Double tap !
Et oui lorsque l'on a 2 cartouches il ne faut pas hésiter !
VIDEO
Où il décrit une scène MÉMORABLE que j'ai oublié !!!
Scarlett reprend le business après que les états du sud ait perdu la guerre en ouvrant une usine ... Et devinez quoi, elle désire y faire travailler qui ??? Des noirs anciens esclaves ... Et bien non pensez-vous, car aujourd'hui il faut les payer, quel malheur, et bien pour conserver le bon goût du travailleur "bon marché", elle va recruter des prisonniers de guerre ... Superbe, qu'elle grande altruiste, quelle humanité cette dame !
Mais attendez ce n'est pas fini, au non, surtout pas, non le clou dépasse encore un pu, donc rajoutons l'intervention "divine" (oui car à ce niveau on touche au sacré) de Ashley. Je met les dialogues en sirotant un délicieux Chianti !
Ashley : "Je ne ferai pas d'argent sur le travail forcé et la misère des autres"
Scarlett : "Ça ne te gênait pas avec les esclaves !"
Ashley : "C'était différent, on ne les traitait pas comme cela."
Magnifique, splendide, sublime ... Vite un oscar à ce film, car lui nous montre qu'en réalité les esclaves étaient si bien traités, que les maîtres étaient si attentifs à leur besoin ... Oh puis non donnant lui en 3. Monsieur s'il vous plait, venez lui remettre ces prix tant mérités avec la distinction qu'il se doit, dans des habits à la hauteur de cette communion 😀
J'arrive ...