[supprimé] Pour la première fois de ma vie, je dois saluer une mesure d'Anne Hidalgo
Voilà une nouvelle mesure débile qui risque en réalité d'augmenter le nombre potentiel de contaminations ... Ils sont vraiment cons à manger du foin !
[supprimé] Pour la première fois de ma vie, je dois saluer une mesure d'Anne Hidalgo
Voilà une nouvelle mesure débile qui risque en réalité d'augmenter le nombre potentiel de contaminations ... Ils sont vraiment cons à manger du foin !
[supprimé] je dois saluer une mesure d'Anne Hidalgo
Super, ils n'auront même plus besoin de faire semblant de courir, ça leur évitera de transpirer
Ménard prend des mesures de fond à Bézier, il fait démonter les bancs publics.
C'est surtout dur pour les clandos et les clodos.
Seulement pour les clodos, les clandos ont tous leur chambre avec lit douche toilettes et télé à l'hôtel.
Même Sarkonaute les voit passer tous ces bus remplis de noirs qui vont de la frontière à la préfecture puis à l'hôtel
[supprimé] Compte tenu de la très forte contagiosité du virus, ceux qui n'appliquent pas les consignes sanitaires portent la responsabilité directe de la mort de plusieurs personnes.
Espérons pour eux que ce ne soient pas leurs proches!
Un Etat sain les ferait fusiller pour déviationnisme et terrorisme
et la police sanitaire qui martyrise les français t'en pense quoi ?
@ sarkonaute Compte tenu de la très forte contagiosité du virus, ceux qui n'appliquent pas les consignes sanitaires portent la responsabilité directe de la mort de plusieurs personnes.
Espérons pour eux que ce ne soient pas leurs proches!
Un Etat sain les ferait fusiller pour déviationnisme et terrorisme
Il vont donc buter ce qui se prétend être notre président et qui provoque des attroupements dangereux !
@tirésias#4294787 C'est surtout dur pour les clandos et les clodos.
Et pour les vieux qui ont des capacités limitées pour l'activité physique et ont quand même besoin de prendre l'air ...
Cardinal-Protodiacre la police sanitaire
connais pas.
Police sanitaire, c'est aussi ainsi que l'on pourrait appeler les agents qui verbalisent en vertu du décret concernant la limitation de circulation des citoyens. S'agissant d'un décret "sanitaire" ceux qui l'appliquent deviennent un peu une police sanitaire.
Nous avons bien une police économique, une justice économique etc .
[supprimé] Pour la première fois de ma vie, je dois saluer
Enfin, il y a du progrès !
Le collabo salut suite aux divers plaintes sur le jesignale.gouv
Jesignal le site qui remettra le virus au chaud dans un camp et qui fait lever un bras au ciel pour tousser dans le creux de son coude.
Bravo à ces sympathiques chasseurs!
[supprimé] Bravo à ces sympathiques chasseurs!
Ah des milices, voilà qui peut faire plaisir à notre petit nazillon des forums
[supprimé]
Enregistré sur mon disque dur !
Lors de la libération, nous saurons maintenant qui tondre.
jetonds.gouv
Mon-gros-doigt jetonds.gouv
Son cousin "jetonsgouv.fr" traduit; "jetons ce gouvernement point français!"
Dans mon bureau de tabac, ça entre et sort toute la journée, malgré le confinement.
Les gens viennent m'acheter quotidiennement leur paquet de cigarette, une minorité achète des cartouches mais les jeunes s'en foutent, ils savent qu'il y a peu de chances qu'ils développent une forme grave.
Ce n'est pas un crime c'est un choix personnel. Chacun est libre d'appliquer sa propre philosophie, puisque celui qui ne veut pas l'attraper, il reste chez lui ou porte un masque et des gants, donc il n'a aucun reproche à faire aux autres, qu'il garde sa faiblesse morale pour lui-même.
Je l'ai attrapé ici au contact des clients (j'ai été testé positif, c'était bien le coronavirus), jamais je n'aurais l'idée saugrenue d'aller incriminer le client qui me l'a refilé : il me l'a refilé parce que j'ai bien voulu l'attraper, la faute à moi, pas aux autres.
Les castrés de la droite républicaine et les curetons de gauche, quand serez-vous enfin adultes ? Vous nous le direz on aimerait savoir, si un jour enfin vous assumerez vos actes et vos erreurs, comme tout être humain doit le faire.
A 10€ le paquet de clopes , vous en vendez encore ?
L'INDISCIPLINE SANITAIRE EST UN CRIME
Donc, l'adorateur du macronet veut le faire traduire devant une cour d'assises, vu que, non seulement il viole l'obligation de confinement deux fois dans la même journée et en plus expose tous les personnels de sécurité et de transport aux risques de contamination. Pour une fois que le sarko a émis une excellente et objective idée !!!!!!!!!
quoikicause Donc, l'adorateur du macronet veut le faire traduire devant une cour d'assises, vu que, non seulement il viole l'obligation de confinement deux fois dans la même journée et en plus expose tous les personnels de sécurité et de transport aux risques de contamination. Pour une fois que le sarko a émis une excellente et objective idée !!!!!!!!!
trollage stupide.