[supprimé]
JPS38 Je vois qu'on a les mêmes références
JPS38 Je vois qu'on a les mêmes références
agri-info-intox un conseiller municipal vient de m'en apporter 3 lavables et made in france
A 40°....Sinon, il vont rétrécir....Mais bon en même temps, tu les a eu à l'oeil.
Et pas des moindres...Ça change de ceux qui brament à la communion des balcons...
T'as pas ton keffieh à te mettre sur la hure , toi le palestinoche ?
[supprimé] Le problème des masques est réglé, nous a dit l'éminent filochard.
Réglé depuis au moins 1 mois je précise.
Il est toujours navrant de voir cette administration de baltringue cramer du talent et de la bonne volonté pour des conneries.
Mais bon ça leur permet de se croire utile et de se sentir moins parasitiques quand ils nous taxent.
Il y a la reprise telle que barbichu la vend aux gogos, et puis il y a celle qui va véritablement exister.
Tous les syndicats ont déposé un préavis de grève jusqu'au 11 juillet. Les enseignants qui le souhaitent peuvent s'y résoudre, à défaut du droit de retrait. En tous cas, aucun abandon de poste ne pourra leur être reproché.
[supprimé] Morokon est en vacances, pas concerné.
Mais pas du tout voyons, vu les délestages massifs de concours, jurys examens et autres gourmandises, il se consacre à quelques contributions éditoriales.
Et puis il se tient au courant des nouvelles fautes de français en lisant tes amis libéraux ici, ils sont d'ailleurs très inventifs sur ce plan.
filochard
Deux réactions possibles: rester le cul devant son écran, ou essayer d'agir, vraiment, même à sa toute petite échelle, même vainement. En tout cas essayer.
Épopée des masques, suite et (presque fin): le maire a finalement pris sa voiture pour ramener 4000 masques lavables Deutsche qualität qu'il a trouvés à Forbach. Pfiou. Demain, distribution en porte à porte dès 9h00 (concours de pyjamas). La mairie enverra une carte avec des bisous au Portugal au lieu d'un chèque.
Edit: fastoche, de trouver des masques. N'est-ce pas.
Dashwood fastoche, de trouver des masques. N'est-ce pas
Le problème des masques est résolu.
Depuis plus d'un mois.
Le prix Nobel filochard a dit.
[supprimé] l’arrivée et le départ de l’établissement peuvent être étalés dans le temps, en fonction du
nombre d’élèves accueillis par salle et des personnels présents. Ce fonctionnement est
conditionné à une étude préalable des possibilités d’adaptation du transport scolaire, y
compris celui des élèves en situation de handicap
L'essence même de la productivité française de ces dernières années.
C'est sur qu'en acheter 8000 d'un coup c'est pas facile.
Mais n'importe qui peut en trouver ou s'en fabriquer pour lui et ses proches.
ça s'appelle un problème résolu quand on possède un minimum de pragmatisme.
On a autre chose à foutre que de vous payer à résoudre des problèmes qui n'existent plus et vous aussi.
filochard un problème résolut
C'est ceux qu'on préfère mais on voudrait constater de visut.
AdVienne que pourra. Notez le nom du collège, il a décidément la main verte ce barbichu.
Quatre membres du personnel du collège Gérard-Philipe de Chauvigny ont été contaminés par le Covid-19 lors d'une journée de préparation de la rentrée qui s'est tenue dans l'établissement. La rentrée des élèves est reportée au mercredi 27 mai 2020 et les locaux vont être entièrement désinfectés.
Le premier cas a été signalé ce jeudi 7 mai. Il a été confirmé par test PCR sur une personne de l’équipe de direction du collège. Ce samedi 9 mai, les services de l'académie, de la préfecture et du département de la Vienne indiquent dans un communiqué que trois autres personnes ont été contaminées ce qui porte à quatre le nombre de malades dans les personnels ayant été présents au collège au cours de la semaine passée. La contamination a pu se produire lors de la préparation de la prochaine rentrée scolaire organisée au sein de l'établissement.
Après la découverte du premier cas de coronavirus, les médecins ont imposé la mise en quatorzaine immédiate de l’ensemble des personnels en contact avec le premier malade, cela concerne neuf personnes au total dont l'équipe de direction élargie et les personnels de la collectivité territoriale présents au collège au cours de cette semaine. Les trois nouveaux cas de Covid-19 se trouvent parmi ces personnes testées jeudi dernier.Rentrée reportée au 27 mai
"De ce fait, le collège ne dispose plus, in situ, d'équipe de direction, et voit le nombre d’agents mobilisables de la collectivité territoriale réduit pour assurer le retour des enseignants à compter du 11 mai puis des élèves de 6ème et 5ème dès le 18 mai." constate la direction académique dans un communiqué. Cette situation a conduit au report de la rentrée scolaire au mercredi 27 mai, à la fin de la quatorzaine des personnels concernés par le Covid-19.
Avant d'accueillir les professeurs, les élèves et tout le personnel, les locaux vont être minutieusement nettoyés par les services du Département ainsi que tous les objets potentiellement touchés par les membres du personnel placés en isolement.
Dashwood demandez à n'importe quelle couturière amatrice: trouver des élastiques est devenu impossible depuis plusieurs semaines... Fabriquer soi-même des masques, soi-même, facile?
Dashwood demandez à n'importe quelle couturière amatrice: trouver des élastiques est devenu impossible depuis plusieurs semaines... Fabriquer soi-même des masques, soi-même, facile?
M'enfin, vous n'avez pas des vieilles chambres à air ? Ou alors, en deuxième option, vous allez dans le premier jardin public venu, vous vous placez face au tronc d'un hévéa, une simple saignée au canif et hop, vous repartez avec vos 300mL de latex.
Les gens manquent de pragmatisme, je vous jure...
L'horrible répétition... Beurk. Me gifle moi-même moi-même
@filochard
Vous avez raison. Personne n'a besoin d'avoir son masque, puisque tout le monde sait faire. Pourtant, 90% des administrés nous ennuient à vouloir qu'on leur livre en personne. Mince alors, qu'ils sont pénibles.