- Modifié
rat-d-ykal Vous êtes drôle finalement, pas très original mais drôle, XXXXX
Inutile
James
rat-d-ykal Vous êtes drôle finalement, pas très original mais drôle, XXXXX
Inutile
James
[supprimé] Vous pouvez estimer mais dans les faits, il a autorité sur le peuple et donc sur vous.
Et blablabla et blablabla , Castaner n'a aucune autorité sur le peuple , éventuellement sur la police . Va falloir réviser la constitution , mon gars .
[supprimé] Jusqu'à nouvel ordre les rassemblements de plus de dix personnes sont interdits , urgence sanitaire oblige, toi y'en a compris ?
Voici Le gloubi-boulga politique de Castaner du non autorisé au pas interdit entre les deux son cœur balance.
"Nous ne souhaitons pas réaffirmer l’interdiction, qui est de droit, qui est de fait, et il n’y aura pas de sanctions et de procès-verbal pour la participation à cette manifestation. Il faut que cette émotion forte puisse être soutenue".
[supprimé] Quand un ministre de l'intérieur déclare que l'émotion est supérieure au droit pour légitimer des manifs ethniques , on peut estimer que tout ce que dit et fait cet abruti est nul et non avenu .
Quelle émotion ? L'affaire Floyd à des milliers de kilomètres d'ici ?
Suis pas ému du tout...
Ils n'en ont rien à foutre de Floyd , la semaine prochaine tout le monde l'aura oublié , l'émotion c'est pour la famille Traoré .
Floyd noir ou blanc je m'en bat les couilles puisque je ne le connaissait pas , par contre j'ai plus d'émotion pour l'éboueur qui s'est sucider en s'explosant la bouche avec son fusil suite a son licenciement .
Rien à battre de la racaille des banlieues.
La soi-disant "émotion" est le cache-sexe d'une revendication politique des gangs de couleur contre l'Etat et la société française.
si tu savais le nombre de fois mort aux juifs , que certains journalistes ont entendu dans les manifs de rue ....et tout particulièrement ceux de valeurs actuelles
De toutes façons, je suis autant anti GI, qu' anti antifa et autres groupes communautaristes
Le black power est entrain de passer à l'action ,appuyé par des politiques du genre Trudeau qui s'agenouille en mémoire d'un truand patenté.
[supprimé] S'il impose un couvre feu, vous êtes tenu d'y obéir sous peine de sanction donc oui, il a autorité sur le peuple même si celà vous déplait.
Non , il ne peut que le faire si l'assemblée nationale vote les pleins pouvoirs au président de la république , qui fera faire ses basses besognes par ses larbins .
Pour info l'état d'urgence voté par les députés donnait des pouvoirs supplémentaires au gouvernement , comme par exemple interdire les rassemblements de plus de dix personnes .
C'est dingue ces gauchos qui donnent du soir au matin des leçons à tout le monde , alors qu'ils ne connaissent rien à rien .
agri-info-intox
Identitaires = mal, Juifs = mal => Identitaires = Juifs
Logique gauchiste.
On connait l'expression des banlieues "c'est feuj" pour dire que quelques chose est mal ou ne vaut rien.
france2100 Identitaires = mal, Juifs = mal => Identitaires = Juifs
... Quand l'école ne fait pas son boulot (ni les parents) si en plus on a 2 de QI ... alors l'essentialisme fait ses ravages (les sujets n'ont plus de contextes, et c'est du coup du hors-sujet récursivement, du à coté de la plaque sans arrêt ... même pour des BAC+5)
@raphaëlle#4328922
justement ce n'est pas plus antisémite, que l'expression travail d'arabe ( ou de bougnouls ) n'est raciste ou islamophobe
6 fascistes dressent une banderole contre les droits des noirs. Ça peut paraître beaucoup, mais en réalité cela démontre que les cœurs français ont déjà été conquis par la lutte pour l'égalité.
A comparer avec l'Angleterre:
[supprimé] 6 fascistes dressent une banderole contre les droits des noirs.
... Et si 6 personnes dans un pays africain noir mettent une banderole contre les droits des blancs.... c'est pour toi du fascisme aussi ou que du racisme haineux? ...
[supprimé] N'importe quoi, pas besoin des pleins pouvoirs pour instaurer un couvre-feu.
Un couvre-feu est une interdiction à la population de circuler dans la rue durant une certaine période de la journée, qui est généralement le soir et tôt le matin. Elle est ordonnée par le gouvernement ou tout responsable d'un pays, d'une région ou d'une ville. Cette mesure est souvent décrétée lors de la déclaration de la loi martiale ou de l'état de siège, mais peut aussi être appliquée en temps de paix.
Fin de partie