que de gueules noires

• [supprimé]

Je vois surtout des blancs. les anti-fafs dans toute leur splendeur

• [supprimé]

Cette nunuche devrait plutôt demander un cerveau

Ce sont bien les mêmes extrême-gauchistes qui ont détruit les gilets jaunes avec au minimum la complicité de Macron
    Je ne retrouve plus cette vidéo sur twitter ou on voit un groupe de blackblocs avec les autres en drapeaux rouges PCF CGT.
    Et toujours pas un seul tir de fumigène à signaler pour ces illégaux protégés par Castaner et Macron

Ce sont bien les facistes qui manifestaient qui sont venus décrocher l 'affiche antiraciste des identitaires
      Comme on entend souvent dans ces manifs de facistes d'extrême gauche raciste antiblanc et antisémite que Macron soutient "sales juifs" est une constante

agri-info-intox je ne vois pas le rapport entre GI et les juifs

il n'y en a pas vraiment en fait, ceci n'est pas un signe distinctif pour les identitaires, en gros sont comme moi, ils s'en foutent des juifs.
      Les médias ont donc encore menti, comme d'habitude, cela ne s'adressait pas aux identitaires mais ils disent cela toute la journée comme les premiers GJ disaient "Macron démission"

agri-info-intox c'est vaguement ce son là qu'on entend

ça doit être l'accent nord-africain qui se superpose à l'accent bamboulesque quand on est pas habitué, sinon reprends un rendez vous avec ton orthophoniste

• [supprimé]

• Modifié

... Ah les termes et slogans à la noix: Godwin ...«À bas les fachos» maintenant ... cette France devient de plus en plus haineuse envers autrui, et il y a une escalade dans les sémantiques et dans les haines ... bref nos jeunes n'arrivent même plus a contextualiser les choses (des essentialistes en herbes)... Mais que fait l'école ?

Un sujet a toujours un contexte, essentialiser un sujet devient du hors-sujet .

S'ils étaient cohérents ces facistes racistes d'extrême gauche protégés par Macron et appliquaient leur slogan "Abat les fachos" nombreux devraient se suicider.
        En cas d'incohérence constatée, cela devrait valoir droit à application de la sentence par une tierce personne à leur égard comme c'est eux qui le réclament.

• [supprimé]

• Modifié

Le pouvoir en place et je ne parle pas seulement de Macron et sa clique de fiottes gauchistes mais de ceux non élus qui sont au dessus, veulent une guerre civile et tout est bon pour hatiser la haine. Ca fait un moment que ça couve, et là, ça arrive, alors toute la question est de savoir si les gens vont une fois de plus tomber dans le panneau et se foutre sur la gueule ou au contraire s'ils vont être capable de s'unir qu'ils soient noirs, blancs ou arabes ou même chinois pour montrer à la face du monde qu'on est une nation unie et qu'on peut faire des choses ensemble.

Une guerre civile, ça servirait à quoi ? C'est très simple : à légitimer l'instauration d'un régime totalitaire et l'application de lois complètement liberticides. le but final, c'est le scénario du film 1984.

jack127 En quoi ces manifestations sont elles illégales?

Oui elles le sont, elles ont même été interdites officiellement.
          Sinon les pas plus de 10 personnes et distanciation sociale a dit un certain Macron, Castaner a dit que pour l'extrême gauche et les étrangers cela ne s'appliquait pas et Macron ne l'a pas contredit et laisse faire toute la lie du pays, on l'avait déjà bien remarqué depuis le début du ramadan.

J'ai un peu de Michel Audiard de Coluche ou de Desproges rien que pour toi

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

[supprimé] élus qui sont au dessus, veulent une guerre civile et tout est bon pour hatiser la haine.
          (attiser mais pas grave)

Pour l'instant à part une dizaine d'identitaires on ne voit pas grand chose coté résistance, espérons que ça change, et vite

• [supprimé]

jack127

Jusqu'à nouvel ordre les rassemblements de plus de dix personnes sont interdits , urgence sanitaire oblige, toi y'en a compris ?

rat-d-ykal Je voulais connaître le motif de cette illégalité et vous auriez pu invoquer l'interdiction de remettre en cause l'appareil législatif représenté par la police.

jack127 Je voulais connaître le motif de cette illégalité et vous auriez pu invoquer l'interdiction de remettre en cause l'appareil législatif représenté par la police.

Tu as google pour cela, cherches juste Castaner ça devrait suffire mais vu ton niveau (de désinformation) crasse tu ferais mieux de rester en mode fantôme ici, déficitaire je ne suis pas ton Donépézil.

XXXXXX
                Inutile
                James