• [supprimé]

[supprimé] Que des blancs, c'est une réunion en non-mixité?

Tout à fait. Les "racisés" sont d'ailleurs choqués qu'une personne de couleur n'ait pas eu droit à la parole alors qu'ils prônent l'ouverture de causeries interraciales.

• [supprimé]

• Modifié

cheshire-cat

Il m'aura fallu moins de 10 secondes pour retrouver l'objet de leur querelle, via Gougueule. A vous de vérifier si vous en êtes capable.
Peu importe par ailleurs ce qui les a conduit à s'étriper. Les deux énergumènes sont représentatifs de la faillite intellectuelle des gôches extrêmes incapables de dialoguer entre elles, mais qui prétendent éduquer et guider le petit peuple.

[supprimé]

Confondre le message et le messager, erreur de débutant. T'auras zéro en explication de texte pourtant simple.

• [supprimé]

cadmos Ces réunions sont interdites à certaines catégories de personnes ?

• [supprimé]

cadmos On ne peut pas s'attendre à un message intelligent d'un messager foireux et outrageusement partisan.

• [supprimé]

• Modifié

cheshire-cat Ce ne sont pas des réunions mais des professions. Rien n'interdit à ces évêques de se réunir avec des femmes, comme par exemple des nonnes ou des moniales.
      De même il n'y a pas de femmes chez les para commandos. Rien ne leur interdit de se réunir avec des femmes militaires.
      Inversement si vous produisiez une photo de manucures.

A propos de Strasbourg Mme Schiappa va bouffer son chapeau

cadmos
        ça n'étonnera personne qu'il y a un grand ménage à faire dans les subventions d'associations.

cheshire-cat Les racistes sont obligés de se déguiser en xénophobes.

Et vous vous arrivez à savoir ce qui se passe dans leur tête c'est ça ?

Moi je me contente de ce que je sais: ils foutent la honte à l'état qui ne fait pas sont boulot le plus basique: protéger nos frontières contre l'invasion.

cadmos Kif-kif bourricot...

Non: tous le monde peut devenir français et échapper à la xénophobie, on ne peut par contre pas changer sa race.

La race n'est PAS un critère pertinent pour évaluer les hommes et décider de qui est des nôtres ou pas => le racisme n'est pas légitime,
          La culture EST un critère pertinent pour décider de qui est des nôtres ou pas => la xénophobie jusqu'à un certain point est non seulement légitime mais une bonne chose: pousse à l'assimilation et à l'abandon de sa culture d'origine,

filochard la xénophobie jusqu'à un certain point est non seulement légitime mais une bonne chose: pousse à l'assimilation et à l'abandon de sa culture d'origine,

Leur xénophobie ne permet pas aux africains, par exemple, à s'intégrer ou s'assimiler puisqu'ils nous haïssent!

filochard à l'abandon de sa culture d'origine,

T'as jamais côtoyé des expatriés, toi.

cadmos T'as jamais côtoyé des expatriés, toi.

Pas trop compris ou tu veux en venir.
              Déjà expatrié c'est différent d'émigré: les expatriés c'est en général temporaire, pas pour faire sa vie et celle de ses enfants à l'étranger.
              Quand ils s'agit d'émigrés/immigrés, oui leur devoir est de se plier aux demandes du pays d’accueil, de s’intégrer si ça leur suffit, de s'assimiler si ils le demandent.
              Bref les autres font ce qu'ils veulent chez eux, nous on fait ce qu'on veux chez nous.
              Je sais qu'on ne demande pas leur avis aux français, ces beaufs, fâcheux, lépreux, franchouillards, mais il n'est pas dans nos traditions historiques d'accepter des enclaves étrangères sur notre territoire et si on nous demandait notre avis on serait contre le multiculturalisme probablement à plus de 80%.