J'ai vu aux information des policiers en civil faire des contrôles de "laisser passer sur l'honneur" ! Bon ils ont des ordres certainement, mais cela m'interpelle, les enquêteurs, n'ont-ils rien d'autre à foutre qu'à faire ce genre de contrôle ?
Et comme par hasard, ils contrôlent là où il n'y a pas un concentré de la faune d'Afrique !
Le montant de l'amende, comme toujours, ne concernera que ceux qui ont un revenu honnête et connu. Tous les autres n'en ont rien a foutre, vu qu'ils sont insolvables et qu'ils n'ont "que les allocs en tous genres" pour vivre, enfin pour la partie officielle.
Les contribuables ne roulent plus tellement, les radars ne rapportent plus assez, donc on va compenser avec l'augmentation des amendes qui seront payées par ceux solvables qui auront oublié leur "laisser passer" ou ceux verbalisés car il aura été estimé que le déplacement n'était pas justifié !
L'indiscipline sanitaire est un crime!!
sangtriste Mais Macron n'a pas la carrure pour annoncer le tout d'un coup.
Voilà, en cela Tatiana Ventôse a vu juste
[supprimé]
Pour les contrevenants non solvable venus d'Afrique , suppression des allocs .
sangtriste Effectivement, ça ne changera rien puisqu'on n'a plus la capacité à combattre plusieurs cités embrasées.
Oh que si
Esscobar L'armée? Celle qui parle arabe ou la vraie, celle qui est au Mali???
sangtriste L'armée?
Voilà, ils sont plutôt bien conditionnés, car l'esprit d'équipe et de patrie avant tout
[supprimé]
- Modifié
sangtriste En temps de guerre, un individu qui ne suit pas les consignes, c'est un terroriste, un ennemi, un objecteur de conscience ou ...une victime d'une bavure?
Pire ... un gaulois réfractaire .
agri-info-intox dites le modérateur, vous ne trouvez pas que certains messages injurieux envers les personnes mériteraient d'être effacés, , comme dans le bon vieux temps ?
Tu as un bouton pour les signaler, comme dans le bon vieux temps...
[supprimé]
- Modifié
je ne veux pas être trop alarmiste, mais aux vues de la situation alsacienne, à mon avis, la situation à Paris va être trés catastrophique, dans une quinzaine de jours
[supprimé]
- Modifié
Donc moi, je me prive de ma famille, de mes proches, parce que je bosse en réa, pour que quand je sorte en voiture je vois quoi?? Que vous êtes tous dans les rues? Entrain de vous balader, vos enfants entrain de faire de la trottinettes? Mais vous vous foutez de la gueule de qui
Ca fait trop longtemps que l'on se fout de beaucoup trop de monde ... mais c'est la fin de ce paradigme, il faut maintenant prioriser.
... Et comme la pénurie est là, et que trop de temps a été perdu pour rien, il faut maintenant confiner (c'est la dernière chance). Avec un "in science we trust"
Tout le monde se prive de sa famille, et les plus modestes depuis belle lurette.
agri-info-intox ça risque d'être catastrophique partout puisque c'est cons de parisiens se sont dispersés en campagne et du coup ils se sentent autorisés à se promener comme des gros cons qu'ils ne cesseront d'être!
[supprimé] il faut maintenant prioriser.
Sur quelle base? L'âge?
Vaut il mieux sauver un punk à chien de 30 ans ou un ingénieur de 45 ans?
[supprimé]
- Modifié
sangtriste Sur quelle base? L'âge?
... Sur la base des besoins élémentaires. il n'y en a pas d'autre, le reste étant du superflu dans ce genre de circonstances.
[supprimé] Les besoins, surtout les gros, c'est de la merde!
[supprimé]
sangtriste Les besoins, surtout les gros, c'est de la merde!
Bof, il y a mieux, et encore plus drôle, pour botter en touche ;-)
sangtriste agri-info-intox ça risque d'être catastrophique partout puisque c'est cons de parisiens se sont dispersés en campagne et du coup ils se sentent autorisés à se promener comme des gros cons qu'ils ne cesseront d'être
Moi je crois qu'il faut mettre les parisiens hs et surtout le gouvernement, c'est ce dernier le plus nuisible.
On voit maintenant qu’il est plus important pour certaines personnes de sortir pour pas rester chez soi à ce faire chier quelques jours seulement plutôt que préserver sa santé et celle des autres.
@mac-le-givré#4285642 hs et surtout le gouvernement, c'est ce dernier le plus nuisible.
Les policiers et l'armée se laissent tuer sans réagir.
bianchi51 On voit maintenant qu’il est plus important pour certaines personnes de sortir pour pas rester chez soi à ce faire chier quelques jours seulement plutôt que préserver sa santé et celle des autres.
Nous faisons les courses une fois par semaine et n'avons pas de stock. Nous sortons uniquement dans notre cour et, jardin et espace vert, le tout clôturé. Et les voisins restent aussi confinés. Et dire qu'il y a un certain nombre de gens qui ne savent pas s'occuper chez eux !
[supprimé]
Barcelone : en plein confinement, 8 personnes interpellées pour avoir organisé... une orgie !
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5941754/barcelone-en-plein-confinement-8-personnes-interpellees-pour-avoir-organise-une-orgie.html
[supprimé] une orgie
S'ils se sont lavé les mains et mis des gants avant toute activité sexuelle,ils n'enfreignent pas les recommandations relatives au coronavirus.
C'est le cunnilingus ou la fellation qui a posé problème ?
[supprimé]
Et la DISTANCIATION SOCIALE???
