[supprimé] De fait, c'est une infraction grave qui appelle une sanction. Si tout le monde se comporte de la sorte on ne va pas s'en sortir. Il faut soumettre les français, en tapant au portefeuille ou par la coercition si nécessaire.

Si encore l'argent racketté servait à favoriser la santé ce serait bien. Mais le petit sachant préfère son petit théâtre minable pour faire croire qu'il s'inquiète de la santé des citoyens. Le genre sarkon d'ici et celui de l'Elysée doivent bien être contents du nombre de personnes âgées mortes suite à l'incurie du pouvoir. Que de millions gagnés par un poison qu'ils ont laissé s'installer en toute connaissance de cause.
Le totor à son minet se réjouit du fait que ses sinistres dirigeants ont fixé une heure de sortie ! Mais que le petit parigot se rassure, seuls ses semblables ont fui la capitale pour aller se planquer à la "campagne" et potentiellement exporter leur virus !

[supprimé]

J'espère ne jamais passer sous tes fenêtres.

Un rideau s'entrouvre, une tête grimaçante, le teint cireux, le souffle court vient buter sur des dents vertes esquintées . Des doigts bourrés d'eczéma amènent un portable jusqu'à l'oreille pleine de poils et de cérumen.
-Allô ma si belle police ? Deux adultes et des enfants trop nombreux font un attroupement dans le quartier. Ils n'ont pas de panier de provisions...Ni de chien...Aucun ne fait un jogging....Je sens l'incivisme, la menace réelle, la racaille biologique...
Les gamins sont des vecteurs, de la saloperie à confiner...c'est une bombe virale...je flaire les cassos...
D'ailleurs, facteur aggravant, les gosses doivent provenir de deux ou trois lits différents, aucun n'a la trogne de l'autre...ça doit circuler dans plein de clans familiaux...Faut arrêter ce massacre...C'est pire que le beau 93, un bouillon de microbes...un bouge de gusses inconscients...
Le père a un papier dans la main, je crois voir une attestation....mais elle est sûrement fausse...vous la regarderez bien...y a une entourloupe c'est sûr, vérifiez bien l'heure surtout...Venez vite, je ne bouge pas, je vais retenir ces porteurs malsains. Mes hommages au Bon Président. Transmettez, c'est important. Je l'aime si fort.

-Knulp ! Quelle surprise ! Présente-moi tout ton troupeau.
-....
-Ah ? On sonne à ma porte ? Mais...Je vous interdis...Laissez mon nez...Quoi je sature la ligne depuis trois jours ? Je suis un citoyen dévoué et admirable...Coffrez plutôt ces tanches...Transmettez à Bon Président tout ce que je fais pour sa défense, racontez-lui comme je le protège, comme il est mon meilleur ami...Que...Et que Raoult est moins fort que lui, que je n'aime pas comme il lui fait du mal, qu'il est pas beau...Vous ne trouvez pas que je ressemble un peu à Brigitte pour le menton et les genoux ? Bon Président peut-il m'aimer ? Transmettez....

Sarkonaute a été retrouvé peu de temps après définitivement endormi du sommeil du juste.
Sur la table de nuit, sa facture de téléphone, un flacon de Rivotril, des photos de ses divers bons amants, Auriol, Giscard, Sarkozy et puis le plus beau.
Il a laissé un mot.
"Je pensais qu'il m'aimerait, hélas je suis Sibeth".
C'est officiellement la dernière victime française du Coronavirus.
Il avait été contaminé en ouvrant sa fenêtre, recevant un énorme postillon dans l'œil. Il avait laissé son masque de côte, le temps d'alerter la police. Moins pour sauver sa peau que pour se faire celle des autres.

[supprimé] L'énorme différence, c'est qu'ici l'objectif est légitime, c'est le Bien Commun!

Le regretté tonton Adolf pensait exactement la même chose : œuvrer pour le bien de son pays et de son peuple (espace vital tout ça ...)

[supprimé] De même d'ailleurs que l'autorité qui le met en oeuvre, élu par la Nation au suffrage universel direct.

Tonton Adolf a lui aussi été élu de manière légitime ... Comme quoi cela ne représente en rien l'idée qu'il pourrait échapper à la malfaisance ...

[supprimé] De fait, c'est une infraction grave qui appelle une sanction. Si tout le monde se comporte de la sorte on ne va pas s'en sortir. Il faut soumettre les français, en tapant au portefeuille ou par la coercition si nécessaire.

Par chez nous, les citoyens sortent assez facilement, donc RAF des recommandations d'incompétents sur quand je dois sortir, combien de temps ... Du moment que je respecte les distanciations, car c'est cela qui est problématique, pas sortir de chez soi !

Par ailleurs celui-là, il faudrait le mettre en prison et lui vider son compte en banque pour nos respects des mesures :

[supprimé] Pour la première fois de ma vie, je dois saluer une mesure d'Anne Hidalgo

Voilà une nouvelle mesure débile qui risque en réalité d'augmenter le nombre potentiel de contaminations ... Ils sont vraiment cons à manger du foin !

