@haaaǃǃǃ#4295565
Ce cher Haa, toujours autant observateur lui aussi. Celui qui vois-tu m'a surtout inspiré par l'intelligence de ses réparties et par des formules savoureuses, c'est le Mike, principalement. Ajoutes-y une gentillesse qui transpirait du bonhomme, tout autant pénible qu'il savait être parfois, et v'là ton Mimile relégué au rang de poisson d'aquarium pour amateur de nature morte.
Il y a seulement 8 ans, quand je suis arrivé, les débats existaient, les raclures ED aussi, tout comme les gauchistes. Et on pouvait discuter, et même participer à de bons débats, même si quelques bourre-pifs arrivaient parfois sur des nez égarés et plutôt candides. Mais ça n'était plus ça le forum ces deniers années, ceci jusqu’aux EF 2015 qui furent à mon avis, et là où je te rejoins, LE grand moment du Fopo, où l'humour n'avait pas encore laissé la place à la méchanceté gratuite de quelques caniches en manque de maîtres. C'était là, mais discret encore. Ça c'est aggravé.
Et quand je parlais des meutes des raclures ED, je faisais référence à toutes cette canaille misérable qui n’avait rien d'autre à faire, et à dire, surtout, que sauter au mollet des uns et des autres à la moindre occasion, par ennui et méchanceté gratuite, souvent, les traces de la faiblesse. Prend l’exemple d'un Jabar qui ne pouvait pas faire un pas sans avoir des morpions collés aux burnes. Pas les plus fins, évidemment. Et Jabar n'est qu'un exemple parmi d'autres, qui sont partis depuis.
Elle résidait surtout là la lassitude du fopo, en ces meutes d'inutiles qui n'avaient qu'à offrir au Fopo leurs crocs et leur bave, se pensant au-dessus du lot pour on ne sait quelle raison. Même toi malgré tes airs de bravache et tes fanfaronnades inutiles tu le sais qu'il y a de ça, ça plus les sujets redondants et les HS des demeurés qui nous collaient l’islam partout. Ce n'est ni plus ni moins ce qui explique en partie les démotivations, la tienne comme celle du mécano.
Ne te jette pas dans l'art du portrait, tu ne sais pas faire, et tu as mieux à faire.
JdM