[supprimé] Les rentiers, voilà bien un vocabulaire de socialo-communiste. Les bailleurs rendent un service aux locataires qui n'ont pas suffisamment travaillé à l'école pour pouvoir s'acheter une maison.
Dans un monde normal, on laisserait ces gens se débrouiller dans la rue
Sarkon se dévoile de plus en plus, mais il restera un fanatique macroniste, bien que son gourou, lui fait tout le contraire de ce que voudrait sa carpette. Eh oui, soutenir bec et ongles un président qui distribue l'argent sans retenue uniquement à des cas sociaux, très souvent d'importation, ne le dérange pas. En France, son président verse 150 euros à chaque bénéficiaire du RSA plus 100 euros par marmot pondu par la fatma ou autre qui n'a pas ou prou été à l'école, sans parler des allocations logement. Donc, l'Etat bailleur entretient des gens qui n'ont pas suffisamment travaillé à l'école pour pouvoir s'acheter une maison.
Dans un monde normal, on laisserait ces gens se débrouiller dans la rue, enfin rentrer chez eux. Mais bon, d'un côté il est le parfait macroniste, il fait exactement le contraire de ce qu'il dit !
Et après il va nous pondre ses versets de la Bible et prières pour ses gros riches !