• Le Forum
  • Problèmes techniques sur le forum : questions-réponses

• [supprimé]

Notez la majuscule qui fait la différence.
Tout a l'air de fonctionner. Merci à tous pour la patience.

• [supprimé]

Et le classement , il revient quand ?

• [supprimé]

• Modifié

Fil réservé aux questions techniques liées à la panne du forum. Et à leurs réponses. Merci d'éviter les HS (effacés).

[supprimé] Merci de nous tenir au courant

Je peux à nouveau me connecter avec mon ancien compte.

• [supprimé]

Bonjour,

Le compteur de points a disparu. Difficile de naviguer du massage d'origine à aujourd'hui. Il y a une mise en cache paresseuse des différents messages.

It's getting better all the times.

Cordialement.

• [supprimé]

Juste une question : comment fait-on pour retrouver nos conversations privées, anciennement les MP ?

avis aux sav
la conciergerie

Quelqu'un à du trébucher sur un fil car"depuis 2 jours , j'ai ma boite mail qui déborde avec les notifications Fopo alors qu'il me semble que je n'ai rien activé , c'est grave doc ?
Quelqu'un pourrais fermer le robinet , car moi j'ai pas accès à la cave._
Merci d'avance ,

• [supprimé]

Même problème que Claude67.

• [supprimé]

[supprimé]

Cliquez sur votre pseudo en haut à droite , ensuite sur paramètre et décochez la case couriel .

• [supprimé]

[supprimé]

J'ai vérifié, elle est décochée.
      De fait, j'ai reçu les notifications de mes propres interventions.

• [supprimé]

@Ouraios
      MPs?
      😢

Sinon, j'ai l'impression qu'il est devenu difficile de remonter le fil d'une discussion sans se retrouver directement au premier message.

9 jours plus tard

Discussion déplacée d'un autre fil

[supprimé] PS: suis-je le seul à constater un petit problème technique sur ce fil (et d'autres)?
      Il est difficile d'aller jusqu'à un message précis sans que le curseur de défilement s'emballe et fasse un saut de quelques centaines de messages?

James Je n'ai pas ce souci.

cheshire-cat Moi c'est pareil, l'ascenseur déconne et par l'escalier ce n'est pas mieux.

[supprimé] Je viens de tester: partant du dernier message #1657, je suis remontré doucement. Et en arrivant à #1650, boum #1509.

J'ai essayé divers moyens de déplacement : ascenseur,molette,touches haut et bas du clavier, pavé tactile, rien n'y fait

James Je n'ai pas ce souci.

Il y avait eu un autre problème à une époque qui ne se manifestait que sur des écrans à résolution pas très haute.
      Est-ce encore le cas? Le mien a une résolution de 1600*900

Je viens de réessayer, pas de souci.
      Mais j'ai un écran 2560x1440.

Aucune idée sur la cause du problème.

Toujours pas de MP (les discussions privées, pas la Military Police).

• [supprimé]

• Modifié

Et toujours pas de réponse non plus. Par contre, des questions...

18 jours plus tard

Pour le défilement vers le haut, cela a l'air de bien marcher en utilisant tout doucement la flèche vers le haut du clavier.
        Il faut être patient ...

• [supprimé]

Bonjour, j'ai un petit message de rien du tout, très poli, à faire à @James . Comment dois je procéder?

• [supprimé]

tiresias

Ben j'attends qu'il soit présent, je préfère.
        Rien de confidentiel. Juste un petit message