[supprimé] Neodadais Non, ce n'est pas ça. Elle postait beaucoup à la fin de l'année dernière. Dommage qu'une intervenante de talent se trouve presque contrainte à partir.
Jiminy @raphaëlle#4287391 Ce sont les meilleurs qui partent les premiers; partez tranquilles, j'éteindrai en sortant!
[supprimé] Jiminy Jiminy Ce sont les meilleurs qui partent les premiers; C'est la devise des éjaculateurs précoces .
cris @raphaëlle#4287270 J'avais cru comprendre qu'elle avait aussi des problèmes de santé dans un topic "les foromeurs".
merl1 Tant que Christianne est là pour nourrir toute la France on est pas trop dans la merde. Je suis optimiste (au moins pour la bouffe)
filochard De l'humour, une belle écriture. Pas toujours commode quand on est pas d'accord avec elle. Une communiste.
Jiminy cris Il est vrai que c'est inquiétant! A moins que, comme Miguel, il ait fait intervenir un rastaquouère pour changer d'opérateur internet...mais ça commence à être long et suspect cette absence.
[supprimé] Jiminy cris Il est vrai que c'est inquiétant! ... Dans cette temporalité, j'ai du me faire punir par un je.dénonce.com anonyme durant quelques jours. Beaucoup n'aiment pas les Républiques trop Démocratiques ,-)
cris corsica Je l'ai vu dans les visiteurs, pas le film, ceux qui s'affichent à droite Moi aussi et c'est encore plus inquiétant. Il était très actif. J'espère qu'il n'est pas trop fatigué pour répondre. Ca peut être aussi une autre personne chez lui qui "visite".
Jiminy Dans la "même série", j'espère que @jipi va bien; il semble être passé mais est beaucoup moins actif que d'habitude!
Jiminy jipi Bien; c'est important de donner des nouvelles de temps en temps en ces temps inquiétants! ;-)
Cardinal-Protodiacre @raphaëlle#4287270 Elle est la personne qui a le plus d'esprit sur ce forum. Ses posts manquent. Depuis plusieurs mois, on ne la voit plus. Est-elle partie sur un autre forum ? elle est chez mes meilleurs ennemis alix et Francisco15 😉