Esscobar Cette musique transpire l'émotion et le drame il est difficile d'y rester indifférent, si en plus on se remémore le film cela augmente les "stigmates". Il y a d'autres musiques de films, animes ... qui me transcendent ...
Jiminy [supprimé] Non pas, mais en cette période de confinement, que peut-on monter et descendre pour réussir à se calmer??? Du coup, le traumatisme nous paralyse!
Esscobar Jiminy que peut-on monter et descendre pour réussir à se calmer??? Des barres chargées de fonte 😁
tiresias [supprimé] Grand film évidemment. mais pour la musique avec Romy. ce sera la chanson d'Hélène. Le film m'a laissé indifférent, mais la musique de François de Roubaix est exceptionnelle. Ce type, mort trop tôt, était largement au niveau d'un Ennio Morricone ou d'un Henry Mancini.
[supprimé] tiresias C'est vrai? les choses de la vie? laissé indifférent? des fois je ne comprends rien à mon prochain
tiresias [supprimé] C'est vrai? les choses de la vie? laissé indifférent? Pas tout à fait. La scène de la crémation au lance-flammes était plutôt rigolote, et la vengeance de Noiret avec sa vieille pétoire assez ridicule. Le genre de film qu'on regarde la main dans une boite de pop-corn...
[supprimé] [supprimé] il a fait des films lui? lol. je n'ai vu que cette année, celui avec Bruce Lee, ou chuck en prend plein la tête.
tiresias [supprimé] Ca le change de Chuck Norris, faut comprendre. J'attends encore de voir Chuck Norris dans un mélo shoatique. Il y serait sûrement divertissant.
Esscobar [supprimé] Oui, mais ça parle de truc, néfaste certes, mais qui existe et que j'ai expérimenté, rapport à la voyance ... Hein ?
Esscobar Dashwood Ça convient parfaitement aux -14 ans. James Cameron, quoi. Moi aux esclavagistes par contre qui devront plutôt suivre le sens du vent 😅
cadmos Duelling Banjos dans le film Delivrance de John Boorman en 1972, une composition de Arthur Smith, Feudin' Banjo, de 1955.
[supprimé] cadmos Merveilleuse reprise dans le film de Tim Burton , big Fish. 30 ans après! le même banjoiste
[supprimé] Dashwood Après ce film, impossible d'écouter une seule note émise par un banjo. J'ose espérer que tu as réussi à fonder une famille avant d'avoir vu LE film d'amour du siècle...