katou 100% d'accord avec vous! Comme souvent. L'école est obligatoire. Mais il faut interdire les fausses écoles, qui pratiquent les lavage de cerveau et fabriquent des illuminés. Les écoles non conventionnées doivent être fermées. L'enseignement à domicile ne doit profiter qu'aux handicapés. Si la constitution ne le permet pas, changeons la. Mais je pense que ça ne sera pas nécessaire. La nouvelle loi s'appliquera à l'Islam, aux écoles évangéliques, à l'Opus Dei, aux sectes. Pourquoi baisser les bras, ou regarder ailleurs? On laisse des déments endoctriner des enfants sans défense! Personne n'a oser s'attaquer à Gilbert Bourdin, le "messie cosmoplanétaire", qui rendait les gosses fous après les avoir violés. Mais il arrosait tous les partis, y compris le PC. On a attendu sa mort pour démolir son ignoble statue de 30 m de haut, qui défigurait le paysage. Quid aussi, des enfants des témoins de Jéhovah? La liberté religieuse a bon dos. On parle lavage de cerveau. Ma moi protège des gens qui détruisent les enfants. Et quid de la liberté de contraindre sa fille à porter le voile? C'est une liberté? "Interdit d'interdire", le slogan de 68. Bien. Mais un doux rêve.