[supprimé] Tiresias, dernier fantassin de la gourouquine, abandonné par ses troupes, retranché dans son bunker complotiste, lutta à mort contre la vérité scientifique et la réalité. Son sacrifice fût vain mais nous retiendrons sa geste héroïque.
Allons, croupie macaroniste, vous ne sentez pas isolé là, avec vos deux ou trois "compagnons" de propagande, reçue directement de votre gourou ?
En attendant, les malades atteints du coronavirus, traité par le professeur Raoult, sont guéris, et contrairement à ce qui n'a pas été fait sur ordre dans les hôpitaux, il n'y a pas eu de mort en réa chez cet éminent spécialiste. Mais un pauvre petit serviteur de la propagande des incompétents, incapables, ne saura jamais l'admettre. Et concernant l'OMS, cette officine est à la solde des grands laboratoires. Rien que le fait qu'elle n'a pas réagi immédiatement lorsque le médecin chinois, qui a dénoncé puis a été enfermé et que les dirigeants ont laissé "crever", prouve que vous et ces gens là ne valent moins qu'un rat d’égout.
Au fait, vous avez vu les images du cinéma de votre gourou. Ce triste sire fait passer des messages pour le port du masque, la distanciation physique (pour moi elle n'est sociale que pour des minables prétentieux qui se prennent pour des sachants dans son genre) etc, il se permet de côtoyer des personnes sans masques, et surtout, tripoter un presque centenaire en s'approchant irrespectueusement du visage de cet ancien compagnon de la libération. Et c'est cela qui dit qu'il faut éviter de faire cela. Vous êtes à son image, un pauvre et triste personnage de théâtre !