• Le Forum
  • Problèmes techniques sur le forum : questions-réponses

James Je n'ai jamais eu de mal à retrouver les sujets

T'es sérieux !!!

Tiens j'avais créé un topic sur la désinformation des médias, dis-moi si tu arrives à le retrouver et en combien de temps 😉 .

gth La meilleure façon d’améliorer le forum c’est d’abord d’améliorer les intervenants, c’était d’ailleurs le souhait

gth De toute façon les mauvais ouvriers auront toujours de mauvais outils.

Alain Prost dans une brouette aurait pu donc gagner toutes ses coupes en F1 ... Voyons, un peu de sérieux ...

• gth a répondu à ça.

Esscobar Alain Prost dans une brouette aurait pu donc gagner toutes ses coupes en F1 ... Voyons, un peu de sérieux ...

Ce commentaire n’a ni queue ni tête, ce n’est qu’un rogaton de plus.

C'est vrai qu'une bonne fonction de recherche, comme sur l'ancien forum quand elle marchait, c'est ce qui maintenant manque le plus.

Il y a bien Google avancé: <tapez ce que vous cherchez> site:https://forum-politique.org/
      mais ce n'est pas aussi bien que des recherches par fil et/ou utilisateurs.

A voir à l'usage, mais je ne me plains pas.
      Ce qui intéressant ici, c'est la fréquentation du forum.

D'autres forums sont remplis de ''défenseurs du système'', et c'est assez lourd...

• [supprimé]

Dusol D'autres forums sont remplis de ''défenseurs du système'', et c'est assez lourd...

Fopo en accueille un qui sévit sur au moins une bonne douzaine, avec les mêmes arguties faméliques, le même sens lourdingue de la provocation.
        Mais parfois il change de pseudo, selon les lieux et l'époque. De chiracaute à macronautre, son parcours afflige ou amuse, c'est selon.

cheshire-cat moins d'une minute.

Et bien c'est trop long ... Le truc n'a pas 13 jours sur le dernier message, donc oui avec le mot clé que je t'ai dit ça aide ...

Maintenant tu peux me faire la liste des 10 derniers topics que j'ai créé ?

• gth a répondu à ça.

[supprimé] Fopo en accueille un qui sévit sur au moins une bonne douzaine, avec les mêmes arguties faméliques, le même sens lourdingue de la provocation.
            Mais parfois il change de pseudo, selon les lieux et l'époque.

Ne m'aventurant pas sur les chemins dangereux du ouaib, j'ignorais que ce personnage sévissait ailleurs avec une telle constance dans le grotesque. S'il ne change pas de disque, en déployant une telle activité, c'est à l'évidence le signe d'un dérèglement mental.

• [supprimé]

• Modifié

Il s'est fait dégager de nombreux forums. Il y a longtemps, du temps où je naviguais un peu sur ces machins, j'en avais eu écho et preuves.

[supprimé]

Je crois à une énorme farce de sa part. Un imitateur qui forcerait indéfiniment le trait.
              Si tu dis l'avoir vu sur beaucoup de forums, on peut penser à un rentier rongé par l'ennui.

• [supprimé]

• Modifié

knulp

Bah, il n'est pas vraiment méchant et ne commet pas trop de fautes d'orthographe/syntaxe.
                Dommage qu'il n'ait qu'un registre, quoi : timeo hominem unius libri.

Est-ce que l'administration ne pourrait pas donner plus de temps pour modifier ?

C'est trop court 10 minutes pour corriger une faute.
                On peut même ne s'en rendre compte que quelques jours après quand un fil n'est pas repris pendant ce laps de temps.

Je ne suis pas la seule. Beaucoup de messages sur le forum contiennent des fautes de frappe ou d'inattention qui n'ont pas pu être modifiées faute de temps.
                C'est flagrant surtout que certains forumeurs qui n'ont pas l'habitude d'en faire en ont aussi.

• [supprimé]

Depuis un bon moment (plusieurs années), je ne suis présent que sur deux forums, dont un n'est pas public et l'autre est le fopo. Et j'ai toujours gardé le même pseudo partout. Si vous pensez me voir ailleurs, c'est donc que je fais des émules. C'est encourageant.

cris Est-ce que l'administration ne pourrait pas donner plus de temps pour modifier ?

C'est trop court 10 minutes pour corriger une faute.
                    On peut même ne s'en rendre compte que quelques jours après quand un fil n'est pas repris pendant ce laps de temps.

C’est tout à fait exact, on voit mieux ses propres fautes tardivement qu’immédiatement. On peut vouloir remplacer un mot par un autre mieux approprié.

gth
                      D'accord aussi. Que le temps soit limité dans le temps c'est une bonne chose, mais avec la pratique 10mn c'est trop court. Il faudrait genre 4h ou même une journée

• cris a répondu à ça.
                        • [supprimé]

Serait-il possible de remettre en service la fonction " ignorer " ?

filochard Il faudrait genre 4h ou même une journée

Une semaine ce serait bien pour y inclure un week-end, c'est plus tranquille, pour relire et vérifier, qu'en soirée après une journée de travail.