• [supprimé]

• Modifié

On revient au sujet
Dj

@haaaǃǃǃ#4297515 Il reste donc @djeimse , @tirésias comme modos actifs.
@sinistrevent passe quelques fois.

Deux modérateurs et demi, c'est insuffisant pour tenir le forum. Surtout si Ouraios ne s'investit pas lui-même dans les débats ni la modération. D'où les trollages et dérives constatées ces dernières semaines (il y a aussi l'effet du déconfinement qui excite les gens). J'ai vu des tas de HS et d'injures que je n'ai pas le temps de modérer, ce qui laisse une impression de laisser-aller.

Si vous voulez garder ce forum en état de marche, il va falloir recruter d'autres modos et si possible un nouvel admin, unis par la volonté de garder un espace de liberté d'expression politique, très rare voire inexistant en France, où les forums comparables sont tous navrants de bien-pensance et d'autoritarisme cumulés. Liberté relative et sous surveillance stricte car la loi française est restrictive et particulièrement sévère pour ceux qui ne vont pas dans le sens du pouvoir, avec en première ligne l'admin qui encourt directement de lourdes sanctions pénales, si une modération rapide n'est pas effectuée dans les cas graves (antisémitisme, incitation au terrorisme ou à l'insurrection armée, incitation au meurtre, diffamation...).

Quant au revenant qui débarque avec du vomi plein la gueule, je ne ferai aucun commentaire, chacun pouvant juger par lui-même de la médiocrité du personnage.

• [supprimé]

ça me fait penser à la chanson d'Aznavour , ils sont venus ils sont tous là , il va mourir le FOPO , y'a même JDM le fils maudit .....

@tirésias#4297541

Tout à fait.

• [supprimé]

• Modifié

Nous ne savons toujours pas si ce forum sera mis en vente ou fermé. Pourtant, une annonce sur Le Bon Coin et il devrait y avoir un tsunami de candidats acquéreurs pour racheter la littérature de Morokon Le Hardi ou les poèmes de Miguelito Loveless.

Nous en saurons plus en juillet certainement.

• [supprimé]

bianchi51 Il faut que tu ouvres un fil dans le salon pour ces trucs là. Je suis intéressé.

• [supprimé]

bianchi51 Faudrait expliquer un peu ta prise de position. Je serais un menteur et un traître parce que j'ai fait autrefois une offre de reprise de ce forum ? Et parce que je dis qu'il convient d'y mettre un bon coup de balai ? De qui te moques tu ?

Croyez-vous sérieusement que quelqu'un va reprendre ce forum pour y gérer la libre expression, et même la plus abjecte, d'une bande de rancis et de séniles ? Et que ce quelqu'un va payer 109 € par mois pour cela?

Je pense plutôt que si quelqu'un reprend y compris le débours de 109 €/mois, il va le faire pour revenir à une situation normale quitte à se faire accuser d'être le censeur des idées nauséabondes et le videur des trolls les plus infects.

Nouveau nettoyage massif des messages hors sujet.

@[supprimé] Le forum n'est pas à vendre. Et revoyez vos chiffres qui sont faux accessoirement. Vous lisez un peu trop en diagonale les messages apparemment.

@tirésias#4295646 Un fantôme ou un vampire, plutôt.

Je n'ai jamais réussi non plus à mettre une image.

Certainement un bug lié au fait que ton pseudo est un accent, ça bug déjà pour les Quote 😉

Mon-gros-doigt Comme depuis le début, aucune remise en cause du format du forum, c'est tout le temps la faute aux autres ...
      De bons éléments sont partis à cause de ça, ce n'est pas faute de vous l'avoir dit.
      Ce forum crèvera pas par les réactionnaires, mais par un gamin capricieux qui trouve rigolo que ce forum ressemble à un Facebook avec des boutons kikoo-lol.

J'avoue qu'on ne se sens pas sur un forum, la recherche des sujets lorsqu'ils ne sont plus en haut de liste est un calvaire ... Certes la rapidité c'est amélioré, mais cela ne fait pas toute l'ergonomie qui manque cruellement 🙁

Ouraios excepté pour 10€ reçu reçu en février d'une autre personne dont je ne connais pas le pseudo ici.

Je viens de vérifier, c'est moi qui ai fait ce petit don via Paypal. j'ai juste mit je crois: " bon rétablissement " car j'avais lu ta situation je ne sais plus où.

Si en effet il y a que des pingres ici, autant fermer... Le corse dit n'avoir JAMAIS payé pour forums et s'en vante....
      Pas étonnant dans cette situation, qu'ils ferment, les forums.

Je ne reviendrai pas sur l'ergonomie de celui que tu as créé. On constate le résultat, c'est tout. Tu as fait ce que tu pensais bien.. Je suis quand même cloué des réactions des quelques membres restants.

Quand à la désertification, elle ne provient que du manque de pub. Car nous ne sommes plus en 1998 /2005 .
      Le web n'est plus nouveau mais BANAL. Les forums sont des aiguilles dans une meule de foin...S'adapter ou crever.

Pour la financer cette fichu pub que PERSONNE n'écoute ni ne lit bien sur... Mais qui fait vendre tout ce qu'on achète.. .J'ai écrit ce que j'en pensais...6 mois gratos ... On y est bien? On paye ...10 euros/an mini. C'est RIEN mais on paye Ceci fidélise et n'ouvre AUCUN droit . Là on peut, car on a des MOYENS.. Sinon ? Ben sinon, voila la situation. Dommage.
      Bonne soirée ou journée. Merci.

Il est hors de question que je mette ma carte bancaire dans PayPal, mais il doit exister des cartes bancaires prépayées en vente dans les bureaux de tabac, c’est une solution envisageable.

gth
        Oh oui si ça existe, ce peut être une excellente idée pour les réfractaires au numéro de carte de crédit sur internet.

• gth a répondu à ça.
          • [supprimé]

• Modifié

Ouraios Et le donneriez-vous alors ?

Il existe un mail pour communiquer avec l'administrateur sur les suites à donner, reprises, ou propositions diverses.
          Je vous propose d'en discuter avec lui en privé.
          Pour le reste de vos commentaires, ils commencent à me soûler, et aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur.
          Dj

• [supprimé]

Il y a une adresse postale où je peux envoyer un billet de 10€ dans une enveloppe ?

On ne peut pas dire que la poste fonctionne bien en ce moment....

Jeanpierre

avec un retour sur l'ancien support, je veux bien participer pour 15 ou 20 eu. Mais là le site est trop indigent , pour que cela me donne envie

je suis en desaccord idéologique avec 90% de ce forum, mais ce n'est pas du tout un problème pour moi .
          Le plus contrariant sont les 3 ou 4 intervenants qui me font du bashing , voir de l'insulte permanente , à chacun de mes messages .

Même Katou, qui pour moi est complètement à l' Ouest, avec des messages obsessionnels et délirants, est beaucoup moins pénible que ceux là . D'ailleurs, elle ne m'a jamais insulté

agri-info-intox Je pense qu'elle appréciera le compliment 😄
            Je ne voie pas ce qui vous chagrine tant dans le nouveau format puisque l'on peut retrouver tous les derniers messages que l'on envoie dans votre profil, suffit de cliquer sur son pseudo et les réponses à ceux ci dans la cloche.
            Si vous voulez revenir sur un topic bien précis, il y'a un moteur de recherche donc...