[supprimé] J'en ai rien à branler de votre papelard ,
Immonde réfractaire, séditeux nausébond putride factieux et phobiste administratif thévenouesque! 😆
Tu ne te rends pas compte que tu remets en cause toutes les racines musulmanes et multiculturelles du frankistan 😀
Par ta faute la convention de 1958 les fondements de l'europe si fragilisées risquent de s'effondrer dans un fracas général 🤣
Je me vois donc dans l'obligation de te signaler aux plus hautes autorités, Macron n'étant que leur pantin au nom de la désunion nationale, mon châtiment ci après est d'une sévérité extrême 😃
Je te signale.ryiad, je te signale.doha je te signale.allah je te signale.bruxelles et pour finir je te signale.soros 😄
Quelle honte de renier notre bienfaitrice internationale islamo-progressiste de ta part, tu ne te rends pas compte de ce crime contre l'humanité droidelommislamiste qui nous rappelle les zeureSSombres presqu'aussi graves que celle-ci pour lesquelles j'attends toujours l'avis pertinent, sans mensonge trollage ou esquisse du petit caporal
**
Et les MILLIONS de potes que Sarkozy et Macron ont fait rentrer et qui jouent du couteau tu en penses quoi au niveau du danger pour la nation de ces deux présidents ?
**