• Le Forum
  • Problèmes techniques sur le forum : questions-réponses

grishka
J'ai aussi observé ce problème ; sur les gros sujets (10k) j'obtiens un écran blanc quand je réactualise la age, je dois retourner à l'accueil et réactualiser.
J'ai vérifié, cela se produit dans Windows Firefox ainsi que dans Ubuntu Firefox et Chromium ...

P.S. Problème pris en compte.

8 jours plus tard
  • [supprimé]

• Modifié

jack127
/////////////////

Merci à ceux qui ont permis au forum de refonctionner.

Sommes nous hébergé par OVH ?

Ouf! J'ai cru avoir été pénalisé!

L'admin tech a droit à des vacances.
C'est plutôt bien géré dans l'ensemble.

J’avais le message suivant : « Flarum a rencontré une erreur de démarrage. Les détails ont été enregistrés dans le fichier journal Flarum. » Je n’y comprenais pas grand-chose, mais comme j’avais ce message sur mes deux appareils, j’ai pensé justement que le problème venait du site.

Ce topic n'est pas là pour discuter de ce qui ne fait pas partie des problèmes techniques.
Fin du HS

• [supprimé]

Ceci-dit, les aimables admins et modérateurs pourraient peut-être informer les aimables contributeurs de l'incident en question.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

Hello,
    La dernière fois que ça s'est produit, il s'agissait d'une action de mise à jour, sur la plateforme. Parfois ça bugue.

Il est possible, dans ces cas là, d'en avertir l'administrateur du forum, qui se charge de ces MAJ. Il peut intervenir pour le correctif.

Email fopo.adm@gmail.com

8 mois plus tard
    • [supprimé]

• Modifié

Je n'ai toujours pas compris commet insérer une photo ou u e image sur ce forum...

Quant on clique sur l'icône ad hoc dans le menu de la fenêtre du message, ça donne ça : ![](https://)

D'accord, mais il faut faire quoi, après ? car moi je n'y arrive absolument pas !

• [supprimé]

• Modifié

Cette fonctionnalité permet simplement d'afficher une photo déjà présente sur le web via un lien. Tu vas sur l'image là où elle est sur le web, pointe la souris dedans, clic-droit et choisir "Copier le lien de l'image".

Ensuite, tu reviens sur ton post, ouvre la fonction photo (tu sais faire) et tu colles le lien entre les 2 parenthèses.

![]'(https://media.cnn.com/api/v1/images/stellar/prod/230405224752-01-joe-biden-040423.jpg?c=16x9&q=h_720,w_1280,c_fill/f_webp)'

J'ai rajouté deux ' pour que tu puisses voir le lien.

Si tu veux télécharger des photos plus personnelles de ta collection, il faut passer par un hébergeur externe de photos. Certains sont payants. Casimages demeure gratuit et est suffisant. Bon bien entendu, tes photos iront direct à la CIA.

• [supprimé]

• Modifié

Et c'est normal qu'on ne voit pas ton image ??? Tes ' sont de trop.

Merci, cependant. ;-)

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Et c'est normal qu'on ne voit pas ton image ??? Tes ' sont de trop.

C'était expliqué dans mon post, et fait pour que tu puisses voir la structure de la ligne de code:

[supprimé] J'ai rajouté deux ' pour que tu puisses voir le lien.

[supprimé] Merci, cependant. ;-)

De rien.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] C'était expliqué dans mon post, et fait pour que tu puisses voir la structure de la ligne de code:

Vu. Je n'avais pas compris ça comme ça.

• [supprimé]

[supprimé] En attendant, tu n'en fais guère usage.

• [supprimé]

• Modifié

En fait j'avais pensé à cette image...

Puis je me suis rendu compte que le motif du lancer de bâton avait disparu...

2 mois plus tard

[supprimé] Dans la mesure où on ne peut plus signaler, la fonctionnalité ayant disparu,

on peut pas s'auto signaler

• [supprimé]

Ah oui, exact, je n'avais jamais fait attention à ça.