[supprimé] tiresias C'est vrai? les choses de la vie? laissé indifférent? des fois je ne comprends rien à mon prochain
tiresias [supprimé] C'est vrai? les choses de la vie? laissé indifférent? Pas tout à fait. La scène de la crémation au lance-flammes était plutôt rigolote, et la vengeance de Noiret avec sa vieille pétoire assez ridicule. Le genre de film qu'on regarde la main dans une boite de pop-corn...
[supprimé] [supprimé] il a fait des films lui? lol. je n'ai vu que cette année, celui avec Bruce Lee, ou chuck en prend plein la tête.
tiresias [supprimé] Ca le change de Chuck Norris, faut comprendre. J'attends encore de voir Chuck Norris dans un mélo shoatique. Il y serait sûrement divertissant.
Esscobar [supprimé] Oui, mais ça parle de truc, néfaste certes, mais qui existe et que j'ai expérimenté, rapport à la voyance ... Hein ?
Esscobar Dashwood Ça convient parfaitement aux -14 ans. James Cameron, quoi. Moi aux esclavagistes par contre qui devront plutôt suivre le sens du vent 😅
cadmos Duelling Banjos dans le film Delivrance de John Boorman en 1972, une composition de Arthur Smith, Feudin' Banjo, de 1955.
[supprimé] cadmos Merveilleuse reprise dans le film de Tim Burton , big Fish. 30 ans après! le même banjoiste
[supprimé] Dashwood Après ce film, impossible d'écouter une seule note émise par un banjo. J'ose espérer que tu as réussi à fonder une famille avant d'avoir vu LE film d'amour du siècle...
[supprimé] tiresias Oui, mais il faut revoir Délivrance, c'est pas beau comme film. et il a fait date, quand même.
Esscobar [supprimé] comme quoi, manger des légumes toute sa vie, n'aide en rien Hein, c'est quoi le rapport, il était pas végan 😅 L'un des meilleurs score du cinéma au monde : Pour moi la meilleure !
[supprimé] [supprimé] J'ose espérer que tu as réussi à fonder une famille avant d'avoir vu LE film d'amour du siècle... Ben si on suit les pratiques du film, on n'accouche pas souvent.