tiresias Un câble en acier placé opportunément en travers de la rue pourrait stopper net ce genre de fantaisie.

Ca serait moins compliqué de tirer quelques cartouches.
D'ailleurs, elle tardent puisque clairement ils foncent volontairement sur la police, 5 blessés à Lyon.
https://www.lyonmag.com/article/107799/un-policier-percute-lors-d-un-rodeo-a-villeurbanne-des-incidents-egalement-a-vaulx-bron-et-venissieux?utm_medium=feed&utm_source=twitter.com&utm_campaign=Feed%3A+lyonmag

Ce petit jeu du je te fonce dessus mais t'as le droit de rien faire est insupportable.


Un avion de ligne pakistanais avec une centaine de personnes à bord s'est écrasé vendredi 22 mai 2020 sur un quartier résidentiel de Karachi, la grande ville du sud du pays.

Pakistan : un Airbus A320 s’écrase à Karachi sur un quartier résidentiel, au moins 40 morts

Selon le ministre des Affaires étrangères Shah Mahmood Qureshi, l’avion s’est abîmé « quelques minutes avant son atterrissage » avec à son bord « des gens rentrant chez eux pour l’Aïd el-Kébir, la célébration de la fin du ramadan, la fête la plus importante pour les musulmans.

« Je sortais de la mosquée quand j’ai vu l’avion s’incliner d’un côté », a raconté Hassan, 14 ans.

    cris La piste la plus crédible est une perte de conscience des pilote et co pilote due à une hypoglycémie en cette période de ramadan!

    • [supprimé]

    • Modifié

    Citant Camélia Jordana, Mouloud a expliqué qu'il ne se sentait pas non plus en sécurité quand il passait devant un commissariat de police.

    • [supprimé]

    Les passagers du TGV l'auront mal compris, il ne faisait que se renseigner "il est où le bar".

    Var : Il menace les voyageurs d’un TGV avec un couteau, hurle "Allah Akbar" et fait l’apologie du terrorisme

    La police a interpellé un homme de 33 ans ce lundi après-midi à Saint-Raphaël (Var). Armé d’un couteau, il venait de menacer les voyageurs d’un TGV en langue arabe.

    Il a ensuite fait l’objet d’un examen de comportement avant d’être interné en psychiatrie à l’hôpital d’Aix-en-Provence, ville où il réside.
    Une seconde expertise devra déterminer s’il peut être tenu responsable de ses actes dans le TGV.
    https://actu17.fr/var-il-menace-les-voyageurs-dun-tgv-avec-un-couteau-hurle-allah-akbar-et-fait-lapologie-du-terrorisme/

    On voit qu'au fil du temps ces évènements quotidiens , sont soit ignorés par la presse soumise soit classés entre la voiture au fossé et le chien écrasé.

    Par contre quand un braillard dit haut et fort au milieu du zinc d'un bistrot de campagne qu'il a envie de tirer les zoreilles d'un zarabe zusqu'à les zarracher ce dangereux terroriste d'ultradroite socialiste germanique antisémite fait la une de la propagande

      • [supprimé]

      limonadier

      limonadier On voit qu'au fil du temps ces évènements quotidiens , sont soit ignorés par la presse soumise soit classés entre la voiture au fossé et le chien écrasé.

      Pas d'égorgement, pas de blessé, pour nos médias pourtant à l'accoutumée anxiogènes, il n'y a donc pas lieu d'en faire un plat (de couscous).

      Je glisse donc cette info dans la rubrique "faits divers".

      • [supprimé]

      Alors que l'adjoint au maire disait refuser "la stigmatisation de sa jeunesse", il se fait caillasser par l'un de ses protégés.

      .

      Match de foot sauvage à Strasbourg : l'adjoint aux sports et des journalistes caillassés

      Ils évoquaient le match de football qui a rassemblé illégalement 400 personnes dimanche.

      Mardi, l'adjoint aux sports de la ville de Strasbourg Serge Oehler, s'est une nouvelle fois rendu au stade Paco-Matteo, où s'est tenu le match, pour une interview avec des journalistes de l'émission Quotidien sur TMC.

      Au moment où Serge Oehler expliquent qu'"il ne faut pas stigmatiser les jeunes du quartier", le petit groupe se fait caillasser par un jeune homme.

      https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/video-match-de-foot-sauvage-a-strasbourg-l-adjoint-aux-sports-et-des-journalistes-caillasses-1590559768

      C'est toujours un plaisir de voir un socialiste malmené par la vermine qu'il protège.

