• Racisme et société
  • Une banderole contre le «racisme anti-blanc» déployée par Génération Identitaire

rat-d-ykal Le plus désespérant est de voir qu'à part cette formidable action des identitaires, il n'y a pour ainsi dire aucune contre réaction contre cette prise en otage du pays par l'extrême gauche et les racistes étrangers.
En angleterre et en Allemagne il commence à y avoir des contremanifs ou réactions, en France il en faut aussi et ce n'est pas en restant le cul devant le forum que ça va changer c'est sur le terrain que ça va encore se passer samedi prochain.

18 juin apéro saucisson pinard!

christianne 18 juin apéro saucisson pinard!

Et ça va changer quoi pour les manifestations d'extrême gauche et étrangers hostiles du samedi 20 juin ?
    Absolument rien, ils ont toujours le champ libre

[supprimé] te traîter de juif (...) et que cela ne fera pas une seule ligne dans les faits divers

Rappelons que c'est un fait isolé, que la préfecture a porté plainte et que les médias en ont parlé

non c'est une réalité que la bien-pensance actuelle refuse de voir! ces gens sont excessivement racistes et justifient leur racisme par les souffrances de la colonisation et le contrôle au fasciés! tout ce qui n'est pas noir ou arabe est nuisible: les Français, les asiatiques, les Juifs etc
    Les Blancs qui manifestent avec eux s'imaginent qu'ils sont "respectés"! illusion! on se sert d'eux comme soumis mais ils restent des "Blancs"
    ça me fait penser aux nazis qui méprisaient les Français collabos! ils s'en servaient mais ça ne les empêchait pas de les mépriser!

James Quand je parle du ministre de l'intérieur, c'est évidemment par l'entremise du président. Vous devez savoir que nous sommes en état d'urgence sanitaire donc toutes les actions émanant de cette situation sont applicables sans passer par l'assemblée nationale.
    En voici quelques exemples: circulation restreinte, confinement, quarantaine, fermeture d'établissements publics considérés comme non essentiels, rassemblements interdits. Le gouvernement peut aussi ordonner des mesures de réquisitions ou de contrôle des prix. Il peut aussi limiter la liberté d'entreprendre.

jack127

Et donc le ministre de l'Intérieur, dans le cadre de ces lois d'exceptions à le droit de décider ce qui est autorisé ou pas ?
      Tu as une fâcheuse tendance à répondre toujours à coté.
      Je te rappelle aussi que les lois d'exception sont votées, pas juste décidées par Macon ou Castaner qui feraient ce qu'ils veulent en fonction de leurs affinités politiques ou leurs émotions à géométrie variable.

Bien que "blanche de peau" et fier de l'ètre, je pratique volontiers le racisme "anti lèche-bottes" et "anti lèche-culs", et là il y a de la matière, y compris sur ce forum ! 😆

Un juge du conseil d'Etat a décidé de lever l'interdiction de manifester samedi matin (comme par hasard). Il a précisé que la manifestation ne devait pas comporter plus de 5000 participants, si les mesures de protection et distanciation sanitaire n'étaient pas possible ou respectés ! En voyant les manifestants à Paris, en exemple, on ne peut que déplorer que ces gens là ne respectent ni la loi ni les règles définies par l'Etat ! De plus, ceux appelant à manifester sont la famille de délinquants notoires, multirécidivistes. Et ces gens osent parler de droits ! Et que penser de ces jeunes ou moins jeunes, non colorés, qui manifestent à leurs côtés ? Ah oui, les jeunes font, non pas instruits, mais formés dans nos écoles et les moins jeunes ne sont que des gauchons et autres anar-rouges.
        Est-ce la faute des "blancs" de France si la majorité de ceux qui occupent le temps des forces de l'ordre, des palais de justice et de nos prisons sont issus de l'immigration ?

sur 25000 amendes à 135 € possibles, combien ont été délivrées ?

rat-d-ykal

Juste un détail de sémantique. Il s’agit là de racisme « anti blancs ». Mais les arabes et assimilés sont des blancs, et classés ethniquement comme tels. Les arabes, perses, afghans et autres turcs, sont des blancs.

Pourquoi ce groupuscule facho d’extrême droite, par ailleurs au moins autant antisémite qu’anti musulman, n’ose pas utiliser les mots qui correspondraient réellement à leurs souhaits ?

Pauvreté de vocabulaire ? Ou ils n’ont pas trouvé, ou n’osent pas utiliser, le mot qui conviendrait ? C’est-à-dire non pas « anti blanc », mais « anti chrétien » ?.

Sargon Mais les arabes et assimilés sont des blancs, et classés ethniquement comme tels

Donc la racisme anti-arabe n'existe pas et on peut donc en dire librement tout le mal mérité qu'on veut ?
            Faudrait vite le dire à l'inquisition arabophile

Sargon par ailleurs au moins autant antisémite qu’anti musulman

Inexact, les juifs c'est pas vraiment leur souci

Sargon utiliser les mots qui correspondraient réellement à leurs souhaits

A cause des procès en sorcellerie des inquisiteurs dont je parlais plus haut mais surtout de la stupidité de tous ceux qui se soumettent à cette inquisition

cheshire-cat Concurrence victimaire ridicule.

Félicitation: vous avez compris le sens de cette banderole.

jack127 l'appareil législatif représenté par la police

Manifestement il y a quelques bases de la démocratie qui ne vous ont pas été enseignées..

[supprimé] que les médias en ont parlé.

Moi je bricolait avec la radio, en direct ils l'ont ils dit. Apres toutes les infos sir la manifs et la banderole ont ignoré le fait.
              Ce qui m'étonne le plus c'est que le crif ferme sa gueule...

[supprimé] 6 fascistes dressent une banderole contre les droits des noirs. Ça peut paraître beaucoup, mais en réalité cela démontre que les cœurs français ont déjà été conquis par la lutte pour l'égalité.
              A comparer avec l'Angleterre:

ça vient ici aussi: mon fiston a rejoint un groupe pour protéger les statuts françaises. Si des démolisseurs de status les rencontrent ça va chauffer.

Dénoncer le racisme anti-blancs, c'est accuser les colorés de racisme et donc c'est raciste en soi, car les racisés ne peuvent être racistes.

Faut suivre...

rat-d-ykal Ce sont bien les mêmes extrême-gauchistes qui ont détruit les gilets jaunes avec au minimum la complicité de Macron
                Je ne retrouve plus cette vidéo sur twitter ou on voit un groupe de blackblocs avec les autres en drapeaux rouges PCF CGT.
                Et toujours pas un seul tir de fumigène

Oui, ils sont exécrables.
                Le souci c'est qu'il t'a trop peu de monde pour faire la contre-balance.
                Je peut en témoigner pour les Gilets Jaunes

En macronie, les interdits ne concernent que ceux qui oseraient contester ou critiquer la politique du petit gourou de la secte.
                Lorsque l'on voit quoi il invite à l'Elysée à l'occasion de la fête de la musique, on comprend que nous avons à la tête du pays tout sauf quelqu'un qui aime la France et les français. D'ailleurs, dans son gouvernement et parti, combien d'africains devenus français par erreur politique !