[supprimé] Merci de ne pas accaparer le sujet. Deux ou trois vidéos maximum, et on laisse la place aux autres /G
Esscobar [supprimé] Le chef d'œuvre absolu. Loin devant l'Harmonica et Bronson. Ah enfin tu commences à avoir du goût ! Il était temps 🤭 Quel montée durant tout le film pour un final explosif !
jack127 Pour en revenir à Dujardin, il va interprété Sarkozy dans le prochain film d'Anne Fontaine, l'ancien président forcé de faire équipe avec son ennemi de 2012, François Hollande. Ce choix peut paraître assez risqué tant on l'imagine mal dans ce rôle et on craint une caricature plus comique que réaliste. https://www.lefigaro.fr/cinema/presidents-les-premieres-images-de-jean-dujardin-grime-en-nicolas-sarkozy-20201009
Esscobar jack127 et on craint une caricature plus comique que réaliste. Comme dans "J'accuse" ? Sans être un acteur exceptionnel, il fait souvent l'affaire dans les films dans lesquels il joue ! Bon après sa carrière est aussi plus peuplé de mauvais films, que de bons !
[supprimé] Vrai que pour incarner Lucky Luke, il n'y avait pas mieux. Il se murmure toutefois qu'au départ, c'est le rôle de Jolly Jumper qui lui était destiné.
Esscobar [supprimé] Vrai que pour incarner Lucky Luke, il n'y avait pas mieux. Il se murmure toutefois qu'au départ, c'est le rôle de Jolly Jumper qui lui était destiné. Et tu trouves ça beau ?
Dashwood Esscobar Dujardin n'est même pas bon dans ce film (même si cette prestation décevante est éclipsée par le jeu épouvantable de E. Seigner). Face à tous ceux de la Comédie Française qui l'entourent dans J'accuse, je trouve qu'il est loin de faire le poids: il ne porte pas le projet à sa hauteur.
[supprimé] Esscobar Et tu trouves ça beau ? Quand le nanard est parfaitement raté, il en devient somptueux.
Esscobar [supprimé] Quand le nanard est parfaitement raté, il en devient somptueux. C'est grâce à une excellente mise en selle 😁
Esscobar Dashwood Dujardin n'est même pas bon dans ce film (même si cette prestation décevante est éclipsée par le jeu épouvantable de E. Seigner). Face à tous ceux de la Comédie Française qui l'entourent dans J'accuse, je trouve qu'il est loin de faire le poids: il ne porte pas le projet à sa hauteur. N'ayant pas accrocher le film plus que ça je suis entièrement d'accord (mais Dujardin n'est pas non plus mauvais). Les rôles dans 99 francs ou OSS117 lui corresponde certainement mieux ! Ayant découvert cet acteur dans les "nous c'est nous" lorsque cela passait à la télévision étant jeune, je confirme qu'il lui faudrait un sacré remodelage pour jouer des rôles graves (mais il n'en est pas incapable !). Dans les films de S-F, j'aime bien présenter ce film : Surtout que Durendal affectionne particulièrement ce film et en a fait une petite vidéo explicative :
Dashwood L'un des rôles les plus complexes de Marylin Monroe, celui de Rose, dans Niagara. See you in Chicago
jack127 Etant fan des films d'aventures spatiales, j'ai regardé le film "Ad Astra" avec Brad Pitt dans le rôle phare. On peut dire que d'entrée de jeu, le réalisateur nous plonge dans un univers à la fois sombre et désenchanté, atmosphère qui continuera tout au long du film et qui pourrait rebuter certains . Brad joue un astronaute peu empathique, en proie à ses démons passés et notamment de sa relation avec son père parti dans un voyage à la conquête de Neptune dont il n'est jamais revenu, pour trouver une trace de vie extraterrestre. On peut d'ailleurs se demander ce qui a pu le laisser croire qu'il y'en aurait et on a l'impression curieuse que l'univers semble s'arrêter ici dans ce film. La suite est encore plus déroutante lorsque l'on découvre que son père serait encore vivant et qu'a partir de son vaisseau, il arriverait à engendrer des perturbations solaires qui mettent en danger notre planète. Comment? On ne sait pas et celà paraît presque grotesque comme situation mais bon, je passe la dessus et continue rien que pour la beauté du spectacle qui disons le est assez immersif. Vous aurez devinez que B.Pitt sera finalement envoyé en mission pour retrouver son père et l'empêcher de jouer les vilains petits canards et la confrontation qui tenait lieu de fil conducteur, m'a laissé un goût amer tant le dialogue paraît assez minimaliste entre les deux protagonistes. Au final, un film qui se laisse regarder mais qui est loin d'être inoubliable et le message sur la quête existentielle de l'homme et sa nature autodestructrice peut décevoir tant il paraît emprunté.
Dashwood Un film qui m'a marquée pour deux scènes... Shame, de Steeve Mc Queen (pour ceux qui ne l'ont pas vu, il s'agit de l'histoire d'un homme littéralement dévoré par l'envie de séduire et de baiser). Deux scènes : la première scène absolument triviale. On entre dans l'intimité bleue de ce type, l'atmosphère est presque chirurgicale, et il se réveille lentement, se lève, va pisser et offre un nu frontal phénoménal, hypnotique. Et puis... Celle-là: un métro bondé, un regard.
saint-louis Alors que je trouvais la série Alien particulièrement pénible à voir et usée (d'ailleurs la production ne voulait plus ressortir la grosse bête qui bave tout le temps), j'ai eu l'occasion de visionner Prométhéus (2012) et Alien-Covenant (2017). Finalement c'est pas mal. Ils ont trouvé avec Michael Fassbender un nouveau personnage assez fascinant (l'humanoïde). Il y a aussi la belle Charlize Theron, et du scénario digne d'intérêt. De quoi passer du temps sur les soirées confinées. 😬
Esscobar saint-louis Alors que je trouvais la série Alien particulièrement pénible à voir et usée (d'ailleurs la production ne voulait plus ressortir la grosse bête qui bave tout le temps), j'ai eu l'occasion de visionner Prométhéus (2012) et Alien-Covenant (2017). Finalement c'est pas mal. Ils ont trouvé avec Michael Fassbender un nouveau personnage assez fascinant (l'humanoïde). Il y a aussi la belle Charlize Theron, et du scénario digne d'intérêt. C'est l'un des plus raté de la saga ! Je suis particulièrement d'accord avec l'analyse de ce petit expert du cinéma qui est Durendal :
saint-louis Esscobar C'est l'un des plus raté de la saga ! On dit ça lorsque on attend trop du cinéma, c'est de la distraction éphémère et rien d'autre. Des critiques on peut en faire des pareilles sur tous les épisodes, alors les avis d'expert qui décortiquent tout je m'en .... 😁
tiresias Esscobar C'est l'un des plus raté de la saga ! Le scénario de Prometheus est bien meilleur que celui de tous les Aliens, mortellement répétitifs. Il s'agit d'une prequel, si j'ai bien tout compris.