corsica Suffit de sortir sans son portable.

Les prochaines ordonnances vont le rendre obligatoires.
N'oubliez pas de le charger !

  • [supprimé]

Coronavirus aux Philippines : "Tuez-les", dit le président à propos des contrevenants 👍
Rodrigo Duterte a autorisé la police philippine à tuer les personnes qui ne respecteraient pas le confinement. "Au lieu de causer des problèmes, je vais vous envoyer dans la tombe", a déclaré le Président philippin lors de son discours mercredi 1er avril.
https://www.rtl.fr/actu/international/coronavirus-aux-philippines-tuez-les-dit-le-president-a-propos-des-contrevenants-780035032

    • [supprimé]

    Humour douteux 😠

    [supprimé] Coronavirus aux Philippines : "Tuez-les", dit le président à propos des contrevenants 👍
    Rodrigo Duterte a autorisé la police philippine à tuer les personnes qui ne respecteraient pas le confinement. "Au lieu de causer des problèmes, je vais vous envoyer dans la tombe", a déclaré le Président philippin lors de son discours mercredi 1er avril.

    Ne faudrait-il pas préalablement à la mise en place de cette mesure confiner totalement la région parisienne du reste de la france ?

    • [supprimé]

    pourquoi faire?

      [supprimé] pourquoi faire?

      Faire respecter la discipline sanitaire chez les tribus de bobos-cocos et sauvages associés pour sauver le reste du pays discipliné

      C'est curieux que l'initiateur de fil pose cette question

      [supprimé] Les parisiens respectent le confinement.

      Non il y en a plus d'un miilion qui s'est échappé de sa ville lumière d'allah et du che

      Il faut les confiner CHEZ EUX et remettre tous les évadés du paris qu'ils réclament à chaque élection dans leur paradis cosmopolite.

      Ces gens là ne sont pas fait pour vivre au milieu des vaches qui meuglent des coqs qui chantent mais au milieu des noirs et des arabes qu'ils adorent chaque fois qu'ils sont devant une urne

      Il est temps qu'ils s'assument entre eux au lieu de pourrir tout le reste du pays qui mérite d'être sauvé (à part quelques zones aussi principalement Lyon Toulouse Grenoble Marseille)

        • [supprimé]

        limonadier plus d'un miilion qui s'est échappé de sa ville lumière

        Si cela soulage le système de santé local, finalement c'est plutôt un bien.

          limonadier Ces gens là ne sont pas fait pour vivre au milieu des vaches qui meuglent des coqs qui chantent mais au milieu des noirs et des arabes qu'ils adorent chaque fois qu'ils sont devant une urne

          MDR !

          • [supprimé]

          • Modifié

          [supprimé] encombrer celui de province

          Il n'est pas encombré, ça tombe bien.

            [supprimé]
            Ne vous inquétez pas pour ces nuisibles en province, ils sont en liberté surveillée et on leur fait bien sentir à ces abrutis.
            Ils sont tellement mal vues, qu'une fois le confinement arrêté, ils ont prévu de vendre, bon débarras !!!!

              • [supprimé]

              Mon-gros-doigt Ne vous inquétez pas pour ces nuisibles en province, ils sont en liberté surveillée et on leur fait bien sentir à ces abrutis.
              Ils sont tellement mal vues, qu'une fois le confinement arrêté, ils ont prévu de vendre, bon débarras !!!!

              Tout le monde est content, alors!

                • [supprimé]

                [supprimé]

                On en reparlera dans une semaine .

                Valeurs actuelles. Après avoir alourdi les sanctions contre ceux qui ne respectent pas le confinement, le gouvernement a annoncé qu’appliquer cette consigne dans les banlieues n’était « pas une priorité ». Comment comprendre ce deux poids deux mesures ?
                Nicolas Dupont-Aignan. Ce gouvernement s'est soumis aux voyous sans même avoir essayé d'intervenir, mais accable les honnêtes gens ! On laisse les dealers faire leurs affaires mais on surveille ce que les Français vont acheter dans leurs commerces !

                Ce deux poids deux mesures n'est pas seulement injuste, il est écœurant ! Il révèle l’ampleur des zones de non-droit dans notre pays et la démission de l’Etat. La réalité, c’est que le gouvernement n’est pas capable de maîtriser l’ordre public dans les quartiers et encore moins de faire respecter le confinement : comment nos forces de l’ordre peuvent-elles intervenir sans masques de protection alors même que les racailles s’amusent à leur cracher dessus !? Pire encore on relâche 5 000 criminels dans la nature ! J’alerte depuis plusieurs semaines sur l’urgence à fournir des masques à l’ensemble des professions mobilisées durant la crise, parmi lesquelles se trouvent les policiers. Et quand ces derniers ont pu se procurer eux-mêmes du matériel de protection, le gouvernement leur ordonne de les enlever pour conforter sa propagande mensongère sur l'inutilité des masques. Si des gendarmes ou des policiers tombent malades à cause de ces mesures criminelles, le gouvernement sera entièrement responsable.
                https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/coronavirus-emmanuel-macron-est-prisonnier-de-son-schema-mondialiste-117819

                • [supprimé]

                Propagande fasciste, c'est en Seine saint Denis que les amendes sont les plus nombreuses.

                  [supprimé] On sera content le jour où ils seront crevés pour de vrai là ou ailleurs, tellement ils ont fait de mal dans les campagnes.

                    • [supprimé]

                    • Modifié

                    Mon-gros-doigt On sera content le jour où ils seront crevés pour de vrai là ou ailleurs, tellement ils ont fait de mal dans les campagnes.

                    Vous ne seriez pas un brin jaloux de la richesse et de la beauté des parisiens?