• [supprimé]

christianne une ouverture énergétique au niveau du plexus solaire qui permettait à la maladie de "pénétrer" le corps.

L'extrait de lavande déposé sur les amygdales contrariant la pénétration des mégajoules véhiculés par les chocottes.

[supprimé]

Dans mon message je n'attendais aucune approbation... 1 goutte d'essence de lavande badigeonnée au fond de la gorge me permet de ne pas avoir d'angine rouge (rien à voir avec le covid) ni de rhume depuis des années si je la mets dès la 1° irritation!!! Je suis née au pays de la lavande et cette huile est utilisée pour beaucoup de choses traditionnellement par les gens du coin. donc tes sarcasmes ... tu imagines ce que j'en fais!

christianne La peur affaiblit! Et les discours particulièrement anxiogènes qu'on nous déverse du matin au soir n'arrangent rien!

Et aussi provoque une peur irrationnelle qui peut engendrer de la violence (frapper celui qui ne porte de masque), de la délation(les voisins font la fête, le restaurateur a ouvert, ...), un état d'esprit de dictateur qui voudrait retirer des libertés à ceux qui refusent de se faire vacciner.

• [supprimé]

christianne Je suis née au pays de la lavande et cette huile est utilisée pour beaucoup de choses traditionnellement par les gens du coin. donc tes sarcasmes ... tu imagines ce que j'en fais!

Je connais aussi bien que vous le pays de la lavande, et surtout ne laissez pas croire à nos amis qu'il est exclusivement peuplé de déviants refusant les vaccins, se blindant le plexus à la feuille d'aluminium pour le protéger des assauts de la trouille et se tartinant en gorge profonde à la décoction de plante mellifère.

Votre existence est sous surveillance des sorciers, cela ne me dérange en rien. Renoncez-vous pour autant à votre place en réanimation s'il s'avérait qu'ils se sont trompés de potion ? Voilà le seul point qui me concerne, indirectement.

• [supprimé]

• Modifié

katou Et aussi provoque une peur irrationnelle

Il est vrai que lorsque sa vie sociale est limitée à l'échange avec les papillons ou les poissons du bocal, les raisons de s'inquiéter sont moindres.
          Pour ceux (celles) qui ont une vie en dehors d'une parcelle de 400 m² protégée par Dieu et tous les astres, qui ont un rôle social utile en s'occupant du nombril des autres et en délaissant le leur, le péril est davantage prégnant, statistiquement.

Moi, j'ai investi en bourse dans les actions des sociétés qui fabriquent des couches culottes pour adultes.
            Je vois, écoute, tant des personnes qui si pissent dessus de trouille, certaines se lèvent le matin avec l'angoisse d'avoir peur, peur de quoi, ils ne savent pas. 😀

• [supprimé]

J'ai connu tant de tartarins de refuge qui vomissaient leurs cassoulet dès la rimaye en horizon. Et qui regagnaient le refuge dare-dare en évoquant le Dieu Gastro.
            Qui parle fort, pleure vite, disaient les vieux guides de Courmayeur. Et seuls les idiots sont brillants au petit déjeuner, écrivait Oscar Wilde.

[supprimé] christianne Je suis née au pays de la lavande et cette huile est utilisée pour beaucoup de choses traditionnellement par les gens du coin. donc tes sarcasmes ... tu imagines ce que j'en fais!

Je connais aussi bien que vous le pays de la lavande, et surtout ne laissez pas croire à nos amis qu'il est exclusivement peuplé de déviants refusant les vaccins, se blindant le plexus à la feuille d'aluminium pour le protéger des assauts de la trouille et se tartinant en gorge profonde à la décoction de plante mellifère.

Votre existence est sous surveillance des sorciers, cela ne me dérange en rien. Renoncez-vous pour autant à votre place en réanimation s'il s'avérait qu'ils se sont trompés de potion ? Voilà le seul point qui me concerne, indirectement.

Bizarre ta propension à systématiquement déformer tout ce que je dis dans le but de me ridiculiser... que tu ne sois pas capable de comprendre certaines notions je le comprends bien, ça suppose des connaissances et une certaine ouverture d'esprit. Lorsqu'un chamane dit que la peur influe sur le corps on se fout de sa gueule, lorsqu'un infectiologue dit que la peur augmente les effets du covid on va le respecter!

[supprimé] Il est vrai que lorsque sa vie sociale est limitée à l'échange avec les papillons ou les poissons du bocal, les raisons de s'inquiéter sont moindres.
            Pour ceux (celles) qui ont une vie en dehors d'une parcelle de 400 m² protégée par Dieu et tous les astres, qui ont un rôle social utile en s'occupant du nombril des autres et en délaissant le leur, le péril est davantage prégnant, statistiquement.

tu es pitoyable

• [supprimé]

christianne Que les vieux se protègent et que les jeunes vivent!

De toute façon, on va finir par y arriver. Je doute que les mesures tiennent plus d'un an.
              Je ne dis pas qu'il faut tout relâcher, mais à un moment, il va falloir arriver à un compromis: contrôler la situation au mieux sans pressurer toute la société.

• [supprimé]

• Modifié

@christianne
                Vous n'avez pas répondu.
                Le pansement de lavandin vous débrancherait-il une partie de l'encéphale au point que vous ne puissiez lire que la moitié d'un texte ?

• [supprimé]

• Modifié

christianne tu es pitoyable

Non, cartésien.
                Votre risque, ou celui de notre amie astrologue à domicile, est-il à la même hauteur que celui de la caissière de Super-U qui pour autant n'a rien à vous envier intellectuellement ?

[supprimé]

Le blabla quotiden de prophète de malheur cad une pensée réductrice et évidemment faussée.
                  Je suis d'accord avec Monarch

Monarch Tout le monde sait que les chances de mourir du COVID, même passé 70 ans, sont infimes.

[supprimé]
                  Exactement!! l'auto-confinement des fragiles relève de la responsabilité personnelle et serait beaucoup moins coûteux que l'arrêt d'un pays d'autant plus que ma majorité des vieux sont à la retraite. Il ne s'agit pas de discrimination comme les bonnes âmes ont voulu le faire croire!! C'est un acte citoyen qui tient compte de l'avenir de la jeunesse qu'on est en train de bouziller.

[supprimé] Je connais aussi bien que vous le pays de la lavande, et surtout ne laissez pas croire à nos amis qu'il est exclusivement peuplé de déviants refusant les vaccins, se blindant le plexus à la feuille d'aluminium pour le protéger des assauts de la trouille et se tartinant en gorge profonde à la décoction de plante mellifère.

c'est toi qui disjonctes mon cher ami! ai je seulement évoqué un peuple de "déviants" pour le pays d e la lavande.. on dirait que tu parles d'une secte! Allez continue, régale toi et régale nous!! la révélation d'un cerveau aussi tordu est un vrai plaisir! il est vrai qu'actuellement on a les plaisirs qu'on peut!

• [supprimé]

• Modifié

christianne De toute façon, les personnes à risque ne vont pas rester enfermées pendant des années non plus. J'en ai dans mon entourage.
                      Pour les personnes âgées, le discours commence à partir sur le questionnement de pourquoi prendre tant de précautions si c'est pour finir par mourir d'autre chose que le covid, mais isolé?

christianne l'auto-confinement des fragiles relève de la responsabilité personnelle

La responsabilité de chacun est d'éviter de sortir de chez soi sans raison , même si l'on ne fait pas partie de la population à risque, et en attendant que la vaccination atteigne un niveau suffisant.
                        Mais vas expliquer cela en pleine période des soldes...