[supprimé] Un Etat sain les ferait fusiller pour déviationnisme et terrorisme

Un gouvernement qui s'est rendu coupable de la propagation du virus, par son inaction en janvier, alors que des personnes douées d'un minimum de sens critique avait déjà fait des préconisations qui aurait limité voir empêché l'intrusion du virus sur le territoire !

C'est pas une fois qu'on a chié dans le froc qu'il faut penser à aller tester si le virus est remonté ou pas dans la cuvette

Finalement assez peu de pays ont pris des mesures drastiques de fermeture des frontières et de contrôle et confinement de tout ce qui pouvait avoir eu un contact en chine au début de l'épidémie et le résultat est là, pandémie mondiale

impression que toutes les mesures sont prises avec un temps de retard ou décalage

cloitrer des ecoles lycees musees ou matchs de foot alors que maintenant tout le monde a un risque de l'attraper rien qu'en allant chercher son pain....
    par contre on se sait rien au niveau des differentes gravités, certains cas vont de la petite grippe qui se passe toute seule jusqu'à la pneumonie mortelle

aglaglagla c'est trop tard , hier sur itélé le député debré qui est médecin il me semble , a dit que 70% des français ont le coronavirus dont la plupart ont que de petits symptômes sans gravité , on nous répète que 98% des gens ont guérit , donc on en fait pas un peut trop ?????? moi ca m'inquiète pas , ce qui m'inquiète c'est combien va nous couter tout se bordel , des millions d'euros .

• [supprimé]

Esscobar

Pour les piscines , vous êtes dans le chlore , c'est peut-être là que ça craint le moins .

[supprimé] Espérons pour eux que ce ne soient pas leurs proches!

Au contraire, il serait juste que leurs proches en souffrent!
        La pognée de main en France est utilisée abusivement et sans logique de politesse mais pour la satisfaction de l'égo du petit prolo; tant mieux si elle tend à disparaitre.

[supprimé] Pour les piscines , vous êtes dans le chlore , c'est peut-être là que ça craint le moins .

Peut-être je ne connais pas la résistance de ce virus au chlore 😉

[supprimé] Un Etat sain les ferait fusiller pour déviationnisme et terrorisme

Ce sont les citoyens qui devraient faire fusiller ceux du pouvoir qui n'ont pas mesuré les risques réels dès le départ !
          Décidément, comme fadasse mariole vous vous posez là.

Esscobar

au contraire ;le gouvernement avait trés bien agi graduellement pour eviter toute panique ............et pour moi la fermeture des écoles est devenu une panique

Cardinal-Protodiacre c'est trop tard , hier sur itélé le député debré qui est médecin il me semble , a dit que 70% des français ont le coronavirus dont la plupart ont que de petits symptômes sans gravité ,

Itélé n'existe plus, elle a été remplacée par Cnews.
            Les sources les plus proches de votre "information" que j'ai trouvées disent ceci:
            https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-60-a-70-des-allemands-pourraient-etre-infectes-selon-merkel_fr_5e690366c5b6670e7302673e

Dans le cas du Diamond Princess, le navire de croisière qui est resté coincé au large du Japon, et où les conditions étaient idéales pour une large contamination, il y a eu à ce jour 696 contaminés pour 3711 personnes.
            https://fr.wikipedia.org/wiki/Diamond_Princess_(navire_de_croisière)

• [supprimé]

• Modifié

Esscobar miguelito-loveless Pour les piscines , vous êtes dans le chlore , c'est peut-être là que ça craint le moins .

Non, l'eau ça se condense (puis ruisselle sans chlore dans des petites poches) ... et les virus et bactéries et champignons adorent.

[supprimé] Vous vous fichez visiblement de contaminer des personnes, ce qui revient à les condamner à mort dans certains cas.

J'aimerais bien te serrer la main...

Attention, rien ne prouve que la connerie ne s'attrape pas en serrant une main.

agri-info-intox au contraire ;le gouvernement avait trés bien agi graduellement pour eviter toute panique ............et pour moi la fermeture des écoles est devenu une panique

En quoi limiter les vols venant du foyer infectieux et contrôler ce qui arrivent par une prise de température pourrait provoquer une panique ! Maintenant on paie l'incompétence, point ! Et cela va coûter cher, très très cher !

@tirésias#4282362 Attention, rien ne prouve que la connerie ne s'attrape pas en serrant une main.

Barrière naturelle.....L'espace vital, comme la longueur d'un bras.