      De belles images qu'on aimerait voir plus souvent.

      • [supprimé]

      Suggestion qui permettrait d'éviter de nouveaux drames : suppression des chaussées, des trottoirs donc également des passages piétons devenus inutiles, des poteaux en béton, et des trains.

      Val-d’Oise : Un jeune à mini-moto meurt percuté par un train, des violences urbaines éclatent.

      Les faits se sont produits entre 18 heures et 19 heures ce mercredi soir. Un jeune à mini-moto, qui circulait sans casque, était en train de traverser un petit passage piéton sur les voies, au niveau du chemin des Hautes-Bornes, à l’entrée de Montigny-lès-Cormeilles, dans une zone pavillonnaire, lorsqu’il a été violemment percuté par un train de la ligne H qui circulait dans le sens Paris-Pontoise.

      Sur place, plusieurs témoins ont rapidement affirmé que la victime était seule au moment du drame et qu’aucun véhicule de police n’était présent à proximité.
      https://actu17.fr/val-doise-un-jeune-a-mini-moto-meurt-percute-par-un-train-des-violences-urbaines-eclatent/

        En général ces gens sont irrécupérables. Il faut castrer ce genre d'individu avant sa sortie de prison.

        Lyon: un homme déjà condamné pour viol arrêté après l'agression d'une jeune femme
        De lourds antécédents judiciaires ...
        L'individu était récemment sorti de prison après avoir purgé une peine de 12 ans pour un viol commis en 2007. Il avait également été impliqué dans une autre affaire de viol et poursuivi pour deux agressions sexuelles.
        https://www.bfmtv.com/police-justice/lyon-un-homme-deja-condamne-pour-viol-arrete-apres-l-agression-d-une-jeune-femme-1921167.html

        themis-301 Rennes : Interpellé pour vol, un mineur pris en flagrant délit de cambriolage quelques heures après

        C'est une nouvelle méthode policière; plutôt qu'attendre la plainte et faire une enquête, ils suivent ceux qu'ils relâchent pour les prendre en flagrant délit.

          • [supprimé]

          saint-louis

          Pierre et Sylvie, les deux Gaulois qui se plaignent de ces nuisances, en dépit du matraquage idéologique du bien vivre-ensemble, ont imparfaitement intégré ce concept pourtant porteur de cohésion sociale.

          sangtriste C'est une nouvelle méthode policière; plutôt qu'attendre la plainte et faire une enquête, ils suivent ceux qu'ils relâchent pour les prendre en flagrant délit.

          C'est même constitutif de harcèlement, et les avocats ne manqueront pas d'invoquer ce motif pour faire libérer leurs clients.

            tiresias De toute façon son client sera vite libre mais la police se casse moins le cul!

            Ca s'est produit vers minuit. Un enfant de 8 ans faisait du vélo à cette heure tardive...

            Var : Plusieurs blessés, légers, dont un enfant après des coups de feu près de Toulon

            VIOLENCES Les faits se sont déroulés dans une cité de La Seyne-sur-Mer samedi soir

            20 Minutes avec AFP
            Publié le 31/05/20 à 11h38 — Mis à jour le 31/05/20 à 14h12

            « Les tirs sont intervenus vers minuit, il s’agit de tirs de petit plomb qui, en l’état, ont provoqué des blessures légères à deux personnes et peut-être une troisième », a indiqué Bernard Marchal, procureur de la République de Toulon, à l’AFP.

            Quatre blessés, aucun pronostic vital engagé
            Parmi les blessés, un quadragénaire a été touché à la jambe. « Un enfant de 8 ans a également été atteint par un petit plomb derrière la tête alors qu’il faisait du vélo », a précisé le magistrat. Une troisième personne, une adolescente choquée, a également été prise en charge par les secours, lesquels donnent pour leur part un bilan de quatre victimes, dont un autre homme.

            • [supprimé]

            • Modifié

            Les propos de ce black sur les réseaux sociaux ont apparemment déplu à la police de la charia made in Francie.

            Au constat du visage tuméfié du mécréant, cerné par des mahométans d'humeur un brin belliqueuse, m'est avis que la sincérité de son mea-culpa ne fait aucun doute.
            .