[supprimé] je dois saluer une mesure d'Anne Hidalgo

Super, ils n'auront même plus besoin de faire semblant de courir, ça leur évitera de transpirer

Ménard prend des mesures de fond à Bézier, il fait démonter les bancs publics.

C'est surtout dur pour les clandos et les clodos.

Seulement pour les clodos, les clandos ont tous leur chambre avec lit douche toilettes et télé à l'hôtel.

Même Sarkonaute les voit passer tous ces bus remplis de noirs qui vont de la frontière à la préfecture puis à l'hôtel

[supprimé] Compte tenu de la très forte contagiosité du virus, ceux qui n'appliquent pas les consignes sanitaires portent la responsabilité directe de la mort de plusieurs personnes.
Espérons pour eux que ce ne soient pas leurs proches!
Un Etat sain les ferait fusiller pour déviationnisme et terrorisme ☠

et la police sanitaire qui martyrise les français t'en pense quoi ?

@ sarkonaute Compte tenu de la très forte contagiosité du virus, ceux qui n'appliquent pas les consignes sanitaires portent la responsabilité directe de la mort de plusieurs personnes.
    Espérons pour eux que ce ne soient pas leurs proches!
    Un Etat sain les ferait fusiller pour déviationnisme et terrorisme ☠

Il vont donc buter ce qui se prétend être notre président et qui provoque des attroupements dangereux !

@tirésias#4294787 C'est surtout dur pour les clandos et les clodos.

Et pour les vieux qui ont des capacités limitées pour l'activité physique et ont quand même besoin de prendre l'air ...

Police sanitaire, c'est aussi ainsi que l'on pourrait appeler les agents qui verbalisent en vertu du décret concernant la limitation de circulation des citoyens. S'agissant d'un décret "sanitaire" ceux qui l'appliquent deviennent un peu une police sanitaire.
    Nous avons bien une police économique, une justice économique etc .

[supprimé] Pour la première fois de ma vie, je dois saluer

Enfin, il y a du progrès !
    Le collabo salut suite aux divers plaintes sur le jesignale.gouv
    Jesignal le site qui remettra le virus au chaud dans un camp et qui fait lever un bras au ciel pour tousser dans le creux de son coude.

[supprimé] Bravo à ces sympathiques chasseurs!

Ah des milices, voilà qui peut faire plaisir à notre petit nazillon des forums 😉

Dans mon bureau de tabac, ça entre et sort toute la journée, malgré le confinement.

Les gens viennent m'acheter quotidiennement leur paquet de cigarette, une minorité achète des cartouches mais les jeunes s'en foutent, ils savent qu'il y a peu de chances qu'ils développent une forme grave.

Ce n'est pas un crime c'est un choix personnel. Chacun est libre d'appliquer sa propre philosophie, puisque celui qui ne veut pas l'attraper, il reste chez lui ou porte un masque et des gants, donc il n'a aucun reproche à faire aux autres, qu'il garde sa faiblesse morale pour lui-même.

Je l'ai attrapé ici au contact des clients (j'ai été testé positif, c'était bien le coronavirus), jamais je n'aurais l'idée saugrenue d'aller incriminer le client qui me l'a refilé : il me l'a refilé parce que j'ai bien voulu l'attraper, la faute à moi, pas aux autres.

Les castrés de la droite républicaine et les curetons de gauche, quand serez-vous enfin adultes ? Vous nous le direz on aimerait savoir, si un jour enfin vous assumerez vos actes et vos erreurs, comme tout être humain doit le faire.

• [supprimé]

Olfendric

A 10€ le paquet de clopes , vous en vendez encore ?

L'INDISCIPLINE SANITAIRE EST UN CRIME

Donc, l'adorateur du macronet veut le faire traduire devant une cour d'assises, vu que, non seulement il viole l'obligation de confinement deux fois dans la même journée et en plus expose tous les personnels de sécurité et de transport aux risques de contamination. Pour une fois que le sarko a émis une excellente et objective idée !!!!!!!!!

Olfendric
          Quand on achète sa cartouche de malback on reçoit un briquet en cadeau, chez toi c'est le Covid.

• [supprimé]

quoikicause Donc, l'adorateur du macronet veut le faire traduire devant une cour d'assises, vu que, non seulement il viole l'obligation de confinement deux fois dans la même journée et en plus expose tous les personnels de sécurité et de transport aux risques de contamination. Pour une fois que le sarko a émis une excellente et objective idée !!!!!!!!!

trollage stupide.

-Allô ma merveilleuse police ? C'est votre konaute !
            Je viens de trouver un déviant pas piqué des hannetons ! Une sorte de tabatier revendeur d'herbe à Nicot légèrement faf.
            Il crache ses poumons en faisant son négoce et engueule les clients terrorisés en leur reprochant de ne pas être darwinien si ils protestent !
            Cette civette est un haut lieu de perdition républicaine.
            Je vais aller trouver ce revendeur de goudrons et lui demander de cesser les jeux de grattage, en effet les démangeaisons sont un signe d'infection. Voyez si y a pas moyens que le fisc gratte un peu aussi, son échoppe ne m'inspire aucune confiance. M'étonnerait pas que....enfin, je ne suis pas langue vous me connaissez...
            Venez vite et transmettez à Bon Président toute mon affection et tenez-le au courant de mon implication pour l'édification d'une société apaisée et bienveillante.
            Ça me gratte maintenant !! Banco !

[supprimé] quoikicause Donc, l'adorateur du macronet veut le faire traduire devant une cour d'assises, vu que, non seulement il viole l'obligation de confinement deux fois dans la même journée et en plus expose tous les personnels de sécurité et de transport aux risques de contamination. Pour une fois que le sarko a émis une excellente et objective idée !!!!!!!!!

trollage stupide.

Tout comme votre titre de sujet et votre totale irresponsabilité à soutenir aveuglément vos zozos mafieux du pouvoir.
              Alors, le non respect du confinement, c'est un crime, mais seulement pour les subissants dans la mentalité de la macronie !

C'est marrant, je vous disais que partout on considérait le bonne distanciation comme étant 2m, et en pratique bien plus que 1m de toute façon.
              A l'étude du problème, il faut 2m à l'arrêt, 3m entre coureurs, 10m entre cyclistes.
              https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/32103-La-distanciation-sociale-d-un-metre-insuffisante-empecher-propagation-virus
              En gros un coureur porteur du virus, qui fait son jogging et qu'on croise le matin, doit être à 3m au moins de vous pour éviter de vous asperger de son infection, soit dans la majorité des cas sur le trottoir opposé, Et pour y faire face, il serait bon que vous ayez un masque au moins FFP2.

Autre news : étant donné que le virus passe même au travers d'un FFP2, et même d'un N95, on est en train de fabriquer des masques étanches, à filtre pastille pour le personnel soignant.

Esscobar
              Ah des milices, voilà qui peut faire plaisir à notre petit nazillon des forums

Yes ! Une milice privée !
              C'est pas du tout du nazisme mais la quintescence du libéralisme. Les citoyens font respecter eux-mêmes la loi naturelle, ou engagent des gens pour ce faire.

• [supprimé]

Prenons exemple sur les japonais.

• [supprimé]

knulp un déviant pas piqué des hannetons! Une sorte de tabatier

En effet, cet individu me parait relever de la menace terroriste d'extrême-droite, comme Marine Le Pen mais en pire. J'en appelle à tous les fumeurs malades du coronavirus, afin qu'ils signalent leur buraliste aux autorités compétentes.

[supprimé] En effet, cet individu me parait relever de la menace terroriste d'extrême-droite, comme Marine Le Pen mais en pire. J'en appelle à tous les fumeurs malades du coronavirus, afin qu'ils signalent leur buraliste aux autorités compétentes.

Ben merde alors, l'adorateur du minet ignore encore que l'Etat s'engraisse à outrance via les taxes sur le tabac !
                  C'est votre Macronet qu'il faudrait dénoncer au TPI pour profit sur produit nocif !

JeannotLapin Yes ! Une milice privée !
                  C'est pas du tout du nazisme mais la quintescence du libéralisme. Les citoyens font respecter eux-mêmes la loi naturelle, ou engagent des gens pour ce faire.

Ça ne me dérangerait pas si j'avais eu les autorisations d'achat d'armes, pour l'instant je suis à poil, donc je proteste ! Je vais contacter ce qu'il reste de la préfecture, pour faire une demande au plutôt, car j'arrive à mon année de pratique de tir sportif, j'ai mis de l'argent de côté pour avoir ce qu'il me faut !

• [supprimé]

• Modifié

Montréal favorise la dénonciation en ligne pour faire respecter le confinement 👍
                  Les appels faisant état d'infractions au confinement se multipliant, la ville de Montréal a mis en place un site dédié à la dénonciation en ligne. Les policiers comptent «désengorger» le numéro d'urgence pour se concentrer sur des appels plus graves.
                  https://francais.rt.com/international/74019-covid-19-montreal-favorise-denonciation-en-ligne-pour-faire-respecter-confinement

Sarkon va s'expatrier dans la partie anglophone du Canada. Il sera le porte-drapeau des délateurs.
                  Quelle tristesse de voir toujours le même genre de neuneu à l'esprit nazillon !

• [supprimé]

Tous ensemble pour le respect strict du confinement! #ObéissanceCivile

[supprimé] Tous ensemble

Tous ? je ne comprends pas.

[supprimé] respect

Ce mot utilisé abusivement est souvent suivi ou précédé du niktamère, ce qui le rend totalement sans aucune crédibilité.

[supprimé] confinement

De moins en moins fins

[supprimé] ObéissanceCivile

La fable habituelle du berger des égorgeurs pour les moutons.

Conclusion : Quand il y a plusieurs poids et plusieurs mesures ça ne fonctionne pas mais c'est une constante chez le gouvernement de toujours diviser le peuple par tous les moyens en prenant des décisions volontairement antagonistes.

Un exemple non fiscal non génétique non fiscal non social où ils sont systématiquement légion ?
                    --Les cyclistes sont discriminés négativement par rapport aux joggueurs discriminés positivement, alors qu'on bien plus de chance d'être dans le périmètre de contamination d'un marcheur rapide que d'un pédaleur lent.