katou cadmos Un peu comme Sonia Mabrouk, assez faux-cul. Parce que demander de dire la vérité serait être faux-c.. ? Pour toi louvoyer comme le fait la présidente “racisée” de l’UNEF ne te pose aucun problème si je comprends bien ton message.
[supprimé] cadmos "Sociologue en reconversion agricole" 😄 Il a du réaliser que sociologue n'est pas un métier, juste une autre manière de militer à gauche, en essayant de donner un vernis scientifique à des concepts marxistes foireux (ou maintenant racistes).
cadmos [supprimé] Confondre le message et le messager, erreur de débutant. T'auras zéro en explication de texte pourtant simple.
[supprimé] Ça a chauffé entre Matthieu Kassovitz et Nicolas Framont (le nouveau maître à penser de Cadmos), le conseiller affaires sociales du groupe parlementaire de La France Insoumise. Cette altercation entre deux serviteurs de la cause des "racisés" opprimés par notre système postcolonial est d'un jubilatoire.
cheshire-cat [supprimé] La vidéo a été malhonnêtement coupée : on n'a aucune idée de ce sur quoi ils s'écharpent;
[supprimé] [supprimé] Que des blancs, c'est une réunion en non-mixité? Tout à fait. Les "racisés" sont d'ailleurs choqués qu'une personne de couleur n'ait pas eu droit à la parole alors qu'ils prônent l'ouverture de causeries interraciales.
[supprimé] Difficile de trouver plus belle illustration du parasitisme gauchiste. Ce type boit l'argent public comme du petit lait. Nicolas Framont est sociologue du travail, expert et formateur pour les CSE, co-rédacteur en chef du magazine Frustration, co-auteur, avec Selim Derkaoui, de "La guerre des mots, Combattre le discours politico-médiatique de la bourgeoisie" (éditions Le Passager Clandestin), parution le 22 octobre 2020.
[supprimé] cheshire-cat Il m'aura fallu moins de 10 secondes pour retrouver l'objet de leur querelle, via Gougueule. A vous de vérifier si vous en êtes capable. Peu importe par ailleurs ce qui les a conduit à s'étriper. Les deux énergumènes sont représentatifs de la faillite intellectuelle des gôches extrêmes incapables de dialoguer entre elles, mais qui prétendent éduquer et guider le petit peuple.
[supprimé] cadmos On ne peut pas s'attendre à un message intelligent d'un messager foireux et outrageusement partisan.
cheshire-cat [supprimé] Ces réunions sont interdites à certaines catégories de personnes ? Et celle-ci ? https://www.cathobel.be/2013/11/conference-des-eveques-de-france-les-grands-themes-abordes-a-lourdes/
[supprimé] cheshire-cat Ce ne sont pas des réunions mais des professions. Rien n'interdit à ces évêques de se réunir avec des femmes, comme par exemple des nonnes ou des moniales. De même il n'y a pas de femmes chez les para commandos. Rien ne leur interdit de se réunir avec des femmes militaires. Inversement si vous produisiez une photo de manucures.
filochard cheshire-cat Réunion réservée aux raciseurs : ça veut dire quoi raciseur ? Vous ne confondriez pas xénophobe et raciste ?
filochard cadmos ça n'étonnera personne qu'il y a un grand ménage à faire dans les subventions d'associations.
filochard cheshire-cat Les racistes sont obligés de se déguiser en xénophobes. Et vous vous arrivez à savoir ce qui se passe dans leur tête c'est ça ? Moi je me contente de ce que je sais: ils foutent la honte à l'état qui ne fait pas sont boulot le plus basique: protéger nos frontières contre l'invasion.