[supprimé] DISTANCIATION SOCIALE
Fais attention le GIPN va débarquer chez toi dans la nuit si les RG qui surveillent ton Alexa ou Google Home détectent que tu es en train de baiser ta femme
bianchi51 On voit maintenant qu’il est plus important pour certaines personnes de sortir pour pas rester chez soi à ce faire chier quelques jours seulement plutôt que préserver sa santé et celle des autres.
LOL ... Préserver la santé des gens, c'est sur qu'en se promenant en forêt, c'est digne du génocide
limonadier Il est vrai qu'avec des gants et un masque, une tite levrette ne doit pas être bien risquée!
Esscobar Les gendarmes veulent protéger leurs coins à morilles!!!
- Modifié
les gens se sont contaminés lundi dernier, en faisant la queue dans les supermarchés et les jours d'avant en continuant à sortir en masse dans les restaurants, cafés , cinéma, discothèques des grandes villes .
Empècher les gens de se promener en forêt et y compris aux bucherons de travailler en forêt, çà n'a aucune logique .
Surtout quand on sait que les dépots Amazon, tournent à plein regime, avec des employés les uns sur les autres et des colis expédiés dans toute la France.
Il serait temps de bloquer Amazon et de laisser les professionnels travailler en forêts
[supprimé]
- Modifié
Comme en Asie, le gouvernement étudie la possibilité de suivre les déplacements des porteurs du virus à partir de leur téléphone portable pour vérifier qu’ils restent bien confinés à leur domicile ou pour identifier les potentiels foyers épidémiques. Une solution que le gouvernement étudie actuellement mais qui soulève une gigantesque question sur les libertés publiques. Mis en place à Singapour, le système a permis de ralentir considérablement la propagation du virus.
https://www.lefigaro.fr/politique/le-confinement-s-installe-dans-la-duree-macron-s-entoure-d-experts-20200324
Excellente idee!
- Modifié
Une policière de 23 ans a été grièvement blessée à la tête mardi à Beauvais (Oise) par un jet de projectile lors d'un contrôle lié au confinement dû à l'épidémie de Covid-19, a-t-on appris mercredi de sources concordantes.
Mardi, vers 17h30, dans la cité de la Roseraie à Beauvais, les policiers remarquent un groupe d'une dizaine de personnes, a expliqué une source policière à l'AFP. Alors qu'ils s'apprêtent à contrôler les attestations de déplacement, les policiers sont la cible de jets de projectiles. La policière en reçoit un à la tête.
Souffrant d'un hématome crânien, elle a été transportée à l'hôpital d'Amiens où elle a été opérée. A 23 heures, son état était jugé stable et son pronostic vital n'était pas engagé, selon la même source. Deux frères de 22 et 17 ans ont été interpellés.
Ce soir, mes pensées vont à cette policière grièvement blessée, alors qu’elle était engagée pour nos protéger.
Tout est mis en œuvre pour que ces actes gravissimes ne restent pas impunis.
L'indiscipline sanitaire et .... tentative de meurtre
— Christophe Castaner (@CCastaner) March 24, 2020
« Ce soir, mes pensées vont à cette policière grièvement blessée, alors qu'elle était engagée pour nous protéger. Tout est mis en œuvre pour que ces actes gravissimes ne restent pas impunis. Solidarité avec tous ses collègues de la @PoliceNationale », a tweeté mardi soir le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
[supprimé]
On peut avoir les noms de ces deux individus ? .....Ah non , c'est pas possible ça serait raciste .
agri-info-intox les gens se sont contaminés lundi dernier, en faisant la queue dans les supermarchés et les jours d'avant en continuant à sortir en masse dans les restaurants, cafés , cinéma, discothèques des grandes villes .
Empècher les gens de se promener en forêt et y compris aux bucherons de travailler en forêt, çà n'a aucune logique .
Surtout quand on sait que les dépots Amazon, tournent à plein regime, avec des employés les uns sur les autres et des colis expédiés dans toute la France.
Il serait temps de bloquer Amazon et de laisser les professionnels travailler en forêts
Vous êtes vraiment le "cultivateur" niveau terre à terre !
Les gens faisant la queue dans les supermarchés se seraient contaminés, alors qu'il est prétendu par le pouvoir qu'il faut un contact physique ou un risque d'être victime d'un postillon venant d'une personne malade. Lundi dernier, macronet n'avait pas prévu la fermeture des lieux de détente avant lundi soir minuit. Manque d'anticipation une fois de plus.
Pourquoi bloquer Amazon, du fait que c'est américain ? A propos, le courrier ou colis postal, il est plus contagieux que le colis expédié par Amazon ?
Vous chier dans diverses directions vous. Si ce n'est pas vos gros crachats sur les juifs et Israël c'est sur ce qui est américain !
Ce sont les mêmes qui n'obéissent pas.
Il faudra leur envoyer l'armée un de ces jours.
Ils attendent l'autorité qu'ils n'ont jamais eue.
[supprimé]
Suffit de sortir sans son portable.
Ejainiste — Christophe Castaner (@CCastaner) March 24, 2020
« Ce soir, mes pensées vont à cette policière grièvement blessée, alors qu'elle était engagée pour nous protéger. Tout est mis en œuvre pour que ces actes gravissimes ne restent pas impunis. Solidarité avec tous ses collègues de la @PoliceNationale », a tweeté mardi soir le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
Retour de pavé dans la tronche pour tous ces immigrationistes de service.
- Modifié
corsica policière grièvement blessée,
Ne t'inquiète pas, "ILS" ont pris toutes les dispositions pour éviter la multiplication de ce genre d" INCIDENTS" avec l'autorisation de sortie à un kilomètre du domicile pour pouvoir tranquillement se promener, discuter, croiser des gens .... au pied des tours
https://forum-politique.org/d/142273-chroniques-du-confinement/454
[supprimé]
La méthode marocaine: