merl1 Tant que Christianne est là pour nourrir toute la France on est pas trop dans la merde. Je suis optimiste (au moins pour la bouffe)
filochard De l'humour, une belle écriture. Pas toujours commode quand on est pas d'accord avec elle. Une communiste.
Jiminy cris Il est vrai que c'est inquiétant! A moins que, comme Miguel, il ait fait intervenir un rastaquouère pour changer d'opérateur internet...mais ça commence à être long et suspect cette absence.
[supprimé] Jiminy cris Il est vrai que c'est inquiétant! ... Dans cette temporalité, j'ai du me faire punir par un je.dénonce.com anonyme durant quelques jours. Beaucoup n'aiment pas les Républiques trop Démocratiques ,-)
cris corsica Je l'ai vu dans les visiteurs, pas le film, ceux qui s'affichent à droite Moi aussi et c'est encore plus inquiétant. Il était très actif. J'espère qu'il n'est pas trop fatigué pour répondre. Ca peut être aussi une autre personne chez lui qui "visite".
Jiminy Dans la "même série", j'espère que @jipi va bien; il semble être passé mais est beaucoup moins actif que d'habitude!
Jiminy jipi Bien; c'est important de donner des nouvelles de temps en temps en ces temps inquiétants! ;-)
Cardinal-Protodiacre @raphaëlle#4287270 Elle est la personne qui a le plus d'esprit sur ce forum. Ses posts manquent. Depuis plusieurs mois, on ne la voit plus. Est-elle partie sur un autre forum ? elle est chez mes meilleurs ennemis alix et Francisco15 😉
themis-301 @raphaëlle#4287270 Elle est la personne qui a le plus d'esprit sur ce forum. Ses posts manquent. Depuis plusieurs mois, on ne la voit plus. Est-elle partie sur un autre forum ? Où est passée Garance ? garancebis ... c'est peut-être elle ? [supprimé] Suggestion qui permettrait d'éviter de nouveaux drames : suppression des chaussées, des trottoirs donc également des passages piétons devenus inutiles, des poteaux en béton, et des trains. Val-d’Oise : Un jeune à mini-moto meurt percuté par un train, des violences urbaines éclatent. Les faits se sont produits entre 18 heures et 19 heures ce mercredi soir. Un jeune à mini-moto, qui circulait sans casque, était en train de traverser un petit passage piéton sur les voies, au niveau du chemin des Hautes-Bornes, à l’entrée de Montigny-lès-Cormeilles, dans une zone pavillonnaire, lorsqu’il a été violemment percuté par un train de la ligne H qui circulait dans le sens Paris-Pontoise. Sur place, plusieurs témoins ont rapidement affirmé que la victime était seule au moment du drame et qu’aucun véhicule de police n’était présent à proximité. https://actu17.fr/val-doise-un-jeune-a-mini-moto-meurt-percute-par-un-train-des-violences-urbaines-eclatent/
[supprimé] themis-301 C'est bien moué. J'avais demandé à récupérer mon pseudo initial, mais en l'absence de réaction de l'administration, je me suis résignée à intervenir avec mon cht'i "bis".