Minos S'agit il du futur boss ou d'un collaborateur venu épauler Ouraios?

Alors ça y est on a un nouveau proprio ?

• [supprimé]

agri-info-intox Depuis que la modération est en sommeil, il n'y a plus de trollage ou si peu. C'est inexplicable et étrange.

[supprimé] Depuis que la modération est en sommeil, il n'y a plus de trollage ou si peu. C'est inexplicable et étrange.

Ce serait pas plutôt le contraire ? 😀

• [supprimé]

Tiens, je note qu'il y a des mps maintenant. Fonctionnent-ils?

cris On a eu la chance de ne pas perdre Fopo en se calmant.
      C'est bien aussi.

c'est surtout qu'il fait beau et que les gens du forum sont tous dehors a profiter de la plage , du soleil et faire des balades dans les magasins . 😉

• cris a répondu à ça.

Cardinal-Protodiacre

Peut-être bien, parce que j'ai lu quelques articles et c'est vrai que les forces de l'ordre personne ne les voit.
        Même par chez moi en Ile-de-France je n'ai rencontré aucun policier. Je suis dans un quartier calme de banlieue.

De l'autre côté d'une avenue, pas loin, c'est moins calme. c'est une autre commune. J'entends leurs feux d'artifice tous les soirs

Les policiers doivent être concentrés dans Paris aussi pour une majorité d'entre eux.

• [supprimé]

corsica Ça ne marche pas.

[supprimé] Tiens, je note qu'il y a des mps maintenant. Fonctionnent-ils?

C'est le "discussions privées" dans la fiche des membres qui vous fait penser ça ?
        Il doit s'agir d'un forum privé réservé à l'administration.
        Ainsi, notre nouvel administrateur -vénéré soit son nom- a posté présentement 14 messages dont un seul est visible par les vulgaires plébéiens que nous sommes.

• [supprimé]

Ce serait sympa de nous en faire profiter.
          Par ailleurs, serait-il possible d'implémenter un bouton signalegouv.fr pour gagner en efficacité dans le partage civique d'information?

[supprimé] serait-il possible d'implémenter un bouton signalegouv.fr

Je ne vois pas son utilité dans un forum modéré, et chacun ici connait les lois française, et se doit de les appliquer.
            Serais tu en train de dénigrer la modération de ce forum dans cette période où le forum se tient bien et où les discussions sont calmes ?

Et puis, nous comptons sur toi pour les rappels à l'ordre démocratiques et républicains 😀

cheshire-cat C'est le "discussions privées" dans la fiche des membres qui vous fait penser ça ?

Cela fait partie de ce qui va arriver bientôt pour tout le forum.
            Cela marche.

Soyez juste un peu patients.

[supprimé] Par ailleurs, serait-il possible d'implémenter un bouton signalegouv.fr pour gagner en efficacité dans le partage civique d'information?

Partage civique d'information, c'est certainement ce que pensaient aussi toutes les pourritures de collabos de 40 à 45.
              Dénoncer tel une balance et appeler cela partage civique d'information. Faut avoir vraiment l'esprit aussi tordu et pourri pour être un macroniste !!!!!!!!!!!!!!

James
              je viens de découvrir çà ...par hasard
              je n'y comprends rien d'ailleurs

Dommage on ne pourra plus lire ceux qui s'insultaient en public, est ce que les copiés collés seront autorisés anonymement ou nomativement ?