[supprimé]

J'espère ne jamais passer sous tes fenêtres.

Un rideau s'entrouvre, une tête grimaçante, le teint cireux, le souffle court vient buter sur des dents vertes esquintées . Des doigts bourrés d'eczéma amènent un portable jusqu'à l'oreille pleine de poils et de cérumen.
-Allô ma si belle police ? Deux adultes et des enfants trop nombreux font un attroupement dans le quartier. Ils n'ont pas de panier de provisions...Ni de chien...Aucun ne fait un jogging....Je sens l'incivisme, la menace réelle, la racaille biologique...
Les gamins sont des vecteurs, de la saloperie à confiner...c'est une bombe virale...je flaire les cassos...
D'ailleurs, facteur aggravant, les gosses doivent provenir de deux ou trois lits différents, aucun n'a la trogne de l'autre...ça doit circuler dans plein de clans familiaux...Faut arrêter ce massacre...C'est pire que le beau 93, un bouillon de microbes...un bouge de gusses inconscients...
Le père a un papier dans la main, je crois voir une attestation....mais elle est sûrement fausse...vous la regarderez bien...y a une entourloupe c'est sûr, vérifiez bien l'heure surtout...Venez vite, je ne bouge pas, je vais retenir ces porteurs malsains. Mes hommages au Bon Président. Transmettez, c'est important. Je l'aime si fort.

-Knulp ! Quelle surprise ! Présente-moi tout ton troupeau.
-....
-Ah ? On sonne à ma porte ? Mais...Je vous interdis...Laissez mon nez...Quoi je sature la ligne depuis trois jours ? Je suis un citoyen dévoué et admirable...Coffrez plutôt ces tanches...Transmettez à Bon Président tout ce que je fais pour sa défense, racontez-lui comme je le protège, comme il est mon meilleur ami...Que...Et que Raoult est moins fort que lui, que je n'aime pas comme il lui fait du mal, qu'il est pas beau...Vous ne trouvez pas que je ressemble un peu à Brigitte pour le menton et les genoux ? Bon Président peut-il m'aimer ? Transmettez....

Sarkonaute a été retrouvé peu de temps après définitivement endormi du sommeil du juste.
Sur la table de nuit, sa facture de téléphone, un flacon de Rivotril, des photos de ses divers bons amants, Auriol, Giscard, Sarkozy et puis le plus beau.
Il a laissé un mot.
"Je pensais qu'il m'aimerait, hélas je suis Sibeth".
C'est officiellement la dernière victime française du Coronavirus.
Il avait été contaminé en ouvrant sa fenêtre, recevant un énorme postillon dans l'œil. Il avait laissé son masque de côte, le temps d'alerter la police. Moins pour sauver sa peau que pour se faire celle des autres.

[supprimé] L'énorme différence, c'est qu'ici l'objectif est légitime, c'est le Bien Commun!

Le regretté tonton Adolf pensait exactement la même chose : œuvrer pour le bien de son pays et de son peuple (espace vital tout ça ...)

[supprimé] De même d'ailleurs que l'autorité qui le met en oeuvre, élu par la Nation au suffrage universel direct.

Tonton Adolf a lui aussi été élu de manière légitime ... Comme quoi cela ne représente en rien l'idée qu'il pourrait échapper à la malfaisance ...

[supprimé] De fait, c'est une infraction grave qui appelle une sanction. Si tout le monde se comporte de la sorte on ne va pas s'en sortir. Il faut soumettre les français, en tapant au portefeuille ou par la coercition si nécessaire.

Par chez nous, les citoyens sortent assez facilement, donc RAF des recommandations d'incompétents sur quand je dois sortir, combien de temps ... Du moment que je respecte les distanciations, car c'est cela qui est problématique, pas sortir de chez soi !

[supprimé] De fait, c'est une infraction grave qui appelle une sanction. Si tout le monde se comporte de la sorte on ne va pas s'en sortir. Il faut soumettre les français, en tapant au portefeuille ou par la coercition si nécessaire.

Par ailleurs celui-là, il faudrait le mettre en prison et lui vider son compte en banque pour nos respects des mesures :

[supprimé] Pour la première fois de ma vie, je dois saluer une mesure d'Anne Hidalgo

Voilà une nouvelle mesure débile qui risque en réalité d'augmenter le nombre potentiel de contaminations ... Ils sont vraiment cons à manger du foin !

[supprimé] je dois saluer une mesure d'Anne Hidalgo

Super, ils n'auront même plus besoin de faire semblant de courir, ça leur évitera de transpirer

Ménard prend des mesures de fond à Bézier, il fait démonter les bancs publics.

C'est surtout dur pour les clandos et les clodos.

Seulement pour les clodos, les clandos ont tous leur chambre avec lit douche toilettes et télé à l'hôtel.

Même Sarkonaute les voit passer tous ces bus remplis de noirs qui vont de la frontière à la préfecture puis à l'hôtel

[supprimé] Compte tenu de la très forte contagiosité du virus, ceux qui n'appliquent pas les consignes sanitaires portent la responsabilité directe de la mort de plusieurs personnes.
Espérons pour eux que ce ne soient pas leurs proches!
Un Etat sain les ferait fusiller pour déviationnisme et terrorisme ☠

et la police sanitaire qui martyrise les français t'en pense quoi ?

    @ sarkonaute Compte tenu de la très forte contagiosité du virus, ceux qui n'appliquent pas les consignes sanitaires portent la responsabilité directe de la mort de plusieurs personnes.
    Espérons pour eux que ce ne soient pas leurs proches!
    Un Etat sain les ferait fusiller pour déviationnisme et terrorisme ☠

    Il vont donc buter ce qui se prétend être notre président et qui provoque des attroupements dangereux !

    @tirésias#4294787 C'est surtout dur pour les clandos et les clodos.

    Et pour les vieux qui ont des capacités limitées pour l'activité physique et ont quand même besoin de prendre l'air ...

    Police sanitaire, c'est aussi ainsi que l'on pourrait appeler les agents qui verbalisent en vertu du décret concernant la limitation de circulation des citoyens. S'agissant d'un décret "sanitaire" ceux qui l'appliquent deviennent un peu une police sanitaire.
    Nous avons bien une police économique, une justice économique etc .

    [supprimé] Pour la première fois de ma vie, je dois saluer

    Enfin, il y a du progrès !
    Le collabo salut suite aux divers plaintes sur le jesignale.gouv
    Jesignal le site qui remettra le virus au chaud dans un camp et qui fait lever un bras au ciel pour tousser dans le creux de son coude.

    [supprimé] Bravo à ces sympathiques chasseurs!

    Ah des milices, voilà qui peut faire plaisir à notre petit nazillon des forums